Aller au contenu

Combien De Voitures Avez-Vous Possédés ?


jibedi

Recommended Posts

R21 GTS
Super GT Turbo
Ford Escort 1,8 D
Renault Express
406 2L 16s

Nissan 300ZX (préparé 400ch)

Alfa 155 TD

Twingo 1 (Je l'ai encore, swap 1.6 16 in progress)

Alfa 75 1.8 Carbu (Largement préparer)

Audi A8 quattro 4.2L V8

Alfa 155 TD Sport

Alfa 156 Crosswagon

Voilà pour les principales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors pour moi :

- 305 GRD BREAK

-AX GT

-TWINGO SARI OPEN AIR

-306 HDI 90CV

-307 HDI 110CV

-OPEL CORSA D

-VOLVO V40 T2 170CV

-PT CRUISER 2 L 16 S 140CV

-GOLF IV BREAK TDI 110CV

-GOLF 2 GTI 16S 139CV

-GOLF 2 G60 (préparer 190CV )

-205 RALLYE

-NEW BEETLE TDI 90CV

-HYUNDAI LANTRA BREAK 90CV

-ZX VOLCAN 1,4 i BREAK

-ALFA 159 DISTINCTIVE TBI 200CV

Modifié par TUOMASI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le permis depuis 2007 et j'ai eu :

- ford fiesta fun 1.1 (première voiture qui était à mon père et que je lui ai rendu quand j'ai eu la punto GT)

- punto GT (que j'ai gardé le plus longtemps, jusqu'à la civic)

- punto 55s (pour remplacer la fiesta et gagner une marge)

- fiesta 1.25 (pour remplacer la 55s)

- twingo 1 phase 2 (en plus de la punto gt et fiesta pour marger)

- fiesta 1.25 (pareil que la twingo)

- honda civic coupé ej2 (en plus de la punto Gt et première fiesta 1.25)

- golf 4 SDI (pour remplacer la civic qui a cassé le moteur, mais pas garder longtemps, revendu plus chère et trop merdique niveau perf)

- 106 GTI (pas garder longtemps, voiture en mauvaise état, arnaque du vendeur)

- fiesta 1.25 (pour ravoir une voiture car j'avais plus rien)

- lexus gs300 (casse moteur de la fiesta)

- alfa 156 phase 2 SW (en plus de la lexus car ça consomme trop !)

Sinon je roule aussi régulièrement avec un GLK 320cdi de la famille et la bmw 116i de ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila un ptit peut les voitures que j'ai eu

1-renault 11txe 1.8

2-volvo 740 6 cylindre

3-r19 tdx

4-safrane 2.2dt

5-golf 3 gti 16s

6-bmw 524td 2.4

7-scenic 2 1.9dci

8-r19 alizee

9-bmw 330d 3.0

10-407hdi 2.0

11-scenic 2 1.9dci

12-audi a4 v6tdi

13-bmw m5 530 3.0

14-406 coupe v6

15-ford mondeo 2.0

16-laguna 2 1.9dci

17-laguna 2 2.2dci

18-alfa 159 1.9 jtdm ma derniere

voici ma petite liste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Ca change de S16 ;)

Oui un peu dégouté, en plus elle était rare comme config, rouge vallelunga, intérieur au coloris de la rally et jantes de la rally d'origine sortie d'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :

Alors pour ma part :

- en 2001 (18 ans) j'ai eu une R19 1,9D europa qui avait 90000km à l'achat, époque kéké, elle à eu droit à des amortisseur APEX + ressorts courts et décrantage à l'arrière, jantes en 15", volant moto, pédalier alu et toit ouvrant, gavage de la pompe à gasoil, filtre k et n et échappement devil... ta,t qu'on gardait l'élan je pouvais doubler les autres en virage tellement elle tenait la carpette, mais il ne fallait rien lâcher... Donnée à mon petit frère à 220000km 4 ans plus tard (avec un moteur plus récent suite à une casse de pompe à huile vers 180000km... et plein d'autres soucis notamment beaucoup de roulements de roues changés !)

