Aller au contenu

Showroom De Mati25 : Forza Gta !


mati25

Recommended Posts

Bonjour à tous !

6 mois de bonheur en 147 GTA selespeed. Un achat passion (pulsion...) à l'approche de la quarantaine. La recherche a été longue car j'avais une idée précise de ce que je voulais. Je suis tombé sur ce modèle parfaitement entretenu avec son carnet tamponné et son dossier de factures.

Je ne me lasse pas des envolées de l'Arese, des coups de gaz au rétrogradage (spécificité de la selespeed), de cette odeur de cuir garanti 100% pur vache mais aussi de conduire une des dernières vraies alfa...

Quelques modifications ont été apportées : des stickers QV sur les ailes avant, un intermédiaire et un silencieux Regazzon et la pose par mes soins d'un autoradio bluetooth avec commandes au volant conservées.

Ma femme voudrait que je me sépare déjà de la bête pour un spider brera...

Assez de bla-bla, place aux photos :

Un vue arrière avec le silencieux Regazzon :

L'intérieur :

Alfistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont prévus pour le printemps : peinture des étriers de freins, rénovation cosmétique de l'aspect du moteur qui en a besoin :

Mon agent alfa est un passionné de la marque. Il tient un petit garage à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle voiture effectivement. Cpendant, les stickers QV pour moi sont placés trop bas, mais c est histoire de pinailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut mieux pas regarder dans mes moteurs, mdr... de toute façon, une Alfa, c est fiable, pas besoin d ouvrir les moteurs, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de mars 2004 et totalise à ce jour 105000 km.

Pour les écussons, c'est le proprio précédent qui les a placés là...

J'ai dû la prendre pour aller au boulot car la voiture de ma femme est en rade et j'ai mis moins de temps qu'avec mon véhicule habituel ... Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Mon épouse m'a lancé un ultimatum : de me calmer avec les voitures puissantes. Je lorgne effectivement du côté d'un brera spider uniquement en 2.2 jts ou une mx5 pour m'initier à la propulsion ! Le cœur penche en faveur du spider mais après 7 alfas, peut être devrais-je essayer autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que femme veut...

Moi c'est la mienne qui m'a poussé a prendre le V6 parce que je n'osais pas ^_^

Aprés tout est une question de gout personnel; chacun voit midi a sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...