Aller au contenu

Bruit Amortisseurs Ar Alfa Brera Spider


Alex_Spider

Recommended Posts

Hello à tous

J'ai un petit soucis sur mon brera spider, je viens de changer les amorto arrières (l AR droit etait HS) il y a peu de temps, et j'ai depuis un bruit sourd metallique provenant de l'arrière(sorte de "clong clong") quand je passe sur des bosses, dos d'anes, routes déformées (et dieu sait comme elles le sont en Belgique...). Cela cogne comme ci mon coffre était rempli de brole et c est enervant car avant j avais aucun bruit d autant que le véhicule n a que 30 000 km! Je ne pense pas que ce soit normal, bien que le mécano me dise le contraire... j ai remplacé la 2eme biellette (le mecano en avait changé qu une) mais le bruit est toujours là. Pensez-vous que les amorto ont un défaut d origine? J ai pris du TRW a 280 quand meme... ou bien est-ce possible que le mecano ait mal monté les amortisseurs? Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylar-36.

Non , j'ai pensé à ca aussi au début mais j ai vidé le coffre ,roue de secours etc et le bruit persiste. Il est vraiment apparu après le changement d'amortisseurs donc surement lié à ca. J'ai lu beacoup de choses sur ce problème, coupèle d'amortisseurs à changer p-e, silentblock de barre stab etc :s p-e les amorto mal serrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...