Aller au contenu

Un Bonjour Du 37 !


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Après pas mal de temps à espionner le forum en recherche d'infos, fiabilité et juste pour apprendre des choses, je me présente enfin. Je m'appel Mathias, 26ans, du 37 et l'heureux possesseur d'une 159 SW 2.4 210 Ti de 2007 (depuis vendredi dernier).

Petit historique de mes voitures

Je suis passé par la case Renault, avec une R19 chamade pour me faire la main en tant que jeune conducteur




Ensuite le coup de folie, Un VW Corrado de 1990 moteur KR ( qui ma claqué entre les mains après une semaine... pompe à essence HS, pompe a huile hs, haut moteur qui claque, et j'en passe donc rénovation moteur complète et remise en origine)



Ma 1ère Alfa, une 147 de 2005 en jtd 115 revendu a 240 000kms enfin échangé par... euh... une erreur de parcours mais que j'ai bien revendu !



Voici l'erreur... (206 cc S16)




Au passage ma moto, SVS650 de 2003 avec 48000kms




Et enfin, ma 159 Ti ! depuis le temps que je la voulais !
120 000kms au compteur !
Couleur Gris Argenté
Bose
Défap
reprogrammation pour bientôt !




Merci d'avoir lu ou juste être passé par là ^^

Modifié par Monchezwam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

En même temps la chamade c'était pour commencer avec un turboD de 93ch, consomme pas et ultra fiable.

La 206cc c'est merdique a souhait l'intérieur mais moteur bien sympa et assez rageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Tout à l'heure en redémarrant la voiture, message au tdb comme quoi il y a un soucis avec les bougies de préchauffages... je pense à cause de l'humidité... car la voiture tourne très bien et pas de problème de démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Changement du train avant, ayant lu le long débat sur les pneumatiques, je me suis laissé tenté par les nankangs... Et bien pas déçu pour le moment, étant très prudent sur route humide, ils me conviennent. Sur le sec, pour l'instant rien à redire, et niveau bruit pareil, plus qu'a voir combien de temps ils vont me durer.

Au total 214 pour les 2 pneus, 60 pour la monte, l'equilibrage, valvage + géométrie avec pincement à 7 et réparation de mon pneus arrière droit qui se dégonfler (pointe de 4cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...