- en 2005, une belle Bravo GT JTD 105 de 2001 qui avait 85000km que j'ai adoré, reprogramée par Auto Delta, embrayage renforcé, une balle ! vendue 4 ans plus tard avec 240000km (2400 ! pas mal pour une FIAT !)

- en 2009, ma première Alfa : 159 1,9 JTDm 120 impression qui avait 88000km de septembre 2007, reprog par un pro de chez pro qui se reconnaitra, j'ai adoré cette caisse, vendue cette année en novembre à 310000km.

- depuis le 28 novembre 2014 : Giulietta JTDm 140 s&s qui avait 26000km, depuis j'ai parcouru 30000km en moins de 8 mois et j'aime beaucoup cette auto, très agréable à mener mais mes yeux préféraient regarder la 159 qui je trouvais était plus agressive et plus différente du parc automobile actuel...

Aller deux achats ce mois ci, je fais dans le vintage :

- une zx volcane turbo d de 1994 avec 260000km dans un état impeccable, pour madame

- une suzuki 500gse de 1996 elle aussi en très bon état, pour moi.

Photos a venir...

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

salut j ai commence par une 104gl, 205 xad, clio nrj,ax,  fiat croma;( a éviter), puis bmw 316i de 92, bx, golf 1,8l; seat ibiza, bmaw 318i  de 99, lancia zéta 2L turbo essence, fiat multipla 1,9 jtd, bmw 318i de 92 que j ai encore avec 227000km, et donc aussi une alfa 156 2Lts avec 215000km un vrais régale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ford Taunus gxl 

2. R5 alpine

3. Matra bagheera 

4. R5 super campus  (le drame !)

5 à 7.  3x205 gti 

8. Golf 3 gti

9. Golf 3 gti 16v

10. Passat 1.9 tdi 110 cv

11. Passat sw 130 tdi

12 807 2.2 hdi

13. Alfa 159 sw (actuellement )

14. Mini mayfair

15. Twingo

16 à 17 2x yaris

18. DS3 hdi (actuellement )

19. C1 hdi (actuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 205 gti 1.6 de 1985 de 105 cv,donc le premier modèle que j'ai modifié en 205 gti 1.9;le moteur ,l'interieur et les trains roulants.

Ensuite une lancia delta hf turbo de 1985 a carbu double corps de 130cv.

Actuellement j'ai ma 155 2.5 td ,ma 147 GTA et une clio 2 1.6 16s de 2000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

golf 2 1l4 i bleu clair métallisé

peugeot 106 1l phase 1 26.000km gris clair métallisé

peugeot 206 1l4 hdi phase 1 dimma gris clair métallisé

opel corsa b 1l4 i mauve fonçé métallisé

peugeot 309 graffic 1100 gris clair métallisé remise à neuf

peugeot 309 chorus 1100 beige métallisé

peugeot 307 1l4i 16s 90ch gris clair métallisé

peugeot 206 1l4 hdi phase 2 noir métallisé

vw polo 6n 1.9d vert foncé métallisé

vw polo 6n 1.4i 3p vert foncé métallisé

vw polo 6n 1.4i 5p vert foncé métallisé

vw vento 1.9 tdi 90 vert foncé métallisé

vw golf 3 break 1.9 td 75 vert foncé métallisé

Presque toutes mes peugeot en gris et toutes mes vw en vert.

Puis j'ai décidé d'acheter une vraie voiture, mon alfa 147 que j'ai depuis 1 semaine :aro_mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors, permis obtenu en 1992 (ah... La belle époque) résumons dans l'ordre si je me souviens bien:

- R9 GTC (on ne rigole pas...)

- Ford Fiesta 1.1 CL (3 portes)

- Ford Escort 1.6 Carbu (modèle Manhattan il me semble..)

- Renault 21 2L TURBO (si,si...) 

- Golf 1.3 essence CL suite à déménagement dans le sud de la France (tout ça à cause d'une gonzesse à l'époque...)

- Golf Diesel Atmo ( seule voiture au monde qui consommait plus d'huile que de gasoil)

- AX 1.5 D (pour le boulot)

- Clio Diesel Atmo (pour le boulot)

- Clio 1.5 DCI (x3) 150 000 Km en moyenne chacune pour le taf également

- Opel Astra 1.7 CDTI

- 309 HDI (90cv).....je suis désolé...:(

- Scénic 1.9 DCI Privilège

- Mégane coupé DCI 130 cv

- C2 VTS

- Laguna Coupé 2.0 DCI 150 cv 4 CONTROL

- Mazda RX8 Performance Velocity Red (ahhhh...c'est un peu mieux....)

