GTABen64 Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2011 Pour ma part: Ford Escort 1.3L essence 4 portes -> Fin de vie dans le cul d'une Megane Ph 1 Ford Escort 1.6L essence 4 portes -> Moteur rincé, changé. Fin de vie pour 2ème moteur HS Ford Fiesta 1.6L 8S XR2I -> Vendue à un particulier de Brest. Moteur changé une fois, une boite changée peu après. C'était un kart. Rabaissée -6, Jantes 15, pneus taille basse, échap full inox... Que du très bon souvenir Ford Escort RS Turbo Ph2 -> Coup de coeur, mais c'était une rougne... Revendue 3mois après. Ford Probe V6 -> Bielle HS, pièces introuvables, revendues pour pièces. Nissan 100NX 1.6 16S -> 330 000Km, un bijoux, demarrait par tous les temps, toutes températures, tenait son 180km/h de V max : Revendue à un heureux proprio Audi 1.8 Turbo 150cv boostée 180cv -> En vente, juste un embrayage de fait Et la meilleure: ALFA 147 GTA 2004 Que je compte bien garder :) Pour info, toutes mes voitures précédentes, n'ont jamais tenue 2ans, non pas que je n'entretenais pas, mais surtout que les anciens proprio étaient des sagouins, pas d'entretient, pas de facture et surtout, je les achetais à un prix modique... Pas cher, pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelu44 Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2011 Pour ma part, permis depuis févrer 2007 1) Février 2007: Citroën Saxo Bic phase 2 1.1 60cv. correcte pour démarrer et apprendre en douceur, je l'ai gardée plus d'un et demi, aucun soucis 2) Novembre 2008: Peugeot 307 2,0 HDi 110 cv. C'était une révolution comparée à la Saxo, toit ouvrant en JA 17 pouces c'était le bonheur à l'époque mais l'histoire a mal tournée avec un accident mortel. 3) Avril 2009: Volkswagen Golf V 1,6 Carat sport 16V 102 cv. Une belle voiture, un coup de coeur mais qui ne correspondait pas du tout à mes besoins. 30 000 kms en neufs mois mais seulement un ampoule à changer et une vidange effectuée. Quand j'y repense les perfs étaient très faibles mais la finition était vraiment impeccable, cuir agréable, rangements très pratique et rien ne bouge On passe ensuite à ma vraie vie d'automobiliste 4) Janvier 2010: J'ai pris possession le jour de mon anniversaire de mon ALFA Romeo GT 1,9 JTD 150 Selective JA 17 pouces. Que du bonheur cette voiture. Bon comportement, agréable à conduire, que dire des sièges et consommation maîtrisable et surtout un look d'enfer. Seulement mes envies de m'envoler un peu plus on pris le dessus 5) Mars 2011: Je tombe sur l'occasion révée et je m'envole pour Cannes pour aller chercher mon ALFA Romeo MITO QUADRIFOGLIO VERDE for Maserati. Depuis que de bonheur et encore plus depuis la reprog j'ai juste l'impression de rouler un peu trop pour un moteur essence mais bon quel bonheur ce mode Dynamic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedAlfa54 Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Août 2013 1ère : clio 1, 1.2L ( jeune permis) 2ème: R19 phase 1.9td 3ème: Bravo td100 4ème : alfa 155 td 5eme: punto 1.2 gardée 15 jours 6eme : twingo gardée 3 semaines revendue le double du prix d'achat 7eme : 206hdi 110 8eme : alfa 146 2ltd 9ème et 10eme : 147 Ts120 et 156 sw 140... Toujours en mains.... Et ça en 12 ans de permis... Lol Pour la 5 et 6 je m'excuse... Mdr je venais de m'installer et n'avais plus de sous.... Mais en sortie de permis avant d'avoir ma propre auto je prenais celle de mon père.... Une Lancia kappa en 2L, 5 cylindres essence.... Un bateau avec un moulin qui chantait passé 3000 tours.... !!! Une très bonne auto celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoche Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Août 2013 Pour la liste est courte. Un golf 1 cabriolet de 82 que j'ai toute retaper. Que je possède encore. La 147 gta. Revendue après 7 ans de bons et loyaux service et 110000km La 159 sw 2,4l que j'utilise presque plus merci chérie. Et c'est tout je suis assez conservateur quand même je trouve par rapport a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidriss Posté(e) le 11 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Août 2013 rover 216si luxe, ......... une voiture boulet Mazda 3, ......................bonne auto megane 2 ph2 1,6l 16v....... par obligation pas fan 207 hdi griffe...... Au top seat exeo 170 cv sport........ Un vrai kiff 308 hdi....... Heu mauvais souvenir. Voiture qui m'a ete volée un mois apres achat Seat leon 140 dsg....... J'ai adoré la dsg Seat exeo 143 cv....... Un kiff encore mais moins que la 170cv Astra cosmo 100cv....... Bof bof Megane 2 ph2 dci........ Encore par obligation 407 sw....... Pour le bebe Et la fameuse 159 selective........ Un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 Pour ma part la liste est courte aussi ... 1ere voiture : Citroen Saxo 1.5D 55cv ( jeune permis ) -> Très bien pour apprendre et suffisant niveau conso pour un jeune 2eme voiture : Ford Puma 1.7 125cv -> Complètement diffèrent, une essence, un vrai kart avec jante en 16", pneus larges un jouet 3eme et dernière voiture : Alfa 159 1.9 jtd 150cv -> J'ai voulu revenir sur un diesel car beaucoup de kilomètres et j'ai cherché un peu de tout, je suis tombé sur une 147 au départ mais finalement j'étais amoureux du regard de la 159 et comme je voulais plus grand car je compte la garder mon choix s'est arrêté dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 (modifié) Depuis 1987. - Simca Horizon GL. - Datsun Sunny. - VW Golf II 1600 - Lancia Delta 1600 + VW Golf II1800. - Alfa 147 1600 + VW New Beetle 2.0. - Alfa Mito 1400 TB MA + Fiat Barchetta + Simca Aronde P 60. Modifié le 12 Août 2013 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 1) 306 rouge 1.9 D préférence (version belge) 2) Alfa 147 rouge 1.9 JTD Progression (possède encore actuellement) 3) Porsche 944 turbo noir 2.5 L 220 cv type 951 4) Alfa Brera Ti blanche 2.4 JTDm 210 ( actuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoche Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 Depuis 1987. - Simca Horizon GL. - Datsun Sunny. - VW Golf II 1600 - Lancia Delta 1600 + VW Golf II1800. - Alfa 147 1600 + VW New Beetle 2.0. - Alfa Mito 1400 TB MA + Fiat Barchetta + Simca Aronde P 60. Ça donnais quoi la new bettle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafal Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 309 GL PROFIL Ford escort 1.6 16V megane coupé 1.9 DTI RSI alfa 156 JTD 115 PACK SPORT alfa 156 JTD 140 selective BMW 330D pack M alfa 156 GTA SW (je pense que sauf pepin elle restera là pour toujours) 12 ans de permis ça fait une bonne maille ,bon ok y a eu des oignons mais il faut bien commencer par quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2013 Ça donnais quoi la new bettle? Couple assez haut dans les tours comme chez toutes les VW qui t'annoncent systématiquement des chevaux qu'ils n'ont pas. Fintion allemande pourrie. Bouton de trappe à essence cassé à 30 000, lève-vitres digne d'une Punto 1. 2 sondes lambda changées sans prise en charge à moins de 60 000 et un joint de culasse mort à 70 000. Qualité allemande moderne en gros, de la merde si tu veux, pour être plus clair. C’est sans doute mieux sur les nouvelles (je leur souhaite du moins) mais ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoche Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2013 Je n'ai jamais pu en conduire. Mais j'avais été déçu par le design. La vieille cox est tellement belle! J'aimerais bien en trouver une a restauré. La nouvelle cox est déjà plus jolie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2013 La New Beelte phase 1 (je n'ai pas essayé la 2) est assez déconcertante à conduire. Tu as l'impression d'être assis sur la banquette arrière. La vraie Cox, c'est la folie, tout le monde les veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2013 (modifié) Dans l'ordre depuis 2000 : -R19 1.9D -AX GT 1.4 Double corps -205 GTI 1.6 Swap 1.9 -Golf 3 TDI 110 -Vectra 2.0 16V Montée au GPL -Golf 3 Cab 2.0 -Laguna 2 1.9 DCI (erreur de parcours) -Seat Ibiza mk4 TDI 100 -Seat Ibiza mk3 TDI 110 Sport plus -Ford Focus 1.6 Et actuellement ma 156 JTS Si vous avez du temps a