Aller au contenu

Showroom De Kenny Nismo


Kenny nismo

Recommended Posts

Bonjour alors voici ma belle.

Je rajouterai des photos quand j'en aurai fait.

Sinon pour les détails c'est une 1,6L 16V twin spark 120 TI de 2006.

Elle a 107000km.

En equipement ,

climatisation auto bizone

Radar de recul

Châssis sport

Tout ouvrant électrique

Sellerie cuir noir

Commande auto radio au volant

Régulateur et limiteur de vitesse

Anti brouillard avant

Bequet de coffre

Baguettes de portes

Chargeur CD dans le coffre

Capteur de pluie

ESP

Seuil de porte alu.

Pour la petite histoire le premier proprio travaillait pour un groupe qui vend des Alfa et comme il trouvait inacceptable qu'elle consomme un peu d'huile (problème apparemment connu des TS) il a donc fait jouer son assurance et à fait rectifier le moteur. Donc elle est super entretenue.

Modifié par Kenny nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je plussoie. Assez rare en finition Ti la 147 ... j avais cherché un temps, mais n avais pas trouvé ....

En plus, elle semble très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que propre!

Par contre je ne suis pas fan des baguettes de porte, même si je reconnais leur coté très partique!

Pour la face avant je garde une préférence pour les phases 1, par contre l'arrière des phases 2 est bien plus réussi!

Je suis preneur d'une photo du becquet de coffre, pour voir à quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je reconnais un grand charme aux phase 1 mais j'ai craqué pour les phase 2 d'autant plus que j'aurai bien aimé une 159 et qu'elles y ressemble un peu.

Pour le Bequet il est tout petit, j'en ferai une photo.

Et pour les baguette j'ai beaucoup de coup de porte sur mon cab donc j'apprécie et en plus je les trouve esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est ton showroom, tu as le droit de nous présenter toute ton écurie! :mf:

On pourrait le croire comme ça, mais on est pas sectaire, et puis c'est chez toi ici! Lache toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi ta Golf cab, dans cet état, cela doit être recherché, la côte doit bien monter, avec la tendance Youngtimers. Pas de soucis de capote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le cab est propre mais pas tant que ce qu'il y parait. La capote est morte mais ca coute chère. Le moteur est tout bonnement enorme .malheureusement je vais sans doute devoir m'en separer. Je l'aime plus que tout mais je n'ai pas la place de tout garder.

En plus ce colori n'est sorti que en 83. Je n'ai jamais vu le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'allais justement dire que cette couleur était rare voire, te demander si c'était d'origine... et tu m'a appris un truc! Je ne savais pas qu'elle avait existé comme ça!

Elle est magnifique!! Déjà parce qu'elle a l'air full stock et ça, ça devient rare mais aussi de par sa couleur qui lui va drôlement bien et qui change du blanc et du bleu.

Je te crois qu'il est top ce 1.8, moi je l'avais en 90ch (double carbu double corps) sur une version un peu rare aussi puisqu'il s'agissait de la 10 Millionen (peinture et jantes spécifiques, look GTi et équipement quasi full option de 1988). Je l'adorais! Un moteur bien coupleux en ville et qui tournait comme une horloge. On ne l'a vendue que pour l'arrivée des enfants car c'était notre véhicule principal.

Ça serait super dommage de devoir t'en séparer quand même... d'autant qu'elle ne va pas te rapporter des masses de fric à la revente (comparativement à son coût d'entretien) :(. Dans cette config, elle mérite d'être conservée et de traverser les ages.

Quant à la GTR, c'est un autre monde... un autre monstre... avec plein de défauts mais terriblement attachante. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...