Aller au contenu

Quelle est la couleur de votre 159 ?


Biscione33

Quelle est la couleur de votre 159 ?  

812 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact Ecko59 ... vraiment superbe cette 159 SW TI ... blanche avec les roues anthracite...

Pour moi, c'est une 159 SW TI également ... mais NOIR CARBONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 month...

Acheté d'occasion en rouge rubino.

Quand je suis allé la voir j'avais quelques doutes.

Mais franchement, j'ai trouvé cette couleur classe et peu commune. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

salut nouveau sur ce forum

je possede la 159 jtdm 120cv acheter en ocasion monter avec des ti en 19 pouces

je cherche a dessendre en 18 voir 17 pouces et vendre ce en 19

mais on m'a dit que par rapport aux etriés de frein qui frol la jante on ne peut pas metre les jantes que l'on veut

si on peut me renseigner...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Et moi... rosso alfa bien sûr... et il faut le dire, çà fait du bien dans toute cette "grisaille"! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et moi... rosso alfa bien sûr... et il faut le dire, çà fait du bien dans toute cette "grisaille"! :unedent:

c'est de cette couleur queje voulais la mienne hélas je n'en n'ai pas trouver une seule d'occase....(sauf en boite auto mais non je peux pas conduire ça encore lol) pour moi les alfa doivent etre toutes rouges !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Comme c'est le père Noël qui devrait la voir arriver (non non, en fait plutôt les rois mages hors retard :unsure: ) je l'ai choisie de la couleur de sa robe B) ... mon concessionnaire n'en croyait pas ses oreilles, s'attendant à ce que je lui dise "grise" ou "noire", moi qui adore la discrétion (c'est pour ça que mon Coupé Fiat est gris "grigio steel"). Eh ben si ! je lui ai dit "mon Alfa, je la rêve rouge, tant pis pour les ragots !" alors il a fallu négocier... et renégocier... pour ne pas "banquer" trop cher la fameuse option "extra pastel rouge Alfa" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

Ma première Alfa (enfin notre, puisque mon épouse la conduit plus en kilométrage que moi) est une 159 rouge rubino (occasion achetée le 8 décembre 2010). C'était La couleur qui me plaisait, associé à l'intérieur beige, cela flatte le conducteur (et les passagers).

Sinon le noir est classe, mais plus répandu.

Plus rare j'ai vu un bleu foncé métal, c'est joli aussi.

Je posterai des photos lorsque nous aurons sorti les photos de Noël...

Ciao a tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 5 weeks...

Salut, et bien avec un peu de retard la mienne est Marron Luci di Bosco.

En décidant de changer de voiture, je m'étais juré de prendre une 159 (d'occasion) noire......et puis je suis tombé sur ce coloris et j'ai tout de suite été séduit. Pour moi c'est une couleur peu vue et très classe. L'intérieur est noir (sobre). C'est salissant mais moins que le noir (j'ai eu une 147 bleue et une noire).

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...