Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas les vôtres mais la baie de pare brise de la GTA est blanchie, du coup démontage est peinture. 

J'en profiterai pour nettoyer à l'intérieur. C'est juste crade, rien de plus. 

IMG_20190501_183558.thumb.jpg.2265061cec9ea4ded94531149755798a.jpg

IMG_20190501_183525.thumb.jpg.2be894bce902a5141301cd9d5cc3596a.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la mienne tire sur le blanc depuis un moment. Tu refais ça comment toi? Je pensais la faire au Polytrol. 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue je vais essayer avec du full dip, je te dirais quoi, mais apparemment c'est nikel ce truc. 

J'ai visionné une vidéo, et en plus c'est très résistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur ma 156. J'avais passé la baie de pare-brise au Polytrol, le rendu était nickel, mais ça n'a pas duré bien longtemps... Enfin, la mienne dort dehors pour le moment malheureusement, donc ça n'aide pas. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà utilisé le Polytrol sur les parties plastique de ma Volvo (qui dors dehors aussi). Ça marche bien, mais il faut renouveler tous les 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce rendu mat et joli, mais il existe un produit à mettre après pour une protection optimale, à bas de cire. 

Je verrai par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frazier a dit :

Elles sont belles toutes les deux mais la fille m’inspire davantage 

Pourtant c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes hihihi😂

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui c’est vrai mais j’ai déjà roulé quelques milliers de km en 155 1,8 si mes souvenirs sont justes et je la trouvais très agréable mais un peu étroite sinon le moteur plutot typé années 80 avec une puissance suffisante et rageur une alfa quoi avec ce bruit caractéristique hérité des giulietta première mouture bloc alu reprenez moi si je me trompe 

par contre je n’ai pas pu essayer la Giulia enfin pas assez mais ça viendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas avec la 155.

En ce qui concerne la Giulia Je ne l'ai jamais essayé , juste monté dedans. 

 

J'ai traité le cuir de la GTA et remonté un morceau de la baie de par brise. Par contre elle est poussièreuse. 

On aperçois la vieille dans le fond. 

IMG_20190515_123132.thumb.jpg.d6e8d7e1790cd6794b1d9a97037bced2.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très content de la peinture de la baie de pare brise, j'ai recommencé et le resulat est bien mieux.(plus de couche) 

Par contre une peinture traditionnelle serait meilleur, je vois bien que le dip est temporaire, bref je remonte comme ça, c'est bien plus propre. 

IMG_20190516_153020.thumb.jpg.a9276635edd91ce682919949ed9aaceb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien mieux ....mais quand tu dis qu'elle est 'temporaire' tu veux dire que c'est pas costaud dans le temps ?

Peut être que le plasti dip plutôt que le full dip ( je ne sais pas si c'est pareil ou différent) aurait été meilleur pour les baies....as tu poncé ou juste nettoyer au dissolvant...même si je pense que ce genre de peinture/traitement n'en a pas besoin...

La soluce de la peinture traditionnelle aurait demandé un primer d'accroche pour plastique...encore que s'il y a ponçage avant, peut etre que ça suffirait...je ne sais pas mais je m'interroge....toutes les voitures passé un certain âge, ont besoin de relooking, et les plastiques externes ont font souvent partie (phares, montants de portes, baies, prise d'air de calandre, sans oublier les supports de rétro...)

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est prévu de durer 1 ans voir un peu plus avec un produit d'entretien adapté. 

J'ai juste nettoyé avec un dégraissant uniquement, tu peins directement sur le support, la première couche légère servant  d'accroche. 

Et oui tu as raison le plasti dip est de meilleur qualité,plus épais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en tout cas je kiffe les rénovations entreprises sur ta GTA....et sur ta mamie....ça fait tjrs plaisir de voir les passionnés réussir a force de persévérance...le résultat est bien meilleur  qu'avant pour  tes baies.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...