perdre certaines d'entre elles sont en photo en page 1 de mon showroom Modifié le 13 Août 2013 par Da_JuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2013 alors, allons-y : talbot horizon 1.5 auto blanche 205 gti 1.6 blanche talbot horizon 1.1 marron opel vectra A 1.8i gls pourpre 205 gti 1.9 rouge http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/cool.gif super 5 gt turbo grise http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.gif opel vectra B 1.6 16 S verte seat leon tdi 110 sport rouge http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wub.gif renault laguna dci 120 dynamique grise renault 11 broadway 1.4 http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/blink.gif Fiat idea jtd 1.9 emotion http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wallbash.gif alfa Romeo 156 sw 2.4 jtd grise http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wub.gif y'a pas que du beau !!!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif Et depuis: 166 2.5 V6 Opel corsa 1.2 Audi A6 2.5 V6 TDI Fiat 500 1.2 lounge 147 GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyC Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2013 Pour ma part, je suis passé par les Françaises, les Allemandes, les Coréennes... pour finalement m'attacher à ma petite Italienne nerveuse! - 309 Chorus 1.1 : premiére voiture, gardée 5 ans, idéale pour se faire la main et spacieuse, bien que pas puissante du tout, petit plus : des ceintures de sécurité uniques d'un beau vert turquoise! - Mégane Coupé dTi 1.9 : premier coupé (bon, diesel, OK, mais coupé quand même!), je reste un fan du style de cette voiture qui était un vrai coupé comparé aux Meganes coupé actuelles, gardée 4 ans (mon seul diesel) - 307 CC 2.0 136cv : cabriolet sympathique, mais grosse consommation (12l aux 100!) et style trop mastoc, gardée 3 ans (mon seul cabriolet) - Audi TT Mk2 TFSI S-Tronic 200cv : peut être ma voiture préférée avec ma Giu... un vrai bonheur à conduire, que ça soit avec ou sans les palettes, la boite auto à double embrayage et le turbo qui collait au siége... mais entre le coût des révisions Audi... et le fait que mon petit bout de chou est arrivé et que faire passer un bébé à l'arriére d'une TT est tout sauf aisé... j'ai du m'en séparer à regrets... gardée 3 ans (ma seule automatique) - Sportage GDi 136cv (oui c'est un essence contrairement à ce que son nom pourrait faire croire!) : un SUV avec une vraie gueule, un énorme rapport qualité/prix, un niveau d'options hallucinant (GPS tactile, park assist, caméra de recul, xénons, 18"....) mais quel veau... Aprés la TT, je ne pouvais pas m'y faire, même si le manque de puissance est le seul reproche que j'ai pu faire à cette voiture, gardée 6 mois (ma seule voiture neuve) - Giulietta QV : le parfait compromis de tout ce que j'aime dans une voiture : la sportivité tout en gardant une certaine discrétion, une classe, 5 portes (pour le bébé c'est plus pratique!), une gueule à tomber par terre, un excellent rapport qualité/prix en occasion, à peine moins de reprise que la TT (malgré 35cv de plus, mais un léger surpoids également), à peine moins de place que le Sportage (sauf dans le coffre)... Bref, pour l'instant, je ne vois pas de raison de changer un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 Salut à tous, voila ma modeste contribution à ce topic : la 1ère : Peugeot 307 XS 2.0 Hdi (110 ch) --> Ma première voiture à moi, la seule en boite mécanique. Je l'ai gardé 2 ans. la 2nde : Peugeot 407 Coupé 2.7 V6 Hdi (204 ch) --> Ma première boite automatique et mon premier coupé "sportif". Diesel mais tellement agréable à conduire. je l'ai gardée 2 ans la 3ème : VW Touareg R5 2.5 Tdi (174 ch) --> Boite automatique également. Une voiture confortable et spacieuse mais trop pataude à conduire. aucun plaisir de conduire à son bord. Je l'ai acheté suite à l'arrivé de notre 1er enfant. Je l'ai également gardé 2 ans. la 4ème et actuelle ; Alfa Romeo 159 SW 2.4 JTDM Q-Tronic en finition TI (200 ch) --> Je l'ai que depuis 2 jours mais quel plaisir à son bord. Nous avons perdu en espace mais je pense qu'a 3 on pourra s'en sortir... Ma prochaine : Une voiture pour ma femme et une voiture pour le week end pour moi (156 ou 147 GTA ou alors une ancienne type alfa GTV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 (modifié) Allez je m'y mets aussi: 1991-1992: Citroën VISA série limitéé SEXTANT de 1981 acheté 6.000 Frs. Sa première voiture laisse toujours un souvenir particulier, et c'est le cas. Elle était très moche et ringarde à l'époque, mais déjà je roulai "différent" et ça me faisait marrer! 