Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !


Invité

Recommended Posts

Bon alors j ai demonter et passer 40min les injecteurs un par un aux ultrasons avec le produit bien charger.

Remontage avec les joints legerement remis a plat sur une vitre avec un papier au 600 a l eau pour un coup de neuf.

J ai deplacer mes injecteurs mais pas reussi a coder

Resultat ben sa fait deux fois moin de bruit c est nettement acceptable mais c est pas au top sa fait plaisir quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La a froid j ai eu du mal a demarrer il a fallu insister ! Demain je test les retours vu que tout est propre puis j avise ...

5 injecteurs neuf defois ...

Degouter oui et non mon dieseliste des le debut ma dit mr je veut bien vous prendre des sous mais sa ne vien pas de l injection .... il est reputer jy est cru hey ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme à froid elle ne claque plus autant que avant elle claque comme lorsqu'elle était chaude et maintenant à chaud sa ne claque que légèrement !!

c'est obligé de coder les injecteurs ? car j'ai pas fait encore du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais si c'est pas fait je sais pas trop ce que ça fait. Par contre effarant tout ce que tu as fait alors que CT les injo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin à 12h j'ai coder mes injecteurs le démarrage est toujours aussi mauvais et sa claque légèrement plus ce matin

j'ai fait une courbe sur FES pour ceux qui savent décoder !

avec les 5 injecteurs, les trs minutes, et la vitesse de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être un injecteur hs, j'ai demandé pour faire nettoyer mes 5 injecteurs, on me l'a déconseillé !!! on m'a dit de mettre le produit au réservoir, mais a ce qu'il parait le nettoyage peut finir de les tuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c est pas faux une fois sorti du bac ultrasons j ai tout de suite remonter puis demarrer pour y mettre dans le gasoil circuit fermer sinon sa grippe.

J attend fredvr voir ce qu il pense des courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

sa claque moins depuis les ultrasons mais sa roule impeccable en tout cas, juste eu un message d'huile à vidanger ce week end mais je crois que cela provient du reset lors de la vidange j'avais mal fait la procédure pour les voitures équipé du FAP.

j'ai rechargé ma clim et fait déjà plus de 1500km, je retrouve les plaisirs de ma voiture, dans 15jours je descend dans le sud en vacance puis encore en aout donc je laisse comme sa et profite des grands et long trajet pour mettre du nettoyant injecteur dans le réservoir histoire de voir si sa s'améliore en roulant

sinon j'attend d'avoir des sous pour tester et remplacé l'injecteur qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

:hello: bon je suis parti en vacance avec ma 159 et j'ai fait 1200km au total et je suis bien content elle marche bien, j'ai l'impression c'est un poil léger niveau puissance quand méme ! :( :( ou sont les 200cv ? en 6éme sur autoroute c'est pas super la reprise ni sur la nationnale à 90 si ont remet pas la 4éme sa ne marche pas fort.

sinon bon je suis arrivé à bon port sans panne toujours ce bruit de claquement par contre, certains jours plus que d'autres :(

j'ai un soufflet de cardan par contre qui a laché donc de la graisse de partout dans la roue sa c'est pas grave je vais reparer ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

les températures redescendent le matin en négatif ! et voila le claquement est toujours pareil que l'année derniére ! j'ai donc pris la décision de faire tester et nettoyé mes injecteurs par un dieseliste en insistant que sur le moindre doute ont remplace !

résultat les 5 injecteurs sont OK !

je récapitule ce qui a était fait en neuf :

poussoirs hydraulique

linguets

coussinets de bielles

cales latérale de vilo

jeux axes de pistons ok

collecteur admission avec les swirls nettoyé par ouverture du collecteur

 

 

:(:( me rend fou cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...