Aller au contenu

Salon De L'auto Paris 2014


nicogt

Recommended Posts

+1

J'y suis allé lundi dernier, un bon jour pour visiter le salon....

le stand Alfa était plutôt sympathique

personnellement j'ai aimé Jaguar notamment la F Type qui est pour moi actuellement la plus belle auto....dans un registre plus modeste, la Fiat 500 X vaut aussi le détour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas adhéré plus que ça à la 500X. Une ennième évolution de la 500. Il n'y avait presque que ça sur le stand Fiat.

Du coup la petite Panda sembait être le modèle le plus original chez Fiat. La surprise était du coté de Lancia avec 3 modèles, c'est à dire autant que chez Alfa. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été hier aussi au salon et donc le stand alfa m'a un peu déçu déja de 1 pas-grand-chose a voir a par les 4 C qu'on ne connais pas mais qu'on ne peut même pas s'installe dans l'intérieure
L'alfa Giulietta que j'était fan une foi dedans j'y suis moins avec mais 2 enfants pas assez de places :/ ( ma 159 me conviens mieux )

Sinon la twingo qui a le moteur dans le coffre plus besoin de chauffage le moteur chauffe la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé Lundi et jeudi. Mais sur le stand Alfa c'est vrai qu'à part la Giulietta QV et la 4C rouge, rien d'excitant. J'attend dans 4 ans, on aura droit a une Giulia j'espère et d'autres modèles sinon ça sert à rien d'exposer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne 2 invitations pour le salon. Je ne m'y rends pas cette année donc je les donne.

Vous m'envoyer une enveloppe timbrée et je vous renvoie les places ! MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé le samedi 11/10 pffff le monde.

J'ai pu passer admirer la 4c spyder . . .

Faut avouer, elle est mimi. Et les nouvelles optiques font penser un peu plus a la 33 stradale.

C'est vraiment dommage qu'il n'y aura jamais de v6 dans ce chassis, sinon, je me serai bien séparé de mon spider 3.2 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...