Aller au contenu

Mon Ordi Ne S'allume Plus


sury

Recommended Posts

Salut à tous

Tout est dans le titre, mon ordi ne s'allume plus , c'est un toshiba satellite . Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou mieux sait le résoudre , hé bien merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai enlever la batterie et mis l'alimentation secteur et rien j'ai repositionner la batterie +le secteur et là il s'allume !!!!

J'avais essayé ce matin et rien . Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon j'ai enlever la batterie et mis l'alimentation secteur et rien j'ai repositionner la batterie +le secteur et là il s'allume !!!!

J'avais essayé ce matin et rien . Une idée du problème ?

Bah... batterie vide!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça marche.

Mais quand je vais sur le net par google chrome j'ai un message : votre connexion n'est pas privé. Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir une surtension électrique pour que le Bios se réinitialise....

La date est sauvegardée dans le Bios et le Bios, c'est lé programme du point zéro, le petit programme enregistré sur la cate mère et qi te permet de le faire démarrer qui va ensuite lancer ton système d'exploitation qui fait fonctionner ton ordi.

Avoir le Bios qui revient à "zéro", ce n'est pas anodin, tu devrais te méfier....

Une surtension du réseau; pas grave; une batterie qui te lâche, pas grave, un cordon d'aim qui lâche, pas grave!

Par contre, si c'est l'alim de l'ordi ou la carte mère, alors là, oui, c'est grave.

Comme il te l'a été conseillé plus haut, pense à faire une sauvegarde sur un disque dur externe de tes données importantes, au cas où....

Et si tu ne sais pas, demande aux djeuns, eux ils savent...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...