Aller au contenu

Manutention De L'auto À La Main


Da_JuX

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mon permis cariste mais le fenwick après j'ai plus la place dans le garage. Et je vois pas ce que ça a de farfelu... Un transpalette manuel peut déplacer 2 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! je deplace aussi des grosses charges avec au taf !

mais pour moi c'est pas la solution la plus pratique ...

et si tu mettait simplement des roulettes fixes dessous ce chassis en H et contre le mur du fond des plaques mettaliques et sur l'autre mur des butées caoutchouc par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! je deplace aussi des grosses charges avec au taf !

mais pour moi c'est pas la solution la plus pratique ...

et si tu mettait simplement des roulettes fixes dessous ce chassis en H et contre le mur du fond des plaques mettaliques et sur l'autre mur des butées caoutchouc par exemple .

Trois pages pour revenir a mon idée :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai mon permis cariste mais le fenwick après j'ai plus la place dans le garage. Et je vois pas ce que ça a de farfelu... Un transpalette manuel peut déplacer 2 t.

Je vois bien Madame, le soir en rentrant du boulot, mettre la voiture au fond au Fen', pour que tu puisses te garer ensuite...

Non non, c'est pas farfelu...

:gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule photo, aucune côte, on atteint des sommets d'amateurisme!

Da_Jux, tu joues les Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Avec poulies de renvoi, câble métallique et manivelle, tu peux faire un système de va-et-vient pour faire coulisser facilement ton système.

Papa Marco, je n'ai pas tout compris, tu nous ferais un petit schéma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bête ! j'ai 3m de plafond... Par contre j'ai essayé de remuer un peu les "collègues", ils ont pas l'air d'avoir envie de m'aider donc niveau fabrication ca va être un peu limité :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui arrive a y mettre un camion .. tu te débrouille mal ..

cid_c78056c3a56b4c7caf65f0dd2e078d82dian

Photomontage mal fini en +

Une seule photo, aucune côte, on atteint des sommets d'amateurisme!

Da_Jux, tu joues les Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Avec poulies de renvoi, câble métallique et manivelle, tu peux faire un système de va-et-vient pour faire coulisser facilement ton système.

Papa Marco, je n'ai pas tout compris, tu nous ferais un petit schéma?

ouep mais mauvais dessinateur à main lever. Il faut que je réinstall solidwork 1 de ces 4; En + j'en ai besoins aussi pour le projet d'agrandissement et pour les roue drift V2 de ma 1/10eme.

Ca fera une vue 3D quand je l'aurais fait.

C'est le principe du plateau coulissant mais avec 2 rampe réglable à la place et optimisé. J'ai vu 1 treuil éléctrique à 80€ sur outiror. Par contre il ne faudra pas être presser arooops .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

c'est clair y'a que lui qui y a penser !

bon ben te reste plus qu'a trouver une transpal avec une bonne grosse palette europe et zou ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...