Invité walfa Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Heuuu,pourquoi je ne suis pas inscrit dans la liste des participants?
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Oups !!!! Désolé walfa je l'avais fait mais j'ai du faire une mauvaise manip ..... Je rectifi ca au plus vit ?
Invité walfa Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Aaahhh,là c'est mieux! Merki
bzeded Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 j'avais vu le circuit de haute saintonge à 15 kms de la Roche chalais mais celui-ci est pris tout le WE.
alfisto Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 En voila une bonne nouvelle , vous ne serez pas déçus du voyage !!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Normal avec tous ces Rhonalpins qui vont faire route avec vous
Invité walfa Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 On va pouvoir passer dans les convois de l'extrème
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Pauvres clermontois ils en voir passer ..................des Alfa de toutes les couleurs..........
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Yop ! Ce rasso commence déjà a sentir bon le pétrole et la festoierie ! ... Bon, juste un ptit mot en passant. Il se trouve que je me suis rapproché professionnellement d'un ami à moi qui gère une société de marquage identitaire. Je me suis donc rendu dans ses ateliers récemment pour parler projets, etc... Ca faisait longtemps que je n'y avait pas mi les pieds, c'est dingue le nombre de nouvelles machines qui l'a rentré Désormais, il est capable de faire tout ce qui est considéré comme marquage sur textiles et autres : sérigraphie, impression numérique bien sur, broderie toujours (puisqu'il a commencé par ça), mais aussi impression transfer, sublimation, etc... Avec des tonnes de reférences textile au catalogue... Donc, juste pour dire que ça m'a donné plein d'idées de vêtements et goodies à créer pour le Rasso Nationale ... Voilà, juste pour dire que l'on a quelqu'un sous le coude qui peut vraiment nous fournir du super boulot à un tarif super-serré
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 T'a bien fait car on allait te solliciter
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Tu peux voir avec lui pour des autocollants "alfaromeo online" blanc ou noir voir gris qu on.pourrait mettre sur la vitre arrière histoire de se faire bien connaître et faire un peu de pub en meme temps.car beaucoup d alfa sur ma région et les gens doivent ignorer notre existance la bonne ambiance qu il y a ici. une idée qui me trotte dans la tête comme ça. S il y a moyen ce serait bien de faire un sondage pour voir les intéressés. Merci d avance.
Invité Khraft Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 mecano67 au coin, t'es puni! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/6401-stickers-aro-pour-se-reconnaitre-5-euros-port-inclus/page-122#entry928473
donguigui Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 ptdr!!!! on en a deja de tres beaux des autocollants !!
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Snif........ mais j ai rien fait!
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Super Viké , que de bonnes idées à venir !!!!
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Pour tout ce qui touche de près ou de loin au Design Graphique et l'Identité Visuelle de notre belle communauté..... je suis votre homme !
Da_JuX Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Ce que tu avais fait l'année dernière était tip top ! En plus j'adore les goodies !!!
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Whooohhhh ... Merci pour l'accueil que vous réservez à mes talents ... Moi aussi je t'aime Da_Jux ... .... Et j'aime aussi les Goodies
korrigand Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 je dirais même c'et très bon ça
Da_JuX Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 A l'instar de Alfajedi (merci de me corriger si je me trompe de personne) l'an dernier j'ai pris la liberté de contacter la direction de la communication de FCA voir si on pouvait avoir je cite "un appui ou un geste du groupe". Mais j'ai eu la même réponse que lui. Je vous laisse juge... En même temps je m'attendais pas a ce qu'ils nous offrent une 4C chacun hein Tant pis au moins j'aurais essayé ! Cher Monsieur Da_JuX, Nous vous remercions d’avoir partagé votre demande avec nous : nous relierons avec plaisir votre évènement sur notre page Facebook Alfa Romeo France. Pourriez-vous nous transmettre les dates du rassemblement, ainsi que le lieu afin que nous puissions les communiquer à tous nos fans. Pourriez-vous également nous envoyer des photos après l’évènement : nous allons les partager avec plaisir et fierté. En vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fêtes de la fin d’année Cordialement, Sacha Lupovskaya Digital Marketing Manager Fiat France 6, rue Nicolas Copernic 78190 Trappes Attention : new email aleksandra.lupovskaya@fcagroup.com
alfisto Posté(e) le 30 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Le groupe est vraiment très généreux !!!! Je vais aller voir la petite concession ou j'ai acheté ma MITO pour essayer de gratter 2 ou 3 trucs . J'en profite pour vous prévenir que les choses on avancées sur le rasso , je vous mettrais au courant après les fêtes !!!
Viké Piké Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 Super les gars !!! Ça bosse, ça bosse....
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 on est dejà chaud!
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Au cas où, vous acceptez les personnes qui contraintes et forcées n'ont plus d'Alfa ???
Recommended Posts