Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bien galéré à la télécharger mais ça marche nickel, c'est top d'avoir filmé ce passage franck ;)

entre les appels de phares, les klaxons, les pneus qui crissent, c'est délire :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous aussi ca y est c'est la fin des vacances, nous sommes arrivés a la maison il y a peu. Je n'ai pas trop posté depuis la fin du rasso d'une part parce qu'avec le portable c'est compliqué et que d'autre part j'étais encore en vacances.

Je ne vais pas etre trés original en disant que pour notre second rasso national nous nous sommes éclatés ! Content de retrouver les copains tof, fouine, viké, dany, alfisto, phil et tous les autres. Content de revoir ceux de l'an dernier red, mecano, lolo(merci pour les produits ^_^ ), etc... Et content d'avoir vu de nouvelles tetes comme Wanderer22 si tant est qu'il se souvienne de qui je suis :unedent:, Toréador avec qui j'ai passé une fin de soirée mémorable :cheer: , Denis et son jambon a 3h du matin,bzeded qui est beaucoup plus loquace en vrai que sur le fofo ;) , les bons moments passés avec khraft, titilem, raul, donguigui,etc... S'il y en a que j'oublie faites le moi savoir et je vous citerais :laugh:

De chouettes moments de roulage, de chouettes moments de copains c'est tout ça le rasso !!

Et pour le reste et bien on se donne rdv l'année prochaine :hello:

attachicon.gifWP_20150525_002.jpg

Je ferais le tri dans les photos dans la semaine quand j'aurais 5 mn.

hey hey ça y est les Dajux sont reviendux !!!! quand même! !? lol

alors les globetroters vous êtes bien rentré ? c était bien ce petit voyage en alfa , bien passé le retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche chez moi !

excellent toutes ces videos et photos ! que des bons souvenirs ! meme si on dir beaucoup de conneries quand meme ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint tous les copains :mf:

merci pour toutes ces vidéos qu'elle bonheur de voir :clapclap:

et pouvoir les regardées avec du son pffffff un truc de malade ont c'est bien amusée tous :rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être maigres participation pour les photos mais très belle photos de famille ;)

de plus des paparazzis étaient au rend-vous donc ta rien a te faire pardonner.

surtout que tu et le Champion pour avoir mis l'ambiance (décontracte pas de chichi) que du bonheur memorable avec d'autre de tes frères a ce Rasso 2015 :clapclap:

et puis maillot jaune poussin :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:unedent:

Je règle mes soucis de fuite d'huile sur le junior et l'an prochain, il prend la route!!!

une fois que Commandatorette aura validé ma demande d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...