Aller au contenu

Showroom Cyril45-159 Sw 1750 Tbi


cyril45

Recommended Posts

Hello Cyril :hello:

Magnifique ta 159 ;) J'adore le combo Titanio/Jante Nero (enfin Diamond Black)...

Je le suis toujours demandé ce que pourrait donner des jantes noires sur une 159 Titanio.... Ben voilà tu m'a convaincu que ça déchire !!! :rolleyes:

Ça lui ajoute encore un peu d'attribut "break sportif" je trouve sans pour autant casser sa présentation plutôt élégante. C'est impec quoi !

Comme j'ai le projet de restaurer mes Mugello 18" pour les passer en monte hivernal, je vais me mettre en quête de 19" (mais Tipo Competizione plutôt... Je préfère :unedent:) et décidément les faire peindre en noir laqué pour une jolie monte d'été ... L'association au Grigio Titanio est vraiment terrible :wub:

Vraiment une sacre gueule ta 159 :)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Cyrillique :hello:

Magnifique ta 159 ;) J'adore le combo Titanio/Jante Nero (enfin Diamond Black)...

Je le suis toujours demandé ce que pourrait donner des jantes noires sur une 159 Titanio.... Ben voilà tu m'a convaincu que ça déchire !!! :rolleyes:

Ça lui ajoute encore un peu d'attribut "break sportif" je trouve sans pour autant casser sa présentation plutôt élégante. C'est impec quoi !

Comme j'ai le projet de restaurer mes Mugello 18" pour les passer en monte hivernal, je vais me mettre en quête de 19" (mais Tipo Competizione plutôt... Je préfère :unedent:) et décidément les faire peindre en noir laqué pour une jolie monte d'été ... L'association au Grigio Titanio est vraiment terrible :wub:

Vraiment une sacre gueule ta 159 :)

Merci. Pour les jantes je suis passé par autolook perfect. Je recommande vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du service offert par AutoLook Perfect.

En plus les jantes Replica qu'ils proposent sont top. ^_^

Les Tipo Competizione sont des WSP par exemple, une référence... :closedeyes:

Mais ils ne les ont jamais proposées en 19" :(

Les seules que j'ai trouvé sur le net c'est AlfistiShop mais il ne les proposent qu'en anthracite ! :(

C'est certainement lié à la monte de ce type de jante en anthracite sur les nouvelles Giulietta QV :closedeyes:

Je les ai vu en vrai d'ailleurs chez Alfa fin Août, c'est magnifique cette couleur ! Sur une Giu QV Grigio Mat c'est splendide.

Mais sur un gris métal chaud comme notre Titanio (puisqu'il vire presqu'au bronze au soleil), je ne suis pas convaincu du tout.

Je pense qu'il faut soit du noir comme toi, soit de l'alu mais vraiment très clair et très métallique comme l'étaient mes jantes de QV soit du ... Titanio ;)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réplication, Cyrillique, ils sont marrant vos correcteurs d'ortographe.

c'est bien une sport, le tissu des sieges lui est spécifique. mormalement il manque par rapport à une distinctive le retro electro-chromatique.

par contre les brembo 4 pistons, elles les ont toutes depuis les my08, mais les tiens ont du être repeints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réplication, Cyrillique, ils sont marrant vos correcteurs d'ortographe.

c'est bien une sport, le tissu des sieges lui est spécifique. mormalement il manque par rapport à une distinctive le retro electro-chromatique.

par contre les brembo 4 pistons, elles les ont toutes depuis les my08, mais les tiens ont du être repeints.

J'ai le retro electo chromatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question, cela t a coûté combien, car mes jantes auraient besoin d être repeinte.

1500 euros avec pneus montés et équilibrés. 8 euros pourle montage des 4 ensembles sur le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok excuse moi, je croyais qu'Autolook perfect te les avait repeinte

Sur mon ancienne voiture, je l'avais fait faire. Les jantes étaient nickel aucune rayure. J'avais payé 500 euros chez un carrossier au black et en black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est très correct comme prix.

Sur le dernier devis que j'avais fait faire chez Car Comestic Center, au plus simple (couleur uni alu métal) on était à 120HT la jante :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j etais autour de 700eur pour les 4 jantes où je m étais renseigné. J ai trouvé un poil cher, mais m en occuperais au printemps, car cet hiver ne va pas bouger beaucoup la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que 600 pour un boulot bien fait et des jantes bien préparées (un vrai ponçage intégrale, un vrai apprêtage qui va bien et tout et tout)...

Avec une garantie d'un an ou deux ça peut être très très correct :closedeyes:

Même si ça reste cher.

Quand je vois par exemple sur LBC 4x Mugello vendue impeccable pour 500, je me pose la question quand même...

Et quand je vois aussi la qualité du boulot qu'à fait Alfisto. Sur la réfection de ses Teledials sur le Spid´ je me dis que je vais les rénover moi-même les Mugello.

D'une parce qu'en ce moment j'ai du temps.

Et de deux parce que quand j'ai expliquer au peintre que je voulais une peinture Titanio sur l'intérieur et le flanc des jantes (avec les fers à cheval) poli miroir le mec m'a plutôt annoncé du 200 HTpar jante !!! Normal vu le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, j ai deux mains gauches. Si je me mets à essayer quelque chose, ensuite, faut que j aille en commander quatre neuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non di dioussssse 159_90 !

Tu vas voir que j'vais les chercher toute la nuit et que je ne vais pas les retrouver juste pour faire ch_er :closedeyes:

Tiens déjà, y'a celles la que j'avais repérées mais qui ont quelques griffures :closedeyes:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/695551413.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'avait aussi celle-la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/700129556.htm?ca=22_s

Mais l'annonce est déjà un peu vieillotte et j'ai jamais eu le culot de négocier le tarot....

Mais s je suis sur que c'était possible vu qu'elles avaient quasiment toutes des ptits défauts à corriger et que les pneus étaient à compter dans le prix de vente :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff, je regarde quasi quotidiennement et je les avais vu....

Va falloir que je change ma façon de faire, respect Mr Viké !

Désolé du hs, Cyril.

Eh... Ouais :(

C'est pour ça que je me dis que de faire reprendre en carrosserie/peinture mes Mugello ça reste discutable vu le prix qu'elles se négocient :closedeyes:

Donc j'en vient à me dire que c'est peut-être plus rentable et gratifiant de les reprendre moi-même...

Sachant que ça resterait une monte hivernale et que je méfierais bien une monte en Competizione 19" pour l'été :wub:

Mais la... Y'a du budget (jantes ... presqu'introuvable ... Plus les pneus ...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non di dioussssse 159_90 !

Tu vas voir que j'vais les chercher toute la nuit et que je ne vais pas les retrouver juste pour faire ch_er :closedeyes:

Tiens déjà, y'a celles la que j'avais repérées mais qui ont quelques griffures :closedeyes:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/695551413.htm?ca=22_s

Pffffioui ... du titanium sur Blanchette, cela déchirerait, lol ... Bon, faut aller voir Cahuzac pour aller les chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, c'est tellement rare une 159 TBI....................

Vu ce que je roule ce serait le choix le plus juste pour moi............

M'enfin j'ai la Mito QV pour me consoler........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...