Aller au contenu

Showroom De Inked76


Inked76

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà ma première Alfa ! Je me fait plaisir avec depuis une 10aine de jour et c'est que du bonheur ! Place aux photos ;)

Je pense juste remettre des jantes Alfa en 18 pouces.

Par contre elle est équipée de beaux échappements supersprint le bruit est assez sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, moi qui partage mon temps entre Le Havre et Lisieux, tu ne passeras pas inaperçu ... Hâte de te croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah titilem j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la route ! Je suis entre Caen et Rouen le week end :)

C'est le 2.2 Jts le moteur ! ;)

Oui j'aimerai trouver des 8C en 18 ou 19 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil dans ton showroom alors ! ^^

Ça donne quoi la petite mito? Y a pas mal de couple à bas régime m'avait on dit?

oui, beaucoup de couple à bas régime, mais un peu trop de linéarité en haut du compte tour.

en fait, ca se conduit un peu comme un diesel, surtout en mode N, sauf que cela s arrêteca 6200 trs, et non à 4200 trs.

en fait, la Mito QV, c est deux voitures en 1 .. une GT assez puissante, en mode N. Avec les suspensions pilotées, très confortable, même si assez bruyante, souple, et économique. Sur de la nationale, je tourne à 7.5 l.

Et en mode D, une vraie GTI a l ancienne, tout se durcit, à la moindre pression sur l accélérateur, ça pousse. A utiliser sans modération sur les petites routes.

par contre au delà de 140, la conso s envole de presque 1l tous les 10 km/h.

bref une très bonne petite voiture, qui, à mon sens, vaut bien mieux que les critiques de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pèse combien une petite bête comme ça? Je trouve le gris graphite très beau en tout cas ! Sympa comme voiture et conso assez raisonnable en effet :wub:

Petite question: il y a des pneus de mauvaises qualité a l'avant de mon Spider, et ils font énormément de bruit a 30 Km/h et a 70Km/h entre ces vitesses RAS ni sur autoroute a 130 ou plus, bizarre non vous en pensez quoi? a peut etre autre chose que les pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire, la QV doit peser dans les 1.150 kgs.

pour ton bruit de pneus, cela peut être une usure et facette. J avais aussi des Khumo très bruyant, bien avant le témoin d usure, commej avais un roulement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce beau Spider!!!

Pareil que les copains pour les jantes...

Tu es d'ou sur Rouen?

Je guetterais aussi ton auto moi qui traine aussi souvent entre la haute et la basse Normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sympa à conduire ça doit être différent du Spider ^^

Je vais vérifier si ya une usure à l'intérieur des pneus. Mais bon ce sont des Wanli (pneus Chinois)

Fredicot je suis à Rouen même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mega bruyant c'est une horreur !! Et les flancs commencent déjà à faire grise mine... l'ancien proprio m'avait prévenu qu'il avait mis des pneus de bien mauvaise qualité... Ils vont faire le temps qu'ils feront et je remettrais autre chose ça c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...