Aller au contenu

Showroom De Lolo


laurents

Recommended Posts

salut a tous bon je vous presente mon alfa 159 1.9 jtdm16v 150cv chassis sport . avec un petite deco perso qui ne plaira pas a tous le monde mais j'aime bien

Modifié par laurents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu dois bien aimer puisqu'il y en a autant à l'interieur qu'à l'exterieur! ;)

Par contre, est ce que ça signifie quelque chose pour toi, ou c'est juste comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'extérieur c'est une question de gout autant j'aime beaucoup l'intérieur. L'impression d'être face un mur bien taggé ! :D

C'est normal que tu n'es aucuns boutons sur ton volant ?

Par contre, si ce n'est pas une doublette, pense à cacher ta plaque au cas ou! :)

Modifié par Mouskito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa-v6= certain sont de autocollant de marques que j'aime bien d'autre de souvenir mais souvent je recupère des autocollant en voyage des souvenir de sortit ect.

raul = j'ai acheter la voiture avec le silencieux d'origine mais il y avait 2 trou de sorti alors j'ai fait la modif a mon avis il devait y avoir 2 sorti avant car elle etait monter tuning quand je les sauver^^

Mouskito= merci j'ai modifier les photos.

Tyler ou j'ai une presentation mais je ne s'avais pas s'il fallait que je crée un showroom alors dans le doute je l'ai fais

yoz= oui souvent ca se fait en drift aussi apret je ne sait pas si ces pour les meme resonts que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Autant l'intérieur est "original" mais finalement est amusant et pas mal fait, autant l’extérieur j'ai du mal à trouver un intérêt ou un point fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...