Aller au contenu

Test Retour Injecteurs


mick01

Recommended Posts

oui tout a fait, c'était une piste, mais ca fais quelque mois qu'elle n'a pas reclaquer a froid

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière , si ce n'est pas l'injecteur qui cause ce claquement , la seule autre piste possible, c'est la boite, c'est vraiment le point faible de cette auto.

sinon , j'ai expedié mon injecteur ce matin a LBJ piecesauto , je vous tiendrai au courant

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai recu mon injecteur reparer , les elements interne et le nez a été changé:

il reste plus qu'a le monter, je n'ai pas encore nettoyer le puit d'injecteur , je dois dire que la methode avec la paille de fer ne m'inspire pas trop , j'ai peur de mettre de la saleté dans le moteur. Apres il y a le serrage de la conduite de gazole, je n'ai pas de clé dynamo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout avec les frais de port 200€.

l'avantage de la reparation , c'est qu'il n'y a pas besoin de rentrer le nouveau code au calculateur , c'est comme un échange standard car tout a été changé , sauf que l'on garde son injecteur.

cette entreprise a l'air serieuse, il sont disponible , et comme vous pouvez le voir sur la photo , l'injecteur est renvoyé avec des bouchons de protection ( pas toujour le cas) et meme emballé sous vide.

bon je l'ai monté , et aucun changement , je n'avais pas vraiment de probleme , le test de retour faisait juste apparaitre une faiblesse de cet injecteur , je pensais que le demarrage hesitant , pas franc venais de ça , j'avais déjà changer la batterie pour rien (une 74AH varta au lieu de la 60AH d'origine) , a voir si le claquement aleatoire a froid se reproduit , mais ca faisait déjà quelques temps qu'elle ne l'avais pas fait , a voir....

il faudra quand meme que je fasse un autre test de retour , pour voir si la reparation a bien été efficace.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pareil pour moi, j'ai eu depuis fin novembre jusqu'à y a 2 semaines et le retour de température plus douce pas mal de claquement à froid, en.faite assez régulier d'ailleurs. Je y avais même mis un coup de bardhal injecteur début janvier, sans grande différence à ce moment là quoique que si le ralenti s'était bien stabilisé quand même, Diesel de qualité aussi et les claquement à froid était toujours présent quand même, j'ai regardé avec mes les corrections qui n'était en plus pas mauvaise, aucun injecteur à plus de 1 !!! Par miracle depuis 2 semaines qu il fait beau avec des températures plus douce et ben plus rien elle ronronne comme un chat heureux, allez savoir, je pense que les basses températures humides hivernale doivent fausser un peu tout les capteurs qui font que nos moteurs tournent d'une façon un peu erronée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs (je roulais toujours en essence avant et encore maintenant aussi avec une autre voiture) un mécano m'avais dit, une Diesel récente, hivers, froid, humidité, t inquiète pas de trop si c'est plus bruyant tant que la voiture marche toujours aussi bien , c'est normal dans 95 pour cent des cas !!! La je suis en train de me dire qu'il avait pas complètement tord vu que je vois que depuis le début des basses températures y a pas mal de monde qui se pose la même question à savoir claquement moteur, en même sa rassure comme sa j étai pas tous seule ahaha !!! D'ailleurs qu'est ce que ça dit maintenant pour vous avec le changement de température ??? Je suis curieux de savoir si vous avez remarqué aussi une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...