plissken Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2014 Bonjour à tous Une question : Pensez vous qu'une poulie damper usée puisse être bruyante comme un poussoir hydraulique hs ou un bruit de culbuteur . Je m'explique : Lorsque j'accélère au point mort je n'ai aucun bruit mais en roulant et en charge j'ai un bruit de cliquetis que j'entends lorsque les vitres sont ouvertes . petit rappel injecteurs neufs , poussoirs neufs ,arbre à cames neuf ,admission neuve ,culbuteurs neufs suite à un gros problème en 2012. La voiture marche correctement , a toute sa puissance ,ne fume pas ,ne siffle pas ,démarre parfaitement, pas de consommation d'huile etc. Elle a 108000 kms au compteur , la vidange et tous les filtres neufs etc... Je pensais à un turbo hs car je n'ai pas de bruit lorsqu'elle fait une régénération de fap et que le turbo est à "zéro". Est-ce une poulie d'alternateur ? bref , je suis perdu Pouvez-vous me donner un avis ? merci par avance Plissken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2014 (modifié) Les bruits sont toujours délicats à diagnostiquer sur un forum. De plus si tu l'entends pas à l’arrêt ça va pas être facile, le turbo je pense pas car normalement ça fait pas un cliquetis quand c'est mort. Pour la damper fait une marque au crayon ou marqueur voit si ça reste aligné, mais quand c'est fichu ça fait plutôt un clac clac qu'un cliquetis... Je partirais plus sur un injecteur mais si tu dis qu'ils sont neuf.... Modifié le 7 Octobre 2014 par fredicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts