Aller au contenu

Quelle est la couleur de votre 159 ?


Biscione33

Quelle est la couleur de votre 159 ?  

812 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si la photo est un peu floue, le Luci del bosco brown semble très beau.

Mais le Titane est vraiment TRES particulier.

Les couleurs fonction du temps sont :

Gris

Bleu

Marron-Caramel

Kaki

Mon voisin me demande si je ne change pas tous les jours de voiture :unedent:

Modifié par Gilù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

L'Alfa 159 c'est comme une jolie fille...Tout lui va à ravir! :biz:

C'est histoire de gouts mais perso je trouve que le gris n'est pas la couleur qui la met le plus en valeur :( et que malheureusement le rouge alfa est sublime sur une Brera ou une 147 mais que sur une berline se voulant plus chic comme la 159, c'est limite (avec un petit kit Ti ça serais pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en faut pour tous les goûts...Heureusement, sinon on roulerait tous avec des 159 Noir ou rouge...J'ai déjà vu des Maserati vert pomme...Personnellement :puk: Mais bon si on me donne une ferrari rose bonbon, je la prends et ce que les autres en pense... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est histoire de gouts mais perso je trouve que le gris n'est pas la couleur qui la met le plus en valeur :( et que malheureusement le rouge alfa est sublime sur une Brera ou une 147 mais que sur une berline se voulant plus chic comme la 159, c'est limite (avec un petit kit Ti ça serais pas mal)

Moi, je trouve que c'est le rouge qui la met le plus en valeur, parce que c'est osé sur une berline de cette taille et cette stature, et parce qu'avoir une Alfa, quelque part, c'est déjà osé !

Donc autant oser jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

J' ai voté (ça au moins c'est intéressant comme élection... :P ) pour le maron, je la trouve originale comme ça, mai d' ici à ce que j'achète une 159 y aura surement d'autre coloris... et oui y a pas les roros en ce moment :cry1:

Au mondial de Paris en 2006 il me semblait en avoir vu une de couleur violine (avec un cuir beige), cette couleur existe bien ou ce jour la j'ai abusé du coca light?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...
Il y a actuellement 9 teintes au catalogue, et 3 nouvelles sont prévues pour bientôt (bleu Aurora, vert Muschio et marron Luci di Bosco).

cette voiture a ete" concu pour une couleur sonbre les fla sont pas assey finit autour des poignee je lai acheter mais oil du tigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...

Je vois qu'il y a beaucoup de noir dans vos posts , mais pourtant : le noir , c'est salissant ( il faut nettoyer la tuture au mons 1 fois par

semaine ) , on y voit les moindres rayures et autres projections de gravillon par exemple !

Bien-entendu j'avoue qu'une 159 noire , y-a pas photo , elle est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...