Aller au contenu

Mon Ordi Ne S'allume Plus


sury

Recommended Posts

C'est possible aussi que ce soit le disque dur (c'est arrivé récemment à un ami) je pensais que c'était la carte mère mais non. On a remplacer le DD et réinstaller windows et maintenant c'est niquel.

Puis s tu peux toujours récupérer tes données qu'il y a dessus grace à un cable spécifique qui coute une dizaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le tuto cela a l'air assez simple . Je vais l'emmener la semaine prochaine chez un réparateur pour avoir un avis . Apres on verra si cela vaut le cout de réparer , il a 4 ans 1/2 c'est pas vieux quand même !! En le laissant en veille je peux l'utiliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme contrairement à ce qui a été dit qu'une pile de bios défectueuse peut empêcher le bon fonctionnement d'un ordi.

Et pour info, n'importe quel assembleur peut monter un ordi portable et pas que "gamer". J'ai toujours monté mes ordi moi même et jamais mis plus de 400 euros dedans! Et non, Dell n'est pas un assembleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! on va arrêter les opinions informatiques! C'est trop binaire!

Nos Alfa nous attendent dehors...

En espérant que ton PC revive pour de vrai!....

PS : J'ai vu une 147 rouge full cuir en déposant mon Cross chez le garageux..M'a fait de la peine! Je crois que je vais la recueillir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers mots...Et j'arrête ..Promis!

La puta madre de pile sur les cartes mères ne sert qu'à conserver les modifications de bios qui ont été effectuées.

Un portable sur lequel on a viré la batterie...Faut bien conserver les modifs?!

Et sur une tour ...en cas de coupure de courant de l EDF!

J'ai eu en 10 ans de PC .....un nombre insignifiant de cas ou la pile est en court-circuit....et le PC ne démarre pas!

(2500 PC/Mac par mois)

Ce qui n'est pas le cas du sujet!?...Puisqu'il est en veille!

La batterie peut être HS ....Ca n'empêche pas de fonctionner!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

par ce que j'ai l'habitude de tchater comme cela, mais ce n'est pas un téléphone, je vais trop vite simplement si cela répond à ta question, car ce n'est pas très clair sans vouloir êtres désobligent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris

J'ai pas tout compris......

Bon je sors..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...