-  Laguna Estate DCI 150 cv 4 CONTROL

- Honda Civic Type R FN2 (Yes..)

- Laguna Coupé GP Monaco DCI 175 cv 4 CONTROL

- Clio RS2 Ph2 172cv 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel palmares ... alors le 4 Control ... à la place d'une des 159 SW, j'avais failli prendre une Lagana Estate 180cv DCI GT 4-Control ... rien que pour le 4 Control ... mais ma femme m'avait dit que c'était trop moche, qu'elle ne monterait pas dedans, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Tu as raison concernant la ligne, rien à dire,une 159 SW est nettement plus sexy qu'une Estate y compris à l'intérieur...Par contre, le 4 Control, je garantis que c'est vraiment bluffant d'efficacité (tenue de route, maniabilité..), donc une bonne bagnole dans l'ensemble

Pour la 309, c'est une erreur de jeunesse...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

En cherchant un sujet, je suis tombé sur celui-ci, je me prête donc au jeu :

Permis obtenu en 1988, j'ai eu :

- Renault 18 GTS 5 vitesses (Oui oui c'était marqué dessus, donc cela devait être important !!!) mais je l'ai cassée

- Talbot Samba sympa (L'ancienne de ma mère suite à la casse de la R18)

- Saab 9000 turbo 16V (L'ancienne de mon père)

- Peugeot 205 XS

- Peugeot 306 S16, ma première voiture neuve ou presque, elle avait 500 km

- Audi A6 Avant 2.5 Tdi 115 Ch pack

- Peugeot 406 V6 SV pack SVE

- Peugeot 406 break V6 SV

- Citroën Evasion 2.0 l BVA Exclusive

- Citroën C5 break V6 Exclusive

- Citroën C5 2.2 Hdi Exclusive

- Peugeot 307 SW 2.0 l XS Prenium

- Citroën C5 break V6 BVA Exclusive

- Citroën C8 2.2 Hdi Exclusive captain chair (Si si cela a existé !!!) et en même temps Peugeot 406 Coupé V6 pack que j'ai toujours

- Peugeot 407 SW 2.0 Hdi griffe

- Ford Mondéo 5P 1.8 Tdci X-Ghia (Voiture de fonction)

- Volvo S80 D5 BVA Momentum

- Ford C-Max 1.8 Tdci trend (Voiture de fonction)

- VW Passat 2.0 Tdi Dsg Carat Edition et en plus Daimler Double six Vanden Plas que j'ai toujours

- Jaguar XJ X350 V8 4.2l Classique et en plus Mercedes SL 320 que j'ai toujours

- Jaguar XJ X308 V8 3.2l Sovereign

- VW Passat CC 2.0 Tdi Dsg Carat Edition et en plus Audi Coupé GT 2200 que j'ai toujours et BMW Z3 1.8 l que j'ai toujours

- Audi A6 Avant Quattro V8 4.2l Ambition Luxe

- Et bientôt une Alfa 159 SW Q4 3.2 JTS Distinctive

 

Lodein

 

 

 

Modifié par Lodein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle liste!

Tu passes de l'essence au diesel fréquemment. Il y a une raison?

Tu roules beaucoup ou tu aimes changer?

Belle collection en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé une réponse, puis j'ai oublié de la poster !!!

mais la voici :

Je suis plutôt un accro de l'essence, mais comme j'ai toujours pas mal roulé (entre 25000 et 35000 km/an) je suis de temps en temps passé au Diesel, soit pour essayer (la C5 Hdi, il faut dire qu'à l'époque je travaillais chez PSA Peugeot Citroën et que l'on avait des facilités) soit par hasard (l'Audi A6 Tdi qui était une voiture de fonction de mon beau père que j'ai pu racheter pas très cher, et que j'ai réussi à revendre après un an et 30000 km plus cher que je ne l'avais acheté). Je suis venu ensuite réellement au Diesel (Avec le C8) car j'avais une voiture plaisir essence à coté (La 406 coupé V6). Je suis repassé à l'essence car si je roule toujours autant cela se fait sur plusieurs voitures et que régulièrement j'ai des voitures de société à disposition.

