Aller au contenu

Remplacement Gt


tessarotto

Recommended Posts

boujours tout le monde, je commence ce nouveau sujet car après mintes reflexion je me suis décidé a remplacer mon gt, du coup actuellement j'ai le gt jtdm 16v 150 et je voudrai passer sur le gt 3.2 v6 alors j'en profite pour dire que le gt que j'ai actuellement et en vente (pour les eventuels intéressé il a 59m km, et l'entretient est à jour).

et si qqun a un plan pour un gt 3.2 qu'il me fasse signe :hello:

et sinon je voulais avoir vos avis sur les point importants a regarder avant achat du 3.2

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

j'ai peut-être trouvé une gt 3.2 seulement le vendeur m'a dit il y avait la distri a faire dessus, alors j'ai demandé a un amis mecano de me faire un devi et il m'a annocé un tarif a 900e est ce que cela vous semble correct comme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 c'est pas cher la moyenne est effectivement dans les 1400... après est ce qu'il maitrise ce genre de moteur ? car une distrib sur l'arese pour bien faire il faut tomber le moteur
sinon c'est assez galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de tomber la mécanique, en desserrant les supports moteur et en jouant sur la hauteur du bloc à l'aide d'un cric, on s'en sort. Mais sortir le moteur permet d'exécuter un bon nettoyage et de faire du travail propre et précis. Pour 900, si pompe à eau comprise, c'est bien. Mais est-ce un devis fait par quelqu'un qui connait ce moteur? Dans le cas contraire, il va regretter de ne pas avoir prévu large question temps. Il faut également les brides de calage Act. A moins qu'il fasse ça à la manière roots en accrochant les poulies entre elles mais ça, c'est pas du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...