tessarotto Posté(e) le 21 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Novembre 2014 boujours tout le monde, je commence ce nouveau sujet car après mintes reflexion je me suis décidé a remplacer mon gt, du coup actuellement j'ai le gt jtdm 16v 150 et je voudrai passer sur le gt 3.2 v6 alors j'en profite pour dire que le gt que j'ai actuellement et en vente (pour les eventuels intéressé il a 59m km, et l'entretient est à jour). et si qqun a un plan pour un gt 3.2 qu'il me fasse signe et sinon je voulais avoir vos avis sur les point importants a regarder avant achat du 3.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger06000 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2014 Salut, je voulais faire la même chose, mais de mon côté ça attendra un peu... :) fais une annonce dans la section appropriée sur le forum :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessarotto Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2014 j'ai peut-être trouvé une gt 3.2 seulement le vendeur m'a dit il y avait la distri a faire dessus, alors j'ai demandé a un amis mecano de me faire un devi et il m'a annocé un tarif a 900e est ce que cela vous semble correct comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2014 oui c'est pas chère du tout , dans le réseau ça peut monter a 1500- 2000e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2014 900 c'est cadeau sur le 3.2, on passe généralement un billet de 1500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2014 900 c'est pas cher la moyenne est effectivement dans les 1400... après est ce qu'il maitrise ce genre de moteur ? car une distrib sur l'arese pour bien faire il faut tomber le moteur sinon c'est assez galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2014 Pas obligé de tomber la mécanique, en desserrant les supports moteur et en jouant sur la hauteur du bloc à l'aide d'un cric, on s'en sort. Mais sortir le moteur permet d'exécuter un bon nettoyage et de faire du travail propre et précis. Pour 900, si pompe à eau comprise, c'est bien. Mais est-ce un devis fait par quelqu'un qui connait ce moteur? Dans le cas contraire, il va regretter de ne pas avoir prévu large question temps. Il faut également les brides de calage Act. A moins qu'il fasse ça à la manière roots en accrochant les poulies entre elles mais ça, c'est pas du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts