Aller au contenu

Showroom Cyril45-159 Sw 1750 Tbi


cyril45

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'interroge sur le fait de monter ou faire monter une admission dynamique Bmc sur ma tbi. Je ne trouve rien sur le net. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet ?

Sachant que j'ai déjà une reprogrammation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

hello, de retour mais un heureux évènement arrive bientôt donc je suis pris par mes nouvelles obligations...

dernière modification : ipod touch 5 intégré pour pouvoir écouter de la musique non-stop. tout est discret avec le cable qui passe dans la console centrale et un support aimanté pour le tenir à côté de l'autoradio d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des répétiteurs de clignotant noir

Quelqu'un a t il fait cette modification ?

Oui il s'en vend sur AlfistiShop par ex.

Des avec fond noir, d'autre avec fond chrome.

Je sais que c'est assez simple à démonter et remplacer sans démonter l'aile (heureusement... :ph34r: ) mais je n'en ai jamais vu montés sur ARO... :closedeyes:

Je m'interroge sur le fait de monter ou faire monter une admission dynamique Bmc sur ma tbi. Je ne trouve rien sur le net. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet ?

Sachant que j'ai déjà une reprogrammation

Je me posais exactement la même question pour le V6 il y a quelques mois déjà... ^_^

Tu peux retrouvé ici les échanges que nous avions eu sur le sujet : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35551-filtre-a-air-sport-avec-reprog-ou-pas/?hl=%2Badmission+%2Bbmc#entry871462

Et j'ai finalement et simplement remplacé le filtre d'origine par un BMC ;)

hello, de retour mais un heureux évènement arrive bientôt donc je suis pris par mes nouvelles obligations...

dernière modification : ipod touch 5 intégré pour pouvoir écouter de la musique non-stop. tout est discret avec le cable qui passe dans la console centrale et un support aimanté pour le tenir à côté de l'autoradio d'origine

Ahhhh Félicitations ! :clapclap:

(s'il s'agit bien de ce que je pense... ^_^ )

Un tite tof de l'iPod Touch quand tu auras les mains libres ?... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Ahhh OK y'avait pax compris... :(

Ben désolé Cyril, je connais bien cette calandre, Eric de VP Store a la même sur sa TI noire, mais je n'aime pas non plus... tim

Je trouve qu'elle dérange un peu le museau de la 159, et pourtant je ne suis pas fermé au tuning quand ça reste dans l'esprit de l'auto.

Faudrait peut-être faire un test de peindre en noir la grille et le "V" intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser aux fers à cheval qu'on voyait par le passé sur l'avant dss voitures dans nos campagnes très rustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...