Aller au contenu

Recherche Antenne D'origine


taz

Recommended Posts

Salut à tous, tout est dit dans le titre!!! Je viens d'acquérir une magnifique SW noire, et l'antenne est mangée au bout, comme si un chien l'avait machouillé?!?!!!! Du coup j'en recherche une, le modèle d'après 08, tout en plastique,

Soit en don généreu, ou à très petit prix, je ressors tout juste de reprog, plus changement logos avant et arrière, et protections anti gravillonnage aussi (la peinture est neuve), donc financièrement j'ai déjà fait un bon trou!!!

Donc, contactez moi, si vous en avez une à traîner qui pourrait faire mon bonheur

Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizarre, il y a comme des coups de crocs et le bout est tout bouffé...

Là va falloir ressortir Mulder et Scully, la cause est paranormal!!!

Là je comprends pas...

Le mystère du clébar volant, légende urbaine ou réalité cachée?!?!?!!!!!!!!

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le chat ? t'a pas pensé aux chats !!!!

Ils aiment bien ça

oui j'ai déjà vu faire dans ma cour un chat !!! ya 10 voitures voir plus ! et comme par hasard c'est toujours la mienne qu'ils vont les chats !

alors peut être que c'est la plus propre mais sa fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chats et je peux t'assurer qu'ils ne s'approchent plus de la 159, c'est arrivé une fois avec mon ex, et je pense qu'ils s'en rappellent encore, le faite qu'ils retombent toujours sur leurs pattes, je peux te confirmer que non!!! Et pour leur santé, vaut mieux pas qu'ils y retournent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Mon antenne semble avoir le même parfum.

Ça ressemble bien à des morsures de chat.

 

IMAG0680.jpg.bccbe9170466c81fa481c4f5ee5ef8d8.jpg

 

 

 

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est mieux, payé 12,50€ port compris sur eBay venant d'Angleterre.

J'ai mis un de la citronnelle sur la nouvelle antenne en espérant éloigner ces "rongeurs".

 

 

IMAG0684.jpg.5d74c641aa20bfbefc33602c6524e66a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...