Aller au contenu

166 V6 Tb


fabrice01

Recommended Posts

Ah j'oubliais, il faudra peut être revoir tout de même un poil le freinage... en plus de l'odeur, les disques bleutés n'ont que moyennement appréciés ma lâcheté de les solliciter avant le panneau "au Stop, tu prendras à droite". :unedent:

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Bonsoir,

Les pneus sont montés équilibrés, sur la pluie ils ne sont pas pire que les 2 lisses qu'ils remplacent à l'arrière !!

Pour info à l'avant c'est des Toyo proxes t1 sport.

Concernant le chargeur cd, il a du être ajouté car il est fixé dans le coffre à droite en haut, je ferais une photo...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour info la voiture vient de passer avac succés le CT aujourd'hui...
Quelques défauts notés : AB trop haut, étancheité moteur, ripage excéssif AV. En tout cas c'est parti pour 2 ans !

@+

Modifié par fabrice01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup... Pour par rapport aux publicités des voitures "moderne".
Sur les 2 premiers pleins un bon 14 litres sans faire de ville, mais pour sa défense tout les copains du coin ont éssayé la voiture en mode "peu économique"...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? Pourtant, je pense avoir passé la 5ème, synonyme de basses consommations... A la réflexion, je me demande si ce n'était pas au delà des 180... :unedent:

Stéphane

Sans compter qu'il y a une 6°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Coucou,

Demain matin petite vidange/filtre de la 166... Je vais rester sur de la 10w40 comme sur la 164 avec vidange tous les 5000km en plus il m'en reste 10 litres (total activa 7000).

Pour les autres autos (v6 et turbo ct) j'ai opté pour la castrol magnatec professionnal oe 5w40 (découverte grâce à Steph_69) qui me donne entière satisfaction, avant j'utilisais de la yacco vx1000.

@+

Bon we

Modifié par fabrice01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et voilà, vidange / filtre à huile (l'accès est très moyen), à air, d'habitacle / vidange de boite / niveaux / pressions / graissages...

dans 5000 je pense faire les bougies en plus !

Bonne fin de we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...

Coucou,

Quelques km plus tard...
La voiture roule encore, aujourd'hui elle eu droit à : vidange / filtres / bougies / 2 soufflets de cardan extérieur / 4 rotules de direction / 2 biellettes de barre stab av...
J'ai un léger claquement sur l'avant droit qui semble venir de la rotule du triangle inférieur (elle n'est pas dans un super état), cela attendra la prochaine vidange. Il faudra aussi que je pense au soufflet de cardan intérieur coté gauche qui n'est pas en grande forme... Bref une journée de boulot bien remplie !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Hello,

Un peu de bricolage sur la 166 le we dernier : 2 triangles av inférieurs neufs, j'ai aussi fais monter 2 pneus av et réalisé un parallélisme vu le changement d'une bonne partie du train roulant... 

Toujours un léger claquement à l'av droit, il me reste les triangles supérieurs à changer à l'occasion !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...