Xyloss Posté(e) le 1 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2022 Toujours aussi jolie cette petite 155 🍀✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 1 Mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2022 Merci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 1 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2022 Tu n'as toujours pas craqué le passage en échangeur a ce que je vois 😛 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 1 Mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2022 Non c'est vrai ! Pourtant on en avait parlé ! Mais je pense qu'elle finira comme ça,, elle roule encore assez bien et pas d'enmerde avec cette mécanique simple. 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 3 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2022 Bon voilà, la 155 a de nouveau un CT pour 2 ans. J'ai encore bien bossé dessus, le contrôleur m'a dit parfait niveau mécanique, juste niveau châssis quelques défauts sans conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2022 Bonne nouvelle 👍 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 4 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2022 C'est parti pour deux ans de plus ✌️🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 5 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2022 Merci à vous deux. sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 6 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 Superbe 155 Je regrette toujours la mienne, dans le sens ou je l'avais gardée pendant douze années...La durée la plus longue, et tellement peu de frais, juste l'entretien , régulier et suivi... Presque une histoire d'amour, malgré que ce fut une diesel(2.5 Td) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 6 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 J'ai la mienne depuis 2004. Et c'est vrai que juste l'entretien le moulin est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilins Posté(e) le 24 Juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2022 Le 03/06/2022 at 13:27, dirty a dit : Bon voilà, la 155 a de nouveau un CT pour 2 ans. J'ai encore bien bossé dessus, le contrôleur m'a dit parfait niveau mécanique, juste niveau châssis quelques défauts sans conséquences. Bien bossé, elle est super propre cette 155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 8 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Février dernier (modifié) Un petit lavage vite fait pour retirer le sel. Prochaine étape, vidange du moteur avec démontage du carter d'huile pour voir un peu l'état après 28 ans de service et 275000 km. La ça sent le diesel mais bon, toujours aussi performant,et aucune fuites. Modifié le 8 Février dernier par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 8 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Février dernier Bravo, super propre ce compartiment moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 8 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Février dernier Merci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 8 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Février dernier C'est vrai que c'est nickel, bravo Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts