Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, dimmouth a dit :

Mais du en ce moment tu est à pied? C’est ouf le job que tu as fait 

J'ai une clio 2,et pendant les 2 mois de confinement, j'en ai profité, je boss pas en ce moment, car oui du temps passé dessus, je compte plus😉

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart sur les tiges de culbuteur est impressionnante.

 

Bravo pour tout ce travail, elle va être au top

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 

Voilà j'ai terminé aujourd'hui, elle tourne pas de fuite, suis content après 2 mois et demi de travaux. Pas tous les jours biensûr 😉

Prochainement le  CT et  je change les jantes. 

IMG_20200521_152806.thumb.jpg.63bf9e2ec06ef8aaf451515efacc0c3b.jpg

 

Sur la vidéo je n'ai pas encore monté le silencieux😂

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Quelle patience! Mais c’est clair que c’est chronophage à mort la mécanique auto. Quand je vois le temps que j’ai consacré à la GT et la GTA ces derniers temps, ça fout la frousse! C’est une passion terriblement envahissante je trouve. Et moi, non seulement je mesure le tps passé et celui à consacrer encore pour aller au bout de choses mais le pire, c’est que j’ai sans cesse dans la tronche des projections futures qui annonce encore énormément de temps et budget à y consacrer! Le truc qui peut vraiment finir par te ruiner un équilibre mental qui jusque-là était encore à peu près d’aplomb... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vdue a dit :

Ouch! Quelle patience! Mais c’est clair que c’est chronophage à mort la mécanique auto. Quand je vois le temps que j’ai consacré à la GT et la GTA ces derniers temps, ça fout la frousse! C’est une passion terriblement envahissante je trouve. Et moi, non seulement je mesure le tps passé et celui à consacrer encore pour aller au bout de choses mais le pire, c’est que j’ai sans cesse dans la tronche des projections futures qui annonce encore énormément de temps et budget à y consacrer! Le truc qui peut vraiment finir par te ruiner un équilibre mental qui jusque-là était encore à peu près d’aplomb... 

Je n'est plus qu'elle a m'occuper pour l'instant ! 

Niveau budget je n'ai pas craqué mon slip ça va, juste le nécessaire ! 

Disons que partant du changement d'un  joint spi et bien je me suis retrouvé en fasse de beaucoup de défauts causé par le temps, du coup j'en ai profité....... mais c'est parce que je veux encore la garder car pour l'instant l'achat d'une autre auto n'est pas prévu et puis je l'aime bien cette 155.

Une fois plongé dedans c'est vrai que le temps passe vite et qu'il ne faut pas avoir trop de projet en cour 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EtienneSoissons a dit :

Bravo pour tout ce boulot !

Bon en  termes de sonorité par contre... nous dirons que ce n'est sans doute pas sa qualité première !

Ah c'est sur elle a pas le son de la GTA.

🤣😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voilà passage au contrôle nikel.le contrôleur m'a dit que le travail effectué dessus est super. J'ai deux trois défaut châssis mais sans conséquence. 

 received_607697596501627.thumb.jpeg.aaec5a530473ea9f8a0a2b52e20a5a0b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Bravo Poto.........ça paye le travail bien fait...

Merci mon ami, ça fait plaisir c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vdue a dit :

Imagine le mec du CT te la recale?! Infarctus le père @dirty

Figure toi que j'en ai eu le cœur qui palpitait quand il a regardé le châssis 

🤔😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, vdue a dit :

Et avec un doigt sur la queue de détente du 38mm que tu tenais dans ton dos, c'est c'est? Ou sur sa tempe? 😅

J'avais le magnum dans la poche oui🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...