Aller au contenu

C'est Lou Bourde!


JaiSi

Recommended Posts

Bon ..Mon Cross est une grande histoire...Comme pas mal d'entre nous!

Comment accède-t-on à la sonde de T° dans le rétro droit?

Du jour au lendemain....Le bouton d'accès aux infos de l ODB...Marche plus! Je reste sur le jour et la T° ext!

Y avait une fuite dans le liquide de lave glace, au niveau du gicleur droit du lave phare xénon....Remplacement par le garageux!

Plus de fuite...Nickel....Mais les gicleurs du pare brise...pissotent à 2 cm du pare brise et le gicleur de la lunette arrière...Même pas une goutte ne sort!

Depuis que je l'ai...Mécaniquement NICKEL...Pas de Cloc cloc..Pas de bruits de transmission..Bien...Enfin je pense!

A part un couienement de plaquette arrière droit!

Je dois dire que depuis que le bouton de l 'ODB marche plus...C'est que le garageux a réussi à retrouver le code de l'AR ..Perdu après un débranchement de la batterie !

Y aurait-il un lien avec MES? ou autre chose?

Ou alors c'est pas la chatte!

ZAVEZ des idées , les Gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de me le procurer mais pour l'instant j'ai pas.

La question est : certaines fonctions peuvent elles activer / désactiver à travers MES.

1er point

Y a t il une âme charitable pour me poster une photo du dessous du rétro droit avec le capteur de T° extérieur?

Je trouve que la bille noire ne sort pas assez et se ballade un peu....Est-ce normal?

2eme point

Le code de L'AR avait disparu.

Le garageux l' a retrouvé mais comment??? MES????

J'avais une fuite sur le gicleur droit de lave phare xénon qui vidait le réservoir en moins de 2 heures....Gicleur remplacé....Plus de fuite!

Sauf que comme d'hab....Il n'essaie rien derrière le boulot..

Et le gicleur de la lunette arrière....Pas une seule goutte ???

Et les gicleurs du pare brise pissent à 2 cm !!!!

Avoir les 2 bouchés... Pourquoi pas...Mais quand même!

3eme point

Avant que je dépose le Cross pour l'histoire de la sonde de T° extérieure et le code de l'AR, le bouton de commande de l'ODB sélectionnait bien les options.

Depuis, le CHECK se fait bien mais reste figé sur la date et la T° ext.

Bien sur je vais devoir retourner voir mon garagiste mais c'est pour avoir vos avis .

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes tu a accès au paramètre et actionneurs

J'est telecharger la version gratuite (fait chier de claquer 50e pour s'en servir une fois par an et encore...) et je ne peut pour ainsi dire, rien faire avec, je n'est meme pas reussi a supprimé le défault avec...

Il n'existe pas une version disons "moin conventionnelle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'est telecharger la version gratuite (fait chier de claquer 50e pour s'en servir une fois par an et encore...) et je ne peut pour ainsi dire, rien faire avec, je n'est meme pas reussi a supprimé le défault avec...

Il n'existe pas une version disons "moin conventionnelle"?

Salut

Si c'est pour ton Alfa 75, effectivement il ne te servira à rien, je doute même qu’elle soit équipée d'une prise OBD.

Je doute quelle ai un réseau Can et multiplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

:quoi: Lol, Ah zut, moi qui croyait regler mes carbus avec ce logiciel, je suis decu mdr :unedent:

Je sais très bien que c'est pas compatible avec une 75 totalement dépourvu d'éléctronique, mais pour la Bravo JTD et la 500 c'est deja plus compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...