Aller au contenu

Retour Sur 3 Ans & 80 000Km En Brera 2.4


Nairolf34

Recommended Posts

et regarde si tu prend un 200cv si le collecteur à été surfacer ou si il y a eu un changement de goujon, car une fuite au collecteur bonjour la note de réparation (je parle en connaissance de cause ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici une brera pas chere ...a savoir que j ai un petit budjet et que je fais la meca moi meme ...j ai fais volant moteur embrayage distrib etc sur ma 156 2.4 10v ...

le gars me dit voiture entretenue toutes factures derniers frais 2 triangles ...distrib a faire en 2017 (c est vite la ) du coup si je la prenais ce serait la premiere chose que je ferais 

 

d apres lui interieur comme neuf ext quelques pocs de parking mais tres legers controle effectué avant la vente bien entendu ...qu en pensez vous ?? 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/866712592.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai demandé des photos supplementaires et d autres renseignements sur l entretien effectué ...je voudrais pas me cogner 3h de trajet aller pour rien :(

mais ca fait un moment que la brera me titille :wub:

et si c est pas pour cette fois , de toute maniere ce sera ma prochaine ...

le seul truc qui m embete c est que j adore ma sw et je voulais l amener a 400000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix correct ! Attention j'ai payé la mienne peu cher (pas autant que la ) mais j'avais quelques trucs à refaire (vu par la suite (plaquettes, cardans..) sans compter la distrib mais ça je le savais. Peu cher veut donc pas forcément dire affaire du siècle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

IMG_20160816_164044.jpgIMG_20160816_164147.jpgBonjour à tous ! Et merci pour ces retour c'est intéressant.. surtout que j'ai récemment acheté un 2,4 2009 qtronic skyview.. Je l'est acheté 12500e 54000km rien à prévoir ( pour l'instant ,je touche du bois.. lol) sauf la distri à un moment donné.vous trouvez que le prix est raisonnable?! Sachant que de toute façon c'est fait et je l'aime !! 😍 Et je l'aimerai sûrement plus avec la reprog fap off egr off 😉

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

magnifique aussi en blanc .

désolé mais je remontes le sujet ^_^

je n'ai toujours pas franchit le pas , l envie m avait passé mais la ce me chatouille a nouveau ;)

je suis donc depuis un ou deux mois a la recherche d une brera .

on m 'en propose une de 2006 noire en excellent etat avec 156000 km embrayage distrib et alternateur moins de 30000 , la voiture est tres belle et entretenue chez alfa avec factures , jantes 19 de la ti etc .

le seul truc qui me dérange un peu , c est l interieur fraise vanille :(

et aussi le gars en demande 8600 euros pour un 2006 défapé et reprogrammé , qu en pensez vous ?? et pouvez vous me dire , pour les heureux possesseurs de cette beauté , si rouler touts les jours avec est raisonnablement envisageable ? 

IMG_1512.jpg

IMG_0073.jpg

IMG_0076.jpg

IMG_1502.jpg

IMG_1530.jpg

brera avig 1.jpg

IMG_1532.jpg

IMG_1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c est envisageable! Depuis 3 ans et demi je roule en brera 1750 tbi tout les jours! Bon malheureusement elle est en vente, famille s agrandissant... mais c est du bonheur en barre tout les jours! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca fait 7 ans que je roules en 2.4 sur une 156 donc je sais que ce bloc est fiable , ma 156 a 310000 km et tourne parfaitement .

ce qui me fait un peu reflechir c est l electronique , il y en a un peu + que sur ma vieille 156 quand meme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est splendide avec ces jantes , je me demande ce qu il adviendra de toutes ces voitures d ici 1 ou 2 ans , rapport a la (soit disant) pollution :(

si j achete une voiture aujourdhui et que je ne peux plus m en servir dans 2 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me fais hésité à rechanger.. mais j'attend un peu pour prendre un Giulia en essence cette fois.. la mienne a maintenant les étriers jaunes, les logo noir et chrome,les xénons et 4 pneus neufs contisportcontact 2 ,les vitres fumées et la révision des 60000.. elle est au taquet!! ;) Sinon c'est vrai j'adore les jantes Ti j'aurai aimé avoir celle ci sur la mienne! Mais toujours en attente de la reprogrammation.. :( comme toi je ne suis pas fan de l'intérieur.. 

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...