1992-1996: Renault 9 TXE de 1986. Au bout de 3 mois j'ai du passer le reste de mon prêt étudiant dans l'echange standard du moteur et un mois après elle était à nouveau immobilisée car la segmentation avait été mal refaite par Renault et je bouffait presque autant d'huile que d'essence. Ce fut ma 1ère voiture "tout confort". A l'époque j'avais les vitre avant électrique et la fermeture centralisée et elle avait un intérieure bicolore marron et beige en velours. Il manquait juste la direction assistée et beaucoup de motricité. 1996-2001: Peugeot 309 SX de 1989. Acheté chez un concessionnaire avec une eptite garantie qui m'a permis de faire changer à ses frais le carbu double-corps. Contrairement à la R9, aucun confort, sauf la direction assistée et les siège avant de la 309/205 GTI. 90cv sur une voiture de moins d'1 tonne, un amusement à conduire, même si là aussi mais dans une bien moindre mesure le train avant avit un peu de mal à suivre et que le train arrière décrochait facilement. 2001-2003: Renault Clio 1.4 RT de 1996. Voiture super confortable pour son gabarit avec une très jolie peinture bleu légerement turquoise métalisée et un énorme autocollant de KL sur la lunette arrière. Mais elle était fade à conduire... 2003-.......: Alfa 156 V6 24v de 1998. Quand on m'a proposé cette voiture que je connaissai déjà pour l'avoir conduite quelque fois avant qu'elle ne soit à moi, je n'ai pas pu résister lontemps (au bout de la 3ème proposition, mais c'est une anécdote un peu longue lol) et je l'ai prise pour ne pas avoir le regret de passer à coté, quite à ne devoir la garder que 6 mois si financièrement je ne m'en sortais pas. Résultat, ça fait bientot 11 ans que j'ai du plaisir à chaque fois que je la démarre et que je roule avec, même si ce n'est pour faire que 2km. Fiabilité sans faille, elle a maintenant 170.000km, mais l'entretien coute assez chère avec cette mécanique... c'est son seul petit défaut que je lui pardonne à chaque sortie de l'atelier. Sur toutes mes voiture j'ai des anécdotes plus ou moins droles, mais ce n'est pas le bon Topic. A coté de ça j'ai eu la chance de conduire pas mal de voitures, pour la majorité des voitures ordinaires mais souvent attachantes. Dans le désordre: 504 GR break, BX 19GT, XM turbo D12 auto, GSA Pallas, R5 Tl et GTL, Super 5 TSE, ZX 1.4 Reflex, Lancia Delta Turbo D, Alfa 156 phase 1 1.8 TS et 1.6 TS phase 1.2, 2cv Cocorico, 4L, Twingo 1ère génération, BMW 525e auto de 1986, Citroën C1 Piaggio Porter à benne ( 3 et 4 roues), 308 Break 1.6HDI, 205 GRD, 206 CC 2.0, Opel Calibra V6 auto, 205 GTI 1.6 115cv, Audi TT 1ère génération 180cv, Ferrari F430 F1, golf II GTI 16, Mercedes Classe B 220CDI de 2012, GTV 916 V6 3.0, 147 GTA, GT selespeed, 33 1.3, Punto I 60, Corvette C5, Golf V TDI 110, Espace RXE 2.0, C4 picasso HDI 110, 206 HDI 90, 206 1.1 essence, AX 1.5D, R4 fourgonnette, Dacia Duster DCI 110, Megane 1 break 1.6 16v, 106 carte noire et 106 XS, saxo 1.4VTS, R21 GTD, R11 1.4, CX GTI auto., Audi 80 1.8, 306 Style 1.6, Fiat Uno turbo IE Et j'en oublie surement, mais comme vous pouvez le remarquer la majorité en essence... Modifié le 3 Novembre 2013 par alfa-V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Novembre 2013 ciao tuti 1- opel corsa 1.2 phase1 2- golf 2 1.6 Essence 3- r21 GTD phase2 4- saxo 1.4 D 5- 206 1.4 Essence 6- ford escorte ghia D 7- clio3 1.2 Essence 8- clio3 1.5 DCI 9- alfa156SW 105ch ( vendue a 200000 km ) 10- BMW serie1 118d 143ch phase1 11- saab 9.3 vector