Aller au contenu

Ou Faire Sa Geometrie Dans Le 77 ?


hugodl09

Recommended Posts

c'est pas à coté de Pontault mais j'allai faire la géométrie et les changements de pneus des deux voitures de la maison (Alfa et Peugeot) chez Euromaster Vaulx le Pénil, j'ai jamais eu de souci, le chef d'atelier était d'ailleurs un ancien mécanicien Alfa.

c'est la première fois que je voyais des mécanos de centre auto serrer les écrous à la clé dynamo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je ne connais pas bien euromaster. Essai lamentable chez" Feu pas rouge" près de chez moi donc les centres j hésite...mais si vous avez des bon retours d euromaster ,j essaierais? merci je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous?petit retour de ma géométrie chez euromaster de vaux le penil ,très bon accueil travail nickel et le mécano très sympa. En fait mes 2 pneus arrière avait des plats ,forcément ça tremblait un peu à haute vitesse?Merci Dim69 de ton conseil.

Modifié par hugodl09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...

tu traverse l'ile de france pour une géo?

Félicitations! ;)

depuis mon taf, ce n'est pas si loin, et puis j'ai RDV à l'ouverture à 9h, donc je trace au boulot ensuite, ça se goupille bien :mf:

Sinon j avais entedu parlé d'un centre à st thibault des vignes ! dsl un peu tard...

trop tard pour moi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...