Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

Bien rentrès pour nous aussi.

Merci Alfista pour le caché. ma migraine a étée vite soulagée, mais t'es sure que ce soit de l'ibuprofène dans tes cachés ????? Les bonshomes qui sont d'habitude en bleu et dans des voitures bleues au bord des routes, je les voyait en jaune.........................................et dans des spiders 916 jaune.

Un grand bravo aux organisateurs, très bon rasso et à bientot.

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez décollé avant que j'ai eu le temps de dire au revoir à tout le monde... Vous deviez être une petite dizaine de minutes devant moi, mais j'ai roulé pépère et je suis passé par la route d’Angoulême à partir de Challais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Content les amis que vous êtes bien rentrer. Non il n'y aura pas de topics pour vos photos . celui la servira aussi de conclusions pour vos films et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famille Sury bien arrivé !

Merci aux organisateurs et surtout à Phil pour le resto d'enfer et le road trip au millimètre ???

Un gros bisou à la famille Wondergilou pour leur dernier rasso !

Ça a été un super rasso, mais p.....n qu'est ce que cela passe vite.

Les potos nous manquent déjà alors vivement le prochain !!!

Vive ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également après une ambiance toujours aussi unique, une vraie bande de copains copines, de la passion et plein de sujets à débattre ! Je ferai usage de la plume plus longuement demain soir, là je suis cané mais vous me manquez déjà !!

Merci aux organisateurs et à tous les participants pour toute cette bonne humeur

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corrèze a retrouvé ses alfistes. Malgré le mini convoi, le Coeur n'y était pas.... Pas envie de rentrer.... Bin, ceci dit, on a bien rigolé au péage avant Brive, la pauvre clio s'en souviendra longtemps.... Dépassée de chaque cote par un v6 motivé et un twin spark enragé.... En fait les rasso c'est un peu comme noël... Tu prepares ca bien avant, il te tarde a mort... Quand t'y es c'est le pied... Puis ca passe trop vite et tu te dis vivement l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walfa

Famille Walfa rentrée a l'instant,petit détour pour visiter la grotte de Lascaux cette aprés midi,merci a tous pour ce fabuleux moment passé en votre compagnie,mais put... c'est trop court!!!!!

Modifié par walfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, et déjà nostalgique. Je m'excuse de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, mais le coeur y est.

Et surtout un gd chapeau aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque édition, je suis tout nostalgique et comme certains ont pu remarquer cet après-midi, j'étais triste de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas tropde monde, deux fois, ai vu les motards se rapprochaient dangereusement de moi, ils ont arrêté la voiture qui me suivait, mdr.

bien content d'avoir rencontrer en vrai les personnes que je ne connaissais que par un pseudo .. et pas decu. Merci pour ce magnifique we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famille alfaromano bien rentrée a 20 h 30, pareil pour nous visite des grottes de lascaux

lolo on t'a cherché dans le camping ,ta 159 n'était plus la ,dommage tres content de t'avoir connu a l'année prochaine .

merci a tous les organisateurs ,tous les participants de ce super rasso qui était pour moi le premier

moi et ma famille avons passé un excellent week end en compagnie d'une super équipe vivement l'année prochaine

merci a tous :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super rasso encore une fois , comme tout le monde c'est passé trop vite !!!!!

vivement le prochain !!

super content d'avoir revu tout les copains et d'avoir fait la connaissance des alfistes que je connaissait pas , on a passé un week end excellent !

un GRAND merci a tout le staff pour l'organisation c'etait top les gars !! :mf:

rentré en convoi avec la fouinasse , toto , pat et red147 jusqu'a brive , passé clermont on s'est pris un déluge de flotte pendant 10 minute on voyait plus la route !

mais le coeur n'y etait pas , pas envie de rentrer ....

bonne continuation a ceux qui restent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

encore un grand bravo au staff qui a bien assuré et géré ce week end! je rentre chez moi avec pleins de souvenirs et de fous rires du début à la fin!

apparemment le portuguesch vous avez aimé ............. :unedent:

encore un grand bravo au staffffffffff

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé un excellent weekend en votre compagnie, merci aux organisateurs pour la logistique et à tous pour votre bonne humeur et sympathie. Le weekend est passé trop vite...

Vivement le prochain en espérant pouvoir me libérer, avec ou sans Alfa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ca y est ça sort les dossiers !!! Vous avez de la chance que je suis sur le téléphone !! Enfin tof surtout mdr

euhh on va rester calme sur les dossiers !

je te fait confiance , les photos trop hard tu va eviter hein mon jux ! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...