Aller au contenu

Réglage En Hauteur Des Xénons


ludo_944

Recommended Posts

Capteur d assiette ou optique défectueux ou connection oxydée.voir si rotule de ballast déboîtée pour le reglage de la hauteur du phare.

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

capteur HS... il faut dire qu'ils sont fragiles ces capteurs a l'endroit ou ils sont : ils ramassent l'eau, le sel etc...

pour info, sur les phases 2 : les capteurs avant sont plus cher que les capteurs arrieres.... et ils n'ont qu'une petite différence : le bras décalé de 90°... si bricoler une petite rallonge a visser sur le bras pour le mettre a la verticale ne vous fait pas peur, c'est de l'argent vite gagné (30€ de moins quand meme !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Je l'ai passer au diag il y a quelque temps en défaut il y a capteur d'assiette AV et AR et erreur de calibrage mais impossible de faire le calibrage car les capteur assiette sont hors plage de réglage j'ai pas eu le temps de m'en occuper je pense le faire pendant les vacances, le capteur AV fais 70Euros et l'AR fait 32Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

J'ai changé le capteur d'assiette avant ce matin, mais l'arrière est en commande et il n'ont pas de délai a me donner pour la livraison, je vous tiendrais au courant des que j’aurais changé le capteur arrière et fais le calibrage a la valise;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calibrage n'est pas obligatoire.

 

si tes feux sont a la bonne hauteur une fois les capteurs remplaces, le temoin au TDB ne s'allumera plus au demarage et ca ira bien comme ca.

 

le calibrage ne sert qu'a donner la valeur de neutre a l'origine.

tant que les suspensions ne sont pas rabaissées, pas besoin de le refaire a chaque remplacement de capteur.

Modifié par alex24jtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obliger de faire le calibrage, quand je l'avais interrogé avec les capteurs en défauts, j'avais essayer de les calibrer et sa ma mis la calibration en défaut du coup. Quand je démarre le voyant d'ampoule grillé reste allumé 30 secondes environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais fais la meme erreur : le calibrage ne pouvant pas aller au bout de la procédure, il est interrompu et l'ancien calibrage est effacé... donc effectivement tu dois avoir le défaut "calibrage absent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excatement alex2.4JTD, je suis passé chez Alfa ce matin, il aurait mon capteur mardi matin, je vous tiens au courant quand je l'aurais monté et effectué le calibrage au boulot avec un réglage phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu changer le capteur d'assiette AR, mais trois picots du capteur d'assiette sont casser dans la prise et impossible de les sortir:rrr:, me reste plus qu'a trouver une prise avec morceaux de faisceaux pour pouvoir ressouder la nouvelle prise, j'attend la réponse de jackonoir mon seul espoir pour trouver cette prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...