Aller au contenu

Showroom De Dirty


dirty

Recommended Posts

'tain, elle est joueuse quand même parce que le gars il commence à causer masse et débarras. Je serais elle, je mesurerais mieux mes actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une centaine d'euro le répartiteur, et j'aurais peut-être être une partie des canalisations vu la rouille la dessous. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le répartiteur et j'ai commencé le démontage et comme prévu retirer les flexibles à été un vrai cauchemar. 

Malgré le changement de toute la longueur il y a 2ans, et bien dur dur à dévisser. 

Un des flexibles est à refaire. 

J'ai retiré le silencieux pour un meilleur accès.

Sur les photos vous verrez l'état et surtout le train arrière et sa couche de rouille !

 

IMG_20190406_171802.thumb.jpg.825e997865bc3105740e3962784e73f2.jpgPART_15545644491791.thumb.jpg.1a04fec0541b1bfef3a5799ad8790211.jpgPART_15545644150241.thumb.jpg.50b2bcca99cdd20cb55f042a42ab1bca.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu as raison. Je vais un peu nettoyer tout ça cette semaine le temps de recevoir ma pièce, du coup j'ai la clio lol et la GTA au pire hihihi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... l'auto est superbe et ce document signé Cironi vraiment exceptionnel! Ce mec est très bon, d'un point de vue éthique comme technique, bravo à lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pr être italien et comprendre tout ce qu'il dit, je suis d'accord mais Alfiste depuis petit, il est vrai qu'il aime tout ce qui procure des sensations, clio 16s williams, Uno turbo ie, punto gt, bref, la bonne epoque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, j'avais jamais vu cette vidéo ! A la sauce Cironi c'est superbe. Il manque juste un peu de détails mécanique visuel à mes yeux. 

Et cette 155 j'adopte mais elle est orpheline et déjà adopté hihihi. 

Je ferai bien une proposition indécente dès lors que je gagnerai au loto, mais dans un de mes rêves. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que du bien ,un grand tour je dirai aujourd'hui,elle a criée!!! à boire, j'ai Soif !  du Carburant  lol. franchement suis encore étonné de l'accélération et du dépassement des vitesses .

Je suis curieux des capacités de ton 3.7 @GTA 3.7§

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi je dis ...volontaire mdrrrrrrr j'me situe entre vous deux ...je plaisante....blague a part, c'est clair que c tjrs intéressant d'avoir l'avis d'un full stock vs évo....si bien l'une ou l'autre de vos Arese...sont dans un état digne de passionnés, et ça, vu de" l'extérieur"..ça fait tjrs plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...