Biscione33 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 Avril 2006 Il y a actuellement 9 teintes au catalogue, et 3 nouvelles sont prévues pour bientôt (bleu Aurora, vert Muschio et marron Luci di Bosco). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 Mai 2006 (modifié) Même si la photo est un peu floue, le Luci del bosco brown semble très beau. Mais le Titane est vraiment TRES particulier. Les couleurs fonction du temps sont : Gris Bleu Marron-Caramel Kaki Mon voisin me demande si je ne change pas tous les jours de voiture Modifié le 3 Mai 2006 par Gilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalfiste Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2006 L'Alfa 159 c'est comme une jolie fille...Tout lui va à ravir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiff159 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2006 L'Alfa 159 c'est comme une jolie fille...Tout lui va à ravir! C'est histoire de gouts mais perso je trouve que le gris n'est pas la couleur qui la met le plus en valeur et que malheureusement le rouge alfa est sublime sur une Brera ou une 147 mais que sur une berline se voulant plus chic comme la 159, c'est limite (avec un petit kit Ti ça serais pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalfiste Posté(e) le 13 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2006 Y'en faut pour tous les goûts...Heureusement, sinon on roulerait tous avec des 159 Noir ou rouge...J'ai déjà vu des Maserati vert pomme...Personnellement Mais bon si on me donne une ferrari rose bonbon, je la prends et ce que les autres en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 13 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2006 C'est histoire de gouts mais perso je trouve que le gris n'est pas la couleur qui la met le plus en valeur et que malheureusement le rouge alfa est sublime sur une Brera ou une 147 mais que sur une berline se voulant plus chic comme la 159, c'est limite (avec un petit kit Ti ça serais pas mal) Moi, je trouve que c'est le rouge qui la met le plus en valeur, parce que c'est osé sur une berline de cette taille et cette stature, et parce qu'avoir une Alfa, quelque part, c'est déjà osé ! Donc autant oser jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi Posté(e) le 17 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2006 Salut Biscione33 Je suis heureux de voir que le le noir l'emporte :P :P :P A + @lfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2006 Le rouge est mythique mais bon, étant obligé de choisir une couleur métallisée, je me suis rabattu sur du noir!! Et je ne regrette pas mon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalfiste Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2006 Trés bon choix que le noir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 156 Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 Avril 2007 J' ai voté (ça au moins c'est intéressant comme élection... :P ) pour le maron, je la trouve originale comme ça, mai d' ici à ce que j'achète une 159 y aura surement d'autre coloris... et oui y a pas les roros en ce moment Au mondial de Paris en 2006 il me semblait en avoir vu une de couleur violine (avec un cuir beige), cette couleur existe bien ou ce jour la j'ai abusé du coca light? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvo1980 Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2007 Hello mon alfa 159 est de couleur grise TITANIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo45 Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 Août 2007 Pour moi c'est marron. J'avais repéré la couleur sur le 159 du patron de la concession. Beaucoup de monde me font des compliments sur cette couleur atypique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2007 Hello ! plus un pour le noir océano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-c Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2007 Salut tout le monde! Un de plus avec un rouge Rubino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_pfb_sa Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2008 Salut à tous perso c'est Noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Guzzi Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2008 Il y a actuellement 9 teintes au catalogue, et 3 nouvelles sont prévues pour bientôt (bleu Aurora, vert Muschio et marron Luci di Bosco). gris stronboli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Guzzi Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2008 Il y a actuellement 9 teintes au catalogue, et 3 nouvelles sont prévues pour bientôt (bleu Aurora, vert Muschio et marron Luci di Bosco). cette voiture a ete" concu pour une couleur sonbre les fla sont pas assey finit autour des poignee je lai acheter mais oil du tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 16 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2008 Désolé mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire, donc merci de formuler des phrases en français correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAGATO Posté(e) le 17 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2008 Salut salut, la mienne est bleu intérieur gris clair au début j'ai pas acrroché mais le marioage de l'int et ext et sympa au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewo Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2008 (modifié) nero oceano, cuir fauve Modifié le 19 Janvier 2008 par chewo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudecoasters Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2008 en commande un gris stromboli . je me suis permis de voter des aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sury Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2008 salut la mienne est bleu outre-mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2008 Salut, J'ai commandé la 159 en marron foncé avec intérieur en beige clair Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PI314 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2008 Je vois qu'il y a beaucoup de noir dans vos posts , mais pourtant : le noir , c'est salissant ( il faut nettoyer la tuture au mons 1 fois par semaine ) , on y voit les moindres rayures et autres projections de gravillon par exemple ! Bien-entendu j'avoue qu'une 159 noire , y-a pas photo , elle est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts