Aller au contenu

Avarie Anti Démarrage Systeme


dirty

Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrive pas a démarrer ma voiture car j'ai une avarie anti démarrage.Est ce quelqu' un a déja eu le soucis et comment peut on reprogrammer le code sachant que je possède la carte avec le code.Je précise que j ai changé la pile de la clé.

Moi qui penser faire un tour avec lol......merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ta clé n’est plus reconnue.
Avec la clé master, la carte code de la voiture, il faut recoder le système ou voir si le récepteur n'est pas défectueux.

Regarde ton manuel si on peut le rentrer manuellement si on le rentre avec la pédale d'accélérateur, mais chez Alfa j'en doute, puiqu'i reprenne l'antidémarrage groupe Fiat.
Passage ches alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de clef master sur les 147.

Et la pile ne sert pas pour l'anti-démarrage car c'est un transpondeur.

Tu as essayé avec le double?

sinon +1 ,tu peux essayé avec le code de la carte.

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on parle de l'Alfa 155

Pour la 147, regarde primo, la batterie, ensuite le Body et centrale

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de la gta et j'ai eu qu'une clée avec.Comment ça marche avec la carte ?

Je vais déconnecter la batterie et je verrai mais y a t-il pas une manipulation pour reprogrammer la clée ?

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche avec :eLum sous google afin de trouver le manuel du propriétaire. La procédure est expliqué dedans.

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé la procédure,cela fonctionne avec la pédale d'accélérateur et les 5 chiffres,donc elle démarre avec la procédure de secours tant mieux je préfere ça,mais je dois le faire a chaque démarrage de la voiture.

A votre avis je dois me rendre dans une concession alfa ou une valise d'un garage peux me débloquer la code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai trouvé mais vous allez rire!

en démontant la clée pour changer la pile et en l'ouvrant pour ressouder le petit switch qui commande le coffre arrière ,j'ai perdu le transpondeur et je viens de voir des photos sur le net ,je me suis dis il manque quelque chose la!j'ai euh un doute...

Alors devinez ou j'ai retrouvé cette petite pièce......dans l'aspirateur hihihi :gnark: ,heureusement le sac était neuf,je l'ai vidé et hop je trouve cette petite capsule .

Tout est rentré dans l'ordre :aro_mdr: .

Encore merci les gars pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Ciao,

 

déterrage ...

j'ai acheté ( en vague connaissance de cause) ma Lancia avec la carte code mais sans la master.

Dois faire faire une master avec tout cela ou est-ce impossible ?

 

:hello: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...