laurents Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 bonjour , mon nom est laurent j'ai 20 ans je vien de nimes donc je possede une alfa Romeo 159 jtdm16v 150 je partagerais bientot des photo . je suis donc carrossier peintre et passionné de voiture italienne surtout alfa Romeo , voila . lolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem9 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Bienvenue On est tout proche je suis d'Alès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 bienvenue ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzeded Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Khraft Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Salut, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurents Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 (modifié) merci a tous. en effet jerem9 on est pas loin ^^ Modifié November 6, 2014 par laurents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monchezwam Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Salutations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaromano Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 salut bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfisto Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa-V6 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Bienvenue! Combien pour refaire un PC arrière sur une 156?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfisto Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Ho l'autre comment il gratte ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany01 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2014 Bienvenue sur ARO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvil34 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Bienvenue lolo, Moi j'habite Sete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
159_90 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick974 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil36 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfajedi Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Bienvenue sur ARO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar-36 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité walfa Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurents Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 (modifié) merci comment je peux mettre des photos sur le fofo? Modifié November 7, 2014 par laurents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem9 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Tu vas dans plus d'option de réponse et insérer fichier, et la tu mets tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 coucou bienvenu je suis à coté de Bagnols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurents Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 ok merci jerem9 ons est pas mal dans le coin ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurents Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 (modifié) voici des photos de mon Alfa Romeo 159 1.9jtdm16v 150 avec 106xxx je l'ais depuis ces 80000 je suis très content de cette voiture , si je change je reprendrais surment pareil en 2.4 break ou berline voila ^^. lolo Modifié November 7, 2014 par laurents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem9 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2014 Belle la 159 je suis moins fan de la déco ^^ Mais le principal c'est que ça te plaise A bientot sur les routes gardoises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites