Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne savais pas que tu avais un bi-ton à l'intérieur. C'est pas mal ce gris aussi. Mieux que le bleu! Et mieux que tout noir comme moi.

Au milieu de toute cette brillance et cette propreté je vois que tes étriers arrières sont bien ternes, comme les miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les étriers sont pas très beau même à l'avant, un truc chiant à faire du coup ça va rester comme ça pour le moment 😀 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle ta GTA :wub:

J'ai failli en acheter une récemment mais la raison m'a rattrapé : je fais trop de km annuellement pour rouler en sportive essence et avec 2 véhicules à la maison (ma femme et moi), pas de place pour en caser un 3ème :(

Le vendeur bien sympa, m'avait envoyé qques photos que je me permets de partager ici :

 

GTA1.thumb.jpg.86b016af2d7a7a9cbbd9ea81c7e0d08c.jpg

GTA2.thumb.jpg.3a1541bb48a4ff68c322f2488c3bb798.jpgGTA3.thumb.jpg.caa91ce098e029eef22b12acb11e16ec.jpgGTA4.thumb.jpg.74c25df89675582184828d41d57e0b1b.jpg

 

Modèle de 2004 avec 79.000 km au compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem vidange de la mito de ma fille. Après 10000 km l'huile est bien noire pour un moteur essence.

La périodicité préconisé par le constructeur est 30000,pas très bon tout ça pour préserver le système multiair n'est ce pas ! 

IMG_2045.thumb.jpg.6886e7f09d85685a5def914994a34dc7.jpg

 

Et voilà le cache misère est propre lol. 

IMG_2044.thumb.jpg.6d6eef9653656c25a012b75e36269027.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 17:48, GTA 3.7 a dit :

Superbe. Elle était en vente à combien ?

 

19.995 €

Je ne connais pas trop la côte actuelle pour ce modèle donc je ne sais pas si c'est dans la fourchette ou au dessus ...

Elle est d'ailleurs toujours en vente !

Modifié par FastITR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Un peu de news ici,j'ai vidangé l'huile moteur de ma relique +changement du filtre et que vois je en inspectant le train avant....... un soufflet de cardan arraché côté chauffeur. 

Du coup dans la lancé, me suis mis au démontage du demi train gauche. 

Me souvenais plus de la misère que c'était 😁 .

IMG_20190326_162501.thumb.jpg.7f5609285b72a897f4b5bee69e8e38e6.jpg

 

Sur la seconde photo j'ai retiré a tête de cardan sans enlever l'arbre avec bien du mal dû au circlips mais c'est fait. 

La suite demain. 

IMG_20190326_183453.thumb.jpg.89cb588898f9b14250e1b56cb6926dca.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà un coup, j'ai réparé vite fait l'année dernière, une rustine en somme.

Je me doutais que ce serait temporaire, mais je pensais pas à ce point. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est de l'avoir vu à temps ! Un soufflet neuf et ça repartira pour 20 ans ! :laugh:

Modifié par Piston42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens encore de la première fois que j’en ai fait un, j’ai dû acheter de l’huile de boîte 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le système des cardans démontable, on risque pas de foutre l'huile par terre ! 

Par contre sur ma 205 gti à l'époque , j'ai fais comme toi @dimmouth😂 .

 

Voilà c'est fini. Par contre ne vous attarder pas sur la rouille de surface.

Mais je  crois que c'est sa dernière année sur la route vu l'état du châssis, à moins que je m'y colle. 

IMG_20190327_180614.thumb.jpg.fd60552ffec3d6971d82d27ecd406c74.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon aujourd'hui, le répartiteur de freinage a lâché sur la 155,suiis rentré sans frein, vu que tout le liquide est foutu l'camp ! 

Rouler au frein à main c'est pas cool mais alors un frein à main qui est foireux, dur ! 

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les freins arrière, mais là c'est le topo. 

Cette vieille charrette commence vraiment à me faire chier, oui moi qui prend soin de la mécanique, là j'en ai marre, limite une bonne masse pour régler l'affaire ! 

Je me plein pas mais ça fait du bien de causer, c'est rien de me lire les amis.j'suis blasé quand même de ce t'as de ferraille qui depuis 2004 m'a rendu des services et content de s'te bagnol ! Il va être temps de changer 😋

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va... une alfisterie de plus ou de moins hein Dirt'

ça s'trouve tu vas casser ta massette...mdr

On a tous des hauts et des bas, et les hauts servent pr les coups durs justement.......courage!!!

Pi y a des gens qui prennent des medocs parce qu'ils arrivent pas a chier, toi t'as ton Alfa mamie !

C bon t'as l'moral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médocs c'est pas pour moi c'est sûr aujourd'hui j'ai les idées claires, j'vais commander la pièce puis la réparer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dirty a dit :

Les médocs c'est pas pour moi c'est sûr aujourd'hui j'ai les idées claires, j'vais commander la pièce puis la réparer 😉

 

il y a 3 minutes, dirty a dit :

Hier 🍾🍾🍾🍷🍷du coup aujourd'hui pfff... 😆

 

Tu préfères les Bourgognes c'est ça?   krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...