Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

+ 1 ;)

il écrit bien le Padré :clapclap:

Même si tu n'avais pas ton Spider que je verrais au prochain Rasso

très content d'avoir pue rencontrais le Padré et certain personne de la Team ARO :clapclap: vous faite un boulot top sur le Forum merci qu'il excite :mf:

Les membres d'ARO sont très exitants, surtout le padre, mais chut........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les membres d'ARO sont très exitants, surtout le padre, mais chut........

tim punaise je me suis planté j'ai pas voulu écrire ça excite mais plutôt ça existe arooops ben la on a pas fini ;)

j'ai modifié l'erreur sur mon message désolé de cette boulette une fois de plus :ph34r:

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, fait chier, je vends le W6, et j'achète un 2.4L...

Si je fais ça Mini Piké va partir en crise de nerfs ! :unedent:

C'est pas le rejeton qui décide non mais oh !! Mdr

Il est déjà frustré que j'ai changé d'avatar !!

Merci à tous en tout cas car depuis le rasso Camille ma chérie veut vendre son infâme clio pour une 147 et elle a peut être une acheteuse !!!!

Une femme raisonnable ! Mais oui ça existe !

Oui Super rasso , rencontre avec des alfistes sympathiques ,région formidable ,beau paysage , bémol du camping en dessous de ce que j'espèrais(promesse non tenu) dommage que le patron n'était pas là . :closedeyes:

Merci aussi aux nouveaux qui ont été partie prennante sans timidités .... Un grand merci à Denis qui a su diriger le BBQ d'un main de maitre avec ces alcooliques acolites ,tous c'est dirigé dans une super ambiance Oui L'édition 2015 a été un grand cru ;) ..le roulage sans accro avec des routes magnifiques , le resto au top ( merci phil) ..

Il manquait juste mon Spider :cry1: mais la Mito n'a pas été en reste elle a tenu la distance ;) .

Alors merci à vous tous pour votre bonne humeur qui a fait de ce rasso une réussite . :clapclap:

En effet, malgré une prestation camping pour laquelle on nous a vanté beaucoup, la déception était présente... Mais heureusement la famille est plus importante et nos relations sont si fortes qu'elles masquent les petits défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim punaise je me suis planter j'ai pas voulue écrire ça excite mais plutôt ça existe arooops ben la ont a pas fini ;)

j'ai modifier l'erreur sur mon message désolé de cette boulette une fois de plus :ph34r:

Après chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le camping c'est un peu vrai......je ne veux plus camper en face d'un DusterFanatic qui met sa "voiture" (moi j'aurais dit truc.....certains auraient dit tracteur mais chez nous en Bretagne c'est comme en Corrèze, on a du respect pour les tracteurs vu qu'ils nous jettent régulièrement dans les fossés :aro_mdr: ), donc, qui met son truc à chauffer tous les matins pendant une demie heure avant d'aller promener bobonne.

Et à notre droite on avait la pizzéria qui sert de QG au parrain alors vous imaginez le bronx avec tous ceux qui venaient présenter leurs respects (et bacce la mano filio mio :italie27: ). C'est que nous on était en TENTE alors l'isolation phonique c'est un peu made by Kleenex !

M'enfin, on était pas là que pour dormir, franchement, le camping pour nous c'était juste pour se retrouver, roupiller un peu et aller à la piscine.

Ok, les douches pour campeurs à 4 km de la tente dans les odeurs de merde c'était un peu ........exotique ! Mais, bon, en Bretagne ils étalent le lisier en ce moment, donc ça nous a rappelé la maison lol !

Modifié par wanderer22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que oui ! on s'est demandé comment tu fesais ! :unedent:

je ne sais pas comment j'ai fait moi non plus !!! en temps normal je ne tient aucune sorte d alcool !!! mais là dans l eforie du rasso .... Toutes ces petites choses qui ont fait me sentir si bien ; ça m'a donné des ailes !!! mais rassure toi ça ne m à pas empêché de m écroulé sur mon lit que je ne retrouvai plus d ailleurs en fin de soirée !!!!!?? mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait CURVE, tu as encore d'autres photos ? Je t'ai vu mitrailler avec ton super appareil et comme tu as l'air de bien t'amuser avec les photos ensuite (oui oui j'ai vu ce que tu m'as fait, à moi et au Gaulois lol ! SUPER ! On a bien rigolé nous les seconds couteaux !)

On est donc preneurs de tes photos ; si tu fais un ZIP on est encore plus preneurs, on fera le tri nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous aussi ca y est c'est la fin des vacances, nous sommes arrivés a la maison il y a peu. Je n'ai pas trop posté depuis la fin du rasso d'une part parce qu'avec le portable c'est compliqué et que d'autre part j'étais encore en vacances.

Je ne vais pas etre trés original en disant que pour notre second rasso national nous nous sommes éclatés ! Content de retrouver les copains tof, fouine, viké, dany, alfisto, phil et tous les autres. Content de revoir ceux de l'an dernier red, mecano, lolo(merci pour les produits ^_^ ), etc... Et content d'avoir vu de nouvelles tetes comme Wanderer22 si tant est qu'il se souvienne de qui je suis :unedent:, Toréador avec qui j'ai passé une fin de soirée mémorable :cheer: , Denis et son jambon a 3h du matin,bzeded qui est beaucoup plus loquace en vrai que sur le fofo ;) , les bons moments passés avec khraft, titilem, raul, donguigui,etc... S'il y en a que j'oublie faites le moi savoir et je vous citerais :laugh:

De chouettes moments de roulage, de chouettes moments de copains c'est tout ça le rasso !!

Et pour le reste et bien on se donne rdv l'année prochaine :hello:

Je ferais le tri dans les photos dans la semaine quand j'aurais 5 mn.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à n'etre sorti de la piste QU'UNE seule fois pendant TOUTE la session contrairement a d'autres. Et en plus c'était de la faute du mec qui a rien compris au regles du drapeau à damiers !!!! Et bizarrement c'est moi qu'on retient :closedeyes: J'aurais pas du faire le con en attendant les karts :ph34r:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu te sois loupé au debut ... tu es sorti tout seul au dirait, en regardant la video, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi arrete on sait que tu es le nigel mansell d'ARO maintenant !! Il passe partout sans pitié !!!! Un bourrin de la pire espèce !!!!! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi titi, celle ou tu me pousses doit être la 1ere vidéo, mais on voit mes pieds lol

pourtant, au 1er virage en sortie des stands, je te double. Et tu restes pourtant derrière moi car à peine je sors de la piste, tu passes, donc tu devais être bien collé.

Mon imagination me dit que tu es coupable :unedent: :unedent: :unedent:

'fin bref, ta réput est faite, c'est trop tard :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...