 

La plupart des mes voitures m'ont marquées car c'était la première ceci, la première cela, la plus ceci, la plus cela et qu'avec celle la j'ai fait ceci... Il n'y a que la C5 2.2 Hdi Exclusive que je n'ai pas beaucoup aimé (La ligne pas géniale, un équipement moins bien que celle d'avant, un moteur juste et surtout c'était une période où j'ai peu roulé (l'arrivée du 2nd), donc peu de souvenir avec). Si je devais n'en retenir que 3 (En dehors des voitures passions que j'ai encore) ce serait :

- La 306 S16. C'est avec elle que j'ai rencontré mon épouse, mais en dehors de cela elle était très jolie dans sa belle robe bleu, très bien équipée (Clim, TO, Radio commande au volant, eh oui à l'époque c'était rare et une option assez cher !!!) et avec un bon moteur assez performant même si ce n'était pas du niveau de la 309 GTI 16 que j'avais eu l'occasion de conduire plusieurs fois mais un châssis super efficace et assez confortable. J'ai du faire plus de 60000 km avec cette voiture et ce n'était que du bonheur. De plus elle était immatriculé 306 AEC 78 !!!

- La 406 V6 SV pack SVE, c'est une voiture que j'ai achetée neuve, elle était vert foncé avec intérieur cuir beige et avec toutes les options ou presque. Elle était très performante, jolie et avait une tenue de route et un confort exceptionnels. Je me souviens des trajets entre Montbéliard et Langres que je prenais régulièrement et je roulais au moins 10 /15 km/h plus vite qu'avec l'Audi avec laquelle je roulais déjà très vite (Eh oui c'était une autre époque où les radars étaient moins présents) et ma femme réussissait à s'endormir. Le seul problème c'est que sur un trajet Poissy / Sochaux, j'étais obligé de lever le pied sur la fin du parcours pour ne pas avoir à remettre de l'essence !!!

- La Jaguar XJ X350 4.2l classique. Je l'ai achetée d'occasion sur un coup de coeur. C'était pour moi ma première incursion dans les berlines de grand luxe et clairement il y a un grand écart avec par exemple une Volvo S80, en terme de silence et de confort (Suspension pneumatique). De plus avec le V8 de prés de 300 ch (298 exactement !!!) elle marchait très fort si nécessaire et grâce à sa BVA6, elle pouvait se contenter de moins de 9l/100 (Sur grand trajet sur RN, car en ville il faut compter plus de 15 l/100). Et je ne parle pas de son ambiance intérieure très british faite de cuir et de bois précieux. Je prenais beaucoup de plaisir à cruiser légèrement au dessus des limitations de vitesse (A 1 point quoi !!!) dans un confort exceptionnel, j'aurais pu faire le tour du monde !!! et je savais que si j'avais besoins de doubler, je n'aurai pas de problème.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant conducteur depuis que 5 ans j ai donc eu peu de véhicules

j ai commencer a acheter une ford mondeo 2 1,8 16s 120 ch mais faut de pouvoir l assurer en permis A j ai récupérer la Renault 19 chamade 1,4 energy 90 ch qui marcher fort

ensuite j ai eu ma R4 f4 que j ai préparer un peu : Rabaisser ,arbre a cames de r6 ,allumage électronique,carburateur de 32 pipe qui va avec et collecteur d échappement 4 en 1 et échappement préparer elle devait faire dans les 60 ch voir plus mais pour 700 kg ca envoyer du pâté.suite a mes diverse aventure avec les forces de l ordre j ai été obliger de la vendre j été le seul a en avoir une dans mon coin et j était surveiller bref .ensuite j ai eu une opel corsa b 1l 12s 3 cylindre 55 ch qui rouler bien également j ai juste decatalyser ,supprimer l egr les reniflard etc , mis une admission dynamique et un silencieux et supprimer l inter .et maintenant j ai la 156 au qui va rester comme elle est ca roule déjà bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...