Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups !!!! Désolé walfa je l'avais fait mais j'ai du faire une mauvaise manip .....

Je rectifi ca au plus vit ?

Posté(e)

j'avais vu le circuit de haute saintonge à 15 kms de la Roche chalais mais celui-ci est pris tout le WE.

Posté(e)

Pauvres clermontois ils en voir passer ..................des Alfa de toutes les couleurs..........

Posté(e)

Yop !

Ce rasso commence déjà a sentir bon le pétrole et la festoierie ! :clapclap::unedent: ...

Bon, juste un ptit mot en passant.

Il se trouve que je me suis rapproché professionnellement d'un ami à moi qui gère une société de marquage identitaire.

Je me suis donc rendu dans ses ateliers récemment pour parler projets, etc...

Ca faisait longtemps que je n'y avait pas mi les pieds, c'est dingue le nombre de nouvelles machines qui l'a rentré :rolleyes:

Désormais, il est capable de faire tout ce qui est considéré comme marquage sur textiles et autres : sérigraphie, impression numérique bien sur, broderie toujours (puisqu'il a commencé par ça), mais aussi impression transfer, sublimation, etc...

Avec des tonnes de reférences textile au catalogue... :rolleyes:

Donc, juste pour dire que ça m'a donné plein d'idées de vêtements et goodies à créer pour le Rasso Nationale :bigrir: ...

Voilà, juste pour dire que l'on a quelqu'un sous le coude qui peut vraiment nous fournir du super boulot à un tarif super-serré :smile:

Posté(e)

Tu peux voir avec lui pour des autocollants "alfaromeo online" blanc ou noir voir gris qu on.pourrait mettre sur la vitre arrière histoire de se faire bien connaître et faire un peu de pub en meme temps.car beaucoup d alfa sur ma région et les gens doivent ignorer notre existance la bonne ambiance qu il y a ici.

une idée qui me trotte dans la tête comme ça. S il y a moyen ce serait bien de faire un sondage pour voir les intéressés. Merci d avance.

Posté(e)

ptdr!!!! on en a deja de tres beaux des autocollants !!

Posté(e)

Pour tout ce qui touche de près ou de loin au Design Graphique et l'Identité Visuelle de notre belle communauté..... je suis votre homme ! ^_^

Posté(e)

Ce que tu avais fait l'année dernière était tip top ! En plus j'adore les goodies !!!

Posté(e)

Whooohhhh tim ... Merci pour l'accueil que vous réservez à mes talents ... ^_^

Moi aussi je t'aime Da_Jux :biz: ...

:mdr2: ....

Et j'aime aussi les Goodies :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

A l'instar de Alfajedi (merci de me corriger si je me trompe de personne) l'an dernier j'ai pris la liberté de contacter la direction de la communication de FCA voir si on pouvait avoir je cite "un appui ou un geste du groupe". Mais j'ai eu la même réponse que lui.

Je vous laisse juge... :glare: En même temps je m'attendais pas a ce qu'ils nous offrent une 4C chacun hein :unedent: Tant pis au moins j'aurais essayé ! -_-

Cher Monsieur Da_JuX,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre demande avec nous : nous relierons avec plaisir votre évènement sur notre page Facebook Alfa Romeo France.

Pourriez-vous nous transmettre les dates du rassemblement, ainsi que le lieu afin que nous puissions les communiquer à tous nos fans.

Pourriez-vous également nous envoyer des photos après l’évènement : nous allons les partager avec plaisir et fierté.

En vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fêtes de la fin d’année

Cordialement,

Sacha Lupovskaya

Digital Marketing Manager

Fiat France
6, rue Nicolas Copernic
78190 Trappes

Attention : new email
aleksandra.lupovskaya@fcagroup.com

Posté(e)

Le groupe est vraiment très généreux !!!!

Je vais aller voir la petite concession ou j'ai acheté ma MITO pour essayer de gratter 2 ou 3 trucs .

J'en profite pour vous prévenir que les choses on avancées sur le rasso , je vous mettrais au courant après les fêtes !!!

Posté(e)

Au cas où, vous acceptez les personnes qui contraintes et forcées n'ont plus d'Alfa ??? :quoi:

• Créer...