Aller au contenu

Installation Éclairage Led


Mouskito

Recommended Posts

il y a 1 minute, alfiste49400 a dit :

Moi aussi j avais regarder leds perfs mais 55 euro pour des leds came semblait beaucoup trop cher pour ce que c est j ai commander des leds chinoise en 9 leds smd, pour 18 euro le tout et ça fais 1 ans que c est monter et rien à griller donc après ça fais une sacré économies 

 

En tout moi j'en aurais pour 40e en gros (25 euros le pack, 10e les outils en plastique, + les frais de port). Ledperf est sans doute plus cher qu'un truc pris sur Ebay, mais au moindre soucis, ils te remplacent tes LED.

Je préfère pour ce coup-ci choisir la sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, alfiste49400 a dit :

Après je te comprends aussi, pour les veilleuse pas de souci prend juste sans erreur obd et la même taille que la 5watts standard sinon ça passe pas :-P 

 

Ouais j'ai cru voir que Ledperff font des veilleuses sans erreur OBD. Après à voir pour le montage.

Je vais d'abord me contenter du pack intérieur, et si j'en suis satisfait, je passerais au veilleuse. Certes ça m'a fera passer une nouvelle commande juste pour des veilleuses, mais je préfère déjà tester l'intérieur avant de m'attaquer à l'éclairage extérieur :)

 

Tu avais pu tester toi de changer les veilleuses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple de remplacer les ampoules sur la 156, sauf les veilleuses avant qui ne sont pas très accessibles.

 

Dans le manuel de la MiTo tu dois avoir la procédure. Et LedPerf te fournit aussi le mode d'emploi si il existe pour ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les veilleuses classiques sont quasi invisibles de jour, je ne suis pas certain qu'elles le soient plus en LED... Mes essais de l'époque n'avaient pas été concluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, commandatore a dit :

Les veilleuses classiques sont quasi invisibles de jour, je ne suis pas certain qu'elles le soient plus en LED... Mes essais de l'époque n'avaient pas été concluants.

 

C'est sûr cela reste des veilleuses ^^ Néanmoins, je trouve qu'on voit la diff' 

 

pack-feux-de-jour-veilleuses-alfa-romeo-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui, sur une Mito ok, mais je pensais qu'on parlait d'une 156. parce que sur 156, c'est peine perdue, la veilleuse est entre les 2 phares et éclaire indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du préciser, c'est pour une mito.

 

Enfin nonobstant la potentialité d'une surchauffe, je me demande après coup si c'est cohérent de changer les veilleuses pour ensuite laisser les feux de croisement/ routes d'origine. Ca va faire encore plus moche d'avoir des veilleuses blanches niquel, mais des feux de croisement/route jaunes.

Si je laisse tout d'origine, c'est peut être plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais laisser tomber pour l'instant. Si un jour on sort des ampoules halogènes blanches fiables, sans erreur OBD, pour feux de croisement et route, je verrais...

 

Je te remercie pour tes retours mec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html

 

Ces ampoules correspondent en tout point à tes critères. Rapport prix/longévité/éclairage/couleur blanche imbattable. C'est blanc et ça éclair bien mieux que d'origine, enfin sur la 159, sur la mito aucune idée de l'éclairage d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Je parlais surtout pour accéder à l'ampoule :p 

 

Sinon j'ai été voir la référence que tu m'as dite, j'ai lu quelques retours sur le forum mito-giulietta.com, certains sont critiques envers cette référence. Donc je vais patienter, je te remercie en tout cas ;)

Voici pour l'avis

 

Yep, petit retour d'expérience sur les MICHIBA à l'usage, a vrai dire je suis plutot déçu, au premier abord, le rendu était plutot bon, bien blanc !

Cependant de jour, par tps pluvieux le rendu est plutot jaunatre que blanc selon l'angle de où on les regarde, de plus la qualité du faisceau d'éclairage laisse à désirer de nuit, pour etre clair elle éclaire plus ( éblouisse meme ) sur les cotés, qu'elle n'éclaire de face !!

Bref, le prix est clairement attractif, mais au d étriment de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attention aux ampoules pas cher aussi... j'en ai fait l'amère expérience sur la 156 où j'avais voulu acheter des ampoules bien blanches sur ebay. Pareil, elles étaient bleutées...

...sauf qu'après même pas une semaine d'utilisation, elles sentaient le cramé... et pour cause, la pellicule bleue était en train de fondre sous la chaleur de l'ampoule!! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair... C'est aussi pour cela que je laisse de côté les modifs sur les phares pour l'instant.

Soit c'est fiable mais ça éclaire peu, soit ça éclaire bien mais ça surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit soucis, 

 

Pour l'éclairage coffre, l'encoche pour retirer le plastique et l'ampoule est de quelle côté (côté ouverture du coffre [juste à côté de la prise pour la glacière électrique] ou côté banquette) ? Car j'ai essayé de faire levier des 2 côtés mais rien ne vient et je n'ai pas envie de forcer si je n'ai pas pris le bon côté


Merci

Modifié par TsongaMania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà juste pour savoir s'il faut faire levier avec le tournevis via le côté gauche ou le côté droit. J'ai essayé des 2 sans trop forcer mais rien ne vient, donc je préfère demander avant de péter quoi que ce soit ;)

IMAG2518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder dans le manuel de la mito. Mais sinon que ça soit sur des tutos pris sur Internet ou dans le doc pdf joint avec les led, y'a rien d'expliqué.

J'ai contacté hier la personne qui sur ce forum gére aussi les questions par rapport à ledperf, pour l'instant j'attend son retour. 

 

 

EDIT : Après avoir regardé dans le manuel de la mito, c'est bien par le côté gauche (le plus proche de la prise), qu'il fallait faire levier. Par contre, j'avais bien un problème. Il y'avait une patte en plastique qui ne voulait pas se déclipser, c'est comme si la pièce avait été mal usinée, c'était impossible de la sortir, car la patte ne voulait pas sortir du bloc.

J'ai tout essayé, mais pas le choix, j'ai du cassé la patte pour sortir le bloc. J'ai pu donc changer l'ampoule, mettre la led. Ensuite j'ai mis un point de colle pour refixer le bloc, et niquel ça ne se voit pas et j'ai une belle lumière dans le coffre :)

Modifié par TsongaMania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

J'ai toujours changé mes ampoules d'origine par des ampoules de LEDPERF.

 

Lorsque j'ai acheté ma moto, elle était équipée d'une MTEC SUPER WHITE commandé sur LEDPERF. J'adorai le rendu et la couleur ainsi que la visibilité lors des trajets de nuit.

 

J'ai donc franchis le pas et j'en ai commandé pour mon ancienne 406 coupé, j'ai tout changé...et ba c'est beaucoup plus moderne. Depuis, lorsque je change de voiture, j'achète les ampoules qui vont avec, intérieur et extérieur. Je l'ai fais sur la 207 de ma copine également et elle en est fan.

 

Je n'ai que des photos des feux de recul. Mais le rendu est génial. J'y vais les yeux fermés à chaque fois.

 

Pour finir, je recherche actuellement une 156 et dès que j'en fais l'acquisition, je change tout de nouveau

1 Avant.jpg

2 Pendant.jpg

3 Après.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...