Aller au contenu

Reconnaitre Une Ti


Bzed62

Recommended Posts

Ok merci Fredvr, je surveille 4 alfa 147 en 1.9 jtd, et les 4 on un embrayage neuf, et elles ont moins de 80000km, je vais continuer mes recherches, et essayer de me décider entre une ti ou une ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour,

Une petite question a propos de la ducati, es ce que le son bose est de série ou s'agit il d'une option ?

Merci

Modifié par Bzed62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'embrayage je l'ait changé à 110 000 km sur ma TI de 150 Cv en cause la butée d'embrayage, après quelque soit la marque du véhicule que tu prends tais pas a l'abris de changer un turbo, embrayage ect sa depant de la conduite de l'entretiens du véhicules et j'en passe, sinon a part les pièces d'usure j'ai pas eu de gros problèmes.

une egr et un récepteur d'embrayage a 50 000 Km ( l'ancien proprio )

une durite de sorti cooler turbo à l'admission d'air a 80 000 km ( je l'ai changé moi même pour 80 € pièce chez alfa )

et un kit embrayage changé à 110 000 lm ils m'ont changé le volant moteur avec qui sembler présenter des signe de faiblesse j'ai accepter car vu le prix de la main d'oeuvre je voulais pas a avoir a le changé plus tard c'est sur sa alourdi la facture volant bi-masse + le kit 1 800 € fait chez midas car cher alfa il était plein et s'en fouté royalement de ma panne et je devais partir en italie la semaine d'aprés du coup midas était un des seul garage du coin qui faisait les embrayages pour l'alfa. Et bien les gars on bien bossé dessus dans les délais annoncés et mon montré les pièces changées rien a redire . voila sinon actuellement 122 000 Km et sa roule toujours du tonnerre .

 

07/01/2017 155 000 km actuellement:

-problème sur la cosse injecteur numéro 3 ( du coup le moteur tourne sur 3 injecteur et la conso instantanée ne s'affiche plus ) faut resserrer la cosse et mettre un riselan + un coup de nettoyant contac, le mieux et de changer les cosses injecteur comme ça tranquille.

-problème avarie moteur plus de puissance du je pense a un encrassement de l'admission donc le capteur de pression de l'admission d'air était encrassé on voyait plus la sonde du capteur j'ai nettoyé avec du decapte four et depuis ça l'air d'aller sinon peut Etre la GV a vérifier d'ici peu par mon voisin mécano

Modifié par Mortemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...

ma design TI avait toutes les options (siege en cuir gps telephone siege chauffant ,radar de recul , detecteur de pluie ) il y avait juste le moteur qui était de 120 cv au lieu de 150 , et meme pour dire il y a des TI avec beaucoup moins d option que la mienne , La je suis à la recherche d'une ducati corse et je n arrive pas a en trouvé une avec autant d'option que ma design ti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...