Kenny nismo Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 (modifié) Bonjour alors voici ma belle. Je rajouterai des photos quand j'en aurai fait. Sinon pour les détails c'est une 1,6L 16V twin spark 120 TI de 2006. Elle a 107000km. En equipement , climatisation auto bizone Radar de recul Châssis sport Tout ouvrant électrique Sellerie cuir noir Commande auto radio au volant Régulateur et limiteur de vitesse Anti brouillard avant Bequet de coffre Baguettes de portes Chargeur CD dans le coffre Capteur de pluie ESP Seuil de porte alu. Pour la petite histoire le premier proprio travaillait pour un groupe qui vend des Alfa et comme il trouvait inacceptable qu'elle consomme un peu d'huile (problème apparemment connu des TS) il a donc fait jouer son assurance et à fait rectifier le moteur. Donc elle est super entretenue. Modifié le 15 Novembre 2014 par Kenny nismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Bien belle 147! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Oui très jolie cette 147 TI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Oui, je plussoie. Assez rare en finition Ti la 147 ... j avais cherché un temps, mais n avais pas trouvé .... En plus, elle semble très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Plus que propre! Par contre je ne suis pas fan des baguettes de porte, même si je reconnais leur coté très partique! Pour la face avant je garde une préférence pour les phases 1, par contre l'arrière des phases 2 est bien plus réussi! Je suis preneur d'une photo du becquet de coffre, pour voir à quoi il ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Tout comme toi, je préfère et de loin l avant de la phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Merci. Je reconnais un grand charme aux phase 1 mais j'ai craqué pour les phase 2 d'autant plus que j'aurai bien aimé une 159 et qu'elles y ressemble un peu. Pour le Bequet il est tout petit, j'en ferai une photo. Et pour les baguette j'ai beaucoup de coup de porte sur mon cab donc j'apprécie et en plus je les trouve esthétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 (modifié) Ecoutes pas les vieux Kenny! Moi aussi je préfère les phases 2! MDR Modifié le 13 Novembre 2014 par fredicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Euh la! On va se calmer le jeunot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Moi j'ai pas connu les phases 1, j' étais pas né! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 13 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Je roule beaucoup avec des mamies (mon cab a 31ans) la j'en voulais une la plus recente possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Alors puisque c'est ton showroom, tu as le droit de nous présenter toute ton écurie! On pourrait le croire comme ça, mais on est pas sectaire, et puis c'est chez toi ici! Lache toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 +1 pour la Phase 1, mais faut avouer que celle-ci n'est pas vilaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick974 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Nickel ta 147 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 (modifié) Golf GLI (GTI cabriolet) 1800cc 112cv de 1983 Modifié le 14 Novembre 2014 par commandatore Insertion des images dans le corps du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Beau showroom :-) Pour rester dans le thème je préfère les 147 phase 2 et les Golf 1 !!! Donc ton garage m'irait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Très belle aussi ta Golf cab, dans cet état, cela doit être recherché, la côte doit bien monter, avec la tendance Youngtimers. Pas de soucis de capote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger06000 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Je préfère les phases 2 aussi, et les golf cab ... J ADORE! J'en ai chercher une pendant quelques temps... Mais trop d épaves ou trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Merci. Le cab est propre mais pas tant que ce qu'il y parait. La capote est morte mais ca coute chère. Le moteur est tout bonnement enorme .malheureusement je vais sans doute devoir m'en separer. Je l'aime plus que tout mais je n'ai pas la place de tout garder. En plus ce colori n'est sorti que en 83. Je n'ai jamais vu le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Et sinon pour moi nismo, c'était Nissan Motorsport, je me trompe ou il y a une troisième voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny nismo Posté(e) le 14 Novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Non tu ne te trompe pas. En fait je suis a moitié japonais et la voiture de mes reves est la Nissan skyline GTR R34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 J'allais justement dire que cette couleur était rare voire, te demander si c'était d'origine... et tu m'a appris un truc! Je ne savais pas qu'elle avait existé comme ça! Elle est magnifique!! Déjà parce qu'elle a l'air full stock et ça, ça devient rare mais aussi de par sa couleur qui lui va drôlement bien et qui change du blanc et du bleu. Je te crois qu'il est top ce 1.8, moi je l'avais en 90ch (double carbu double corps) sur une version un peu rare aussi puisqu'il s'agissait de la 10 Millionen (peinture et jantes spécifiques, look GTi et équipement quasi full option de 1988). Je l'adorais! Un moteur bien coupleux en ville et qui tournait comme une horloge. On ne l'a vendue que pour l'arrivée des enfants car c'était notre véhicule principal. Ça serait super dommage de devoir t'en séparer quand même... d'autant qu'elle ne va pas te rapporter des masses de fric à la revente (comparativement à son coût d'entretien) . Dans cette config, elle mérite d'être conservée et de traverser les ages. Quant à la GTR, c'est un autre monde... un autre monstre... avec plein de défauts mais terriblement attachante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts