Aller au contenu

Demande Conseil 159 Sw Diesel


oxbow91

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j ai la deuxième en 18 pouces, et au niveau garde au sol, ce n est pas vraiment pire qu en 19 pouces mais c est un poil plus confortable. C est une option gratuite à partir de 2009 ou 2010, tu peux donc en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour des tailles courrante tu la desuite

en 18 je l'ai sous 48h maxi .

Les grosses monte 18 19p c'est pas vraiment plus interessant sur le net

du moins pour moi quand j'avais pris

Modifié par alfiste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sionarf, tu te souviens de ce que je t'avais dit, quand tu as changé ta 2.4 pour une 1.9? Peut etre plus, je t'avais dit que tu allais te faire Chi...r avec le 4 pattes.....

Eh je n'avais pas tord.... tu changes déjà.

159_90 Si tu crois encore au couple sur le papier.... faut arreter de rever, je n'ai jamais vu un 2.4 avec 400Nm à 1500 tours d'origine, en reprog oui. (d'origine t'es plutot 2200-2300 pour cette valeur)

Donc les 360 @ 1750tours.... j'ai quelques doutes, au dessus de 2000 oui.

Oui oui, je le savais très bien sauf que faute de voiture sur le moment, j'ai pris cette 159 TI car je savais qu'elle était facilement revendable car recherchée.. Ce qui s'est avoué vrai car elle devait partie le WE prochain.

Au final j'ai vu 2 159 2.4 Qtronic ce WE et je garde la mienne!!! Je ne trouve rien d'équivalent à ce que j'ai et la conclusion est que ma femme se mettra en arrêt quand elle ne pourra vraiment plus rouler avec la TI.

Au fait ma 159 2.4 avait 389nm d'origine à 2500tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout est bien qui fini bien si tu gardes ta TI

Ah oui 389Nm à 2500tr/min!? effectivement il est bien creux....C'est a peu près le ressenti que j'avais avec la mienne, pas du tout 40 à 2000 comme sur le papier. Alors que le 2.0 parait plus cohérent à la fiche technique de 36 a 1750, sous 1500 c'est creux mais commence à réagir à 1500 pour effectivement avoir un pic vers 1800/2000tr...Qui fait qu'au quotidien il est plus agréable que le 2.4 en 200cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxbow91, j'ai la voiture que tu souhaite, une 159 sw 2.4 jtd 200 Q-tronic Selective , palettes au volant, GPS téléphone intérieur bi-ton noire et beige, phare bi-xénon, radar avant et arrière, barres de toit alu, FAP viré, EGR aussi et reprogrammée....

Seul problème...............Je la garde........ :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais exactement la même que toi CZ85 sans les palettes au volant, elle est partie très vite car très recherché avec ces options...

Je dis que c'est très recherché car j'ai voulu en reprendre une et j'ai jamais trouvé dans mes prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de l'offre et la demande..........par expérience, une Alfa bien équipée se revend beaucoup plus facilement qu'une plus simple même beaucoup moins chère.....Et si possible pas trop kilométrée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter qu'il faut un "vrai" moteur aussi!!!

J'ai fait deux conneries chez alfa, acheter une 147 sans cuir et une 159 120ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans 3 ans...........J'espère que tu en auras trouvé une avant........ :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j aurais bien aimé le T.O, mais bon sur les deux Ti ne l aurais pas eu, ni sur la Mito d ailleurs.

Mise a part, tableau de bord en cuir et T.O, ne doit pas me mqbquer beaucoup d options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la acheté sans essayer la 120 ?

Le pire c'est que c'est vrai, ne trouvant pas de 150 à l'époque dans mes prix, j'avais trouvé cette 159 120ch en garage, elle était de Belgique donc il fallait la réserver pour l'avoir.

A l'essai on ne se rend pas trop compte car elle est agréable quand même, c'est plus au quotidien que tu te poses la question pour doubler. Elle était tellement belle en selective avec les jantes monza, pas une rayure, la carrosserie qui brille, intérieur comme neuf. Je l'ai gardée 1 an et j'ai été obligé de la brader parce que c'était une 120.

Dommage car sur mes 4 c'était la plus propre!!

Y'a pas beaucoup de caisses qui à 140 000km on l'air comme neuve, même pas une rayure sur les jantes!!

J’avoue que la personne qui l'a achetée ne l'a même pas essayée tellement il est tombé sur le cul en la voyant, amoureux le mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

j'ai jamais acheté sans essayé

une j'etais sur de mon coup mais avant de faire les papiers j'ai etais faire un tour quand meme .

Ma 328 e36 le emc la pas essayé

juste démarré et on a fait les papiers et y sait tiré lol .

2000e de dossier factures avec la MO faite par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello all

sur la 159 SW j'en vois avec des barres de toit chromé et d'autre sans !!

c'est sur quel version ou il y as justement ses barres de toit car je trouve que sa lui change la ligne et trouve sa magnifique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que c'était une option, aucun modèle SW ne l'a eu en série (à ma connaissance).

Mais tu vois, moi je trouve justement que ca lui donne un air trop "break" avec les barres de toit, la ligne est plus fluide sans...les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...