moon Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Ah j'ai fait mon premier meeting aérien à Grenoble au mois de juillet. J'ai amené mes enfants. Ça a fini avec la patrouille franchement c'était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 il y a 7 minutes, moon a dit : Ah j'ai fait mon premier meeting aérien à Grenoble au mois de juillet. J'ai amené mes enfants. Ça a fini avec la patrouille franchement c'était top. La patrouille de France est passé aussi mais suis arrivé après. Le baptême en hélico aujourd'hui, 5 min utes 45 euros en alouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 C'est pour ça que les gens se déplace en voiture lol 5minutes 45 euros Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 J'y croyais pas et j'ai chronomètré, plus ou moins 5 minutes par vol, à la chaîne quoi, mais au moins beaucoup de personnes ont puent en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 ah ben ca c'est sur que le pilote a du bien en profité aprés 45 euro les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 3.7 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 il y a 45 minutes, dirty a dit : La patrouille de France est passé aussi mais suis arrivé après. Le baptême en hélico aujourd'hui, 5 min utes 45 euros en alouette. Pour une fois que c'est l alouette qui plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Même dehors je ne te trouve pas ! Où es tu ? 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdue Signaler ce message Posté(e) September 10, 2018 Il y a 13 heures, GTA 3.7 a dit : Pour une fois que c'est l alouette qui plume... Grand, très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALex95 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2018 Salut dirty, Tu as monté les FP EL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 11, 2018 Il y a 3 heures, ALex95 a dit : Salut dirty, Tu as monté les FP EL? ?...j'en ai parlé oui mais pour l'instant ça reste comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALex95 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2018 Ça donne quoi niveau son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) September 11, 2018 Attend je n'ai pas de fp à monter, c'est un silencieux que j'ai finalement retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALex95 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2018 Ah j'avais mal compris. Ok ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) October 6, 2018 (modifié) Lustrage vite fait aujourd'hui. Modifié October 6, 2018 par dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 3.7 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2018 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V6 fois plus de plaisir ! Signaler ce message Posté(e) December 13, 2018 Eh bin dis donc.........quel minutie dans l'entretien de ta GTA (sans oublier tout ce qui roule autour de toi Dirty...!) Félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) December 14, 2018 (modifié) Merci à toi @V6 fois plus de plaisir !. Il manque la partie différentiel qui se trouve dans la section 156, 147 GTA. Ici, tu verras quelques photos en dernière page. Modifié December 14, 2018 par dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) January 7 (modifié) J'en ai parlé sur le showrrom d' @vdue , du coup une bonne sortie en v6 ça fait du bien hihihi. Modifié January 7 par dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 3.7 Signaler ce message Posté(e) January 7 Superbe ! Alors ça ronronne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Signaler ce message Posté(e) January 7 Oui impec @GTA 3.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites