Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sont les FP inox de Laco les plus généreuses en résonance. Ceci because l'inox retenu est une ref spécifique, très utilisée dans l'industrie maritime. Cela dit, à chaud, c'est nettement moins marqué.

Il vient d'où ton silencieux dirty? Et quel prix stp? Le miens est fatigué, je me projette pour un remplacement et j'aimerais autant que possible éviter un tout inox.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vdue a dit :

Ce sont les FP inox de Laco les plus généreuses en résonance. Ceci because l'inox retenu est une ref spécifique, très utilisée dans l'industrie maritime. Cela dit, à chaud, c'est nettement moins marqué.

Il vient d'où ton silencieux dirty? Et quel prix stp? Le miens est fatigué, je me projette pour un remplacement et j'aimerais autant que possible éviter un tout inox.

Merci

Alors il vient de Pologne sur ebay, 220euro et 20 de frais de port. 

Commandé le 18 juin, reçu le 3 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, j'avais vu ça sur les modèles courants! C'est pour ça que je te posais la question, ne sachant pas si celui du 3.2 avait aussi de grosses gamelles.

Le simple fait de le peindre ou l'acheter en noir, permet de bien masquer l'excroissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis full inox. J'adore le bruit qui sort de mes échappements. Cependant j'avoue une énorme résonance en 6 autour de 150/155 insupportable pour l'ensemble des passagers. A priori il interdit de rouler a cette vitesse donc finalement ça va :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà montage du nouveau silencieux que j'ai dû ajuster quand même. 

 Le bruit au ralenti est beaucoup plus sourd et plutôt fort à l'accélération Pff, un peu trop à mon goût, mais bon j'irai tester sur la route et puis c'est pas ma caisse de tous les jours. 

IMG_20180711_145721.thumb.jpg.215c5a9e7c8e2d02be7aa9a43cd0c2aa.jpg

IMG_20180711_145752.thumb.jpg.50e6e6587bdc6c2db623023b2d880fd8.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMASAF, c'est le "silencieux" que j'ai sur le Spider, et j'en suis très satisfait

C'est effectivement proche de l'original et de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien fait quand même du bruit, il ne faut pas se le cacher, mais cela reste supportable ...

Même trés supportable .. Pour le rasso du Club 916, j'ai fait Lisieux - Aix en Provence d'une traite sans avoir la tête comme un compteur à gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

La relique(terme de @vdue et j'adore) propre pour une petite sortie sur la côte. 

Les stores d'origine je précise, font ressortir le côté rideaux des années 90's.

IMG_20180811_200147.thumb.jpg.b96ac26238aa9889df563a10cfb4097f.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils fonctionnent toujours très bien. Suivant mon humeur quand je veux pas voir la guiffe de ce qui me suivent ! 

Sont pratiquement toujours ouvert si vous voyez ce que je veux dire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

je viens de voir que tu a monter le meme silencieux que moi sur ma 147 !

je trouve perso que c'est pas trop en terme de bruit  par rapport a l'origine qui est a mon gout trop feutré . la sonorité est plutot sympa et pas assourdissant dans l'habitacle fenêtres fermées et a vitesses réglementaires , ouvertes et dans les tours c'est une autre histoire ! 😅

 

 

IMG_20180427_204537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Ah j'ai fait mon premier meeting aérien à Grenoble au mois de juillet. J'ai amené mes enfants. Ça a fini avec la patrouille franchement c'était top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...