sport 180ch (le pied) 12- toyota rav4 phase2 120ch 13- Et enfin alfa147 jtdm reprogrammée 155ch de 2007 avec 80000 km 14- Opel Astra twintop juste pour l'été 15- Alfa 159 1l9 150 ch rosso rubino 16- DS3 (juste 1 an en attendant de reprendre du bonus ) 17- Alfa 159 SW TI 150 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Novembre 2013 salut a tous alors voila : Aout 94 optention du permis : 1 : Ford capri 1300 serie 2 de 1976 (Strasky et Hutch à l'européenne ) 2 : Fiat tipo 1.9 td restylé 3 : Vw polo 1.4 match II + 125 tdr 4 : Opel Astra 2.0 DTI Comfort 5 : Renault Scénic 1.9 Dci Fairway (1er enfant) 6 : Alfa 156 2.4 jtd distinctive 2002 (2eme enfant, j'ai dit a ma femme qu'il fallait plus grand que le scénic ) + peugeot partner (pour le boulot) Et ensuite beaucoup et beaucoup d'Alfa...... Comme le Gillou, petite mise à jour : 7 : Alfa Romeo Giulietta QV 8 : BMW X3 20d :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Novembre 2013 - 205 1.9 Gti - 33 1.7 IE - Coupé t20 - 155 v6 12s - Punto gt Ultimate (bien preparée) - Delta hpe (preparée) - Actuellement la 156 Gta et une 164 QV MaJ pour moi : -Xsara 2.0 Vts -206 2.0 Gti -33 1.7 16v -Spider 3.0 V6 Actuellement la 206 pour tous les jours, la spider pour les beaux jours et la Gta pour le fun (plus roulé depuis un bon bout de temps... :blush: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2013 Sympa ce topic. J'apporte ma petite contribution. Alors, une fois mon permis en poche, j'ai commencé par conduire la R21 2L injection RX de mon pere. 120 chx, une voiture vraiment sympa. Puis ma premiere caisse, une 309 1.9..... tada.... D, bin ouais, jeune chauffeur, pas une thune, et serieux, une caisse vraiment attachante, car ma premiere, je lui en ait fait voire, la pauvre. Puis ma premiere voiture neuve, une POLO 9N3 1.4 16v 80, finition cup, que j'ai gardé 5 ans et demi et 135000 km à la revente. Pour mes 30 ans, une 306 cabriolet roland garros 1.8 16v 112, un reve de gosse, un kiffe enorme, mais malheureusement pas mal de petits ennuis. Enfin, pour la naissance de ma fille, mon reve de gosse, une alfa, essence bien sur, 156 sw 2.0 ts 155. Sinon, je suis ambulancier, alors au quotidien, c'est Passat 1.9 tdi, avensis d4d, chevrolet cruze ( une grosse bouse), opel insignia, mais aussi master, trafic, transporter. a noter, lors d'inters avec smur, privilege que d'avoir conduit la subaru forester 2.0l du smur brive, ainsi que la kangoo rx4 de celui d'ussel, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1977 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2013 205 GT 85CH ma première trop forte pour moi, fini à la casse après un jolie tete à queue sur l'A86 et tonneau évité de justesse. Meme pas mal. Du coup après une 106 6cv, un veau mais vif en seconde. Puis opel astra 1.9cdti 150cv cosmo, super confort et puissante mais trop de panne. Fiat Barchetta du plaisir et encore du plaisir. la derniere la 156sw phase 1 1.6 TS distinctive, pepere mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golddigger Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2013 (modifié) Ma contribution, dans l'ordre d'aquisition: - 2007 : Fiat Punto 60SX : très volontaire cette petite voiture, parfaite pour débuter au volant. - 2008 : 156 2.5 V6 : que j'ai amèrement regretté d'avoir vendu tellement elle me manquait. - 2010 : 146 1.6 TS : elle avait la pêche et j'aimais son intérieur cuir. - 2012 : 156 V6 : une autre mais qui ne m'a pas autant marqué que la 1ère - 2013 : Ford Fiesta 1.1 : Je l'utilise pour tous les jours et pour le moment elle tient bon - 2013 : 156 GTA : je la garde jusqu'à ce que mort s'en suive ( la mienne ). Et beaucoup d'autres je l'espère! Modifié le 7 Novembre 2013 par golddigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdu35 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) pour moi une Ford escort 1.6 de 84 que j'ai encore une Audi A4 revendue a 450 000 km et ma 159 jtdm a ce jour et mon 600 fazer Modifié le 13 Novembre 2013 par franckdu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts