Aller au contenu

Qui Roule Avec De L'e85 ?....


CZ85

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un roule avec de l' E85, si oui à avec quelle proportion ?

Je parle bien sûr des personnes qui n'utilise par le Kit autorisant ce carburant.

Je connais plusieurs personnes qui utilisent ce carburant dans leurs voitures Essence et sans modif...........Merci pour vos réponses éclairées........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.........Sur la QV, c'est multi point, donc ça doit fonctionner..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai tout compris............Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je ne me risquerais pas sans modifications.

 

Par contre, pour ma prochaine, je pense mettre un kit E85, quand je vois la différence de tarif au litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

ce matin à ma station service ... j'ai fait le plein en SP98 ... 1.239 € / litre ... pendant ce temps là, le E85 était à 0.379 € / l  tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,379€ !? Alors là, ils battent tous les records par chez toi! Alcool de pomme?

0,509€ par chez moi, c'est déjà sympa. Là, je suis dans le pays de Gex en vacances et c'est plutôt 0,75€.

 

@ gunsman76 (un voisin de titi?), il sera bien moins onréreux d'opter pour une reprogrammation que pour une installation GPL. C'est un rapport de 500 à 2 500€ quand même.

 

Sinon, reste l'excellente proposition de le première monte GPL chez Alfa (1,4 tb je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cher par chez toi... 0.49€ sur Dijon.... (ce qui est très bien) sinon +1 pour vdue sans parler du réservoir supplémentaire que demande le GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif serait-il en fonction de la région?? ( Production locale???)

Le GPL me semble bien plus "riche" , d'autant qu'en Italie, le parc est fourni et le nombre de stations conséquent.

 

Y aura t'il besoin d'additifs sur ce genre de carburant pour les moulins en âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas d'aditif pour l'ethanol... il parait (j'ai bien dis parait) que l'on peu à partir des véhicules des année 90 car les durites résisterait à l'ethanol... mais tu ne trouvera rien d'officiel sur l'utilisation de l'éthanol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je reviens sur ce sujet car ma fille me demande si elle peut rouler à l'e85 avec sa mito multiair 105cv. 

On m'a conseillé en faisant le plein de mettre 50/50?

Quelqu'un peu m'en dire un peu plus merci. 

L'ancien propriétaire roulait à l'E10. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bonjour

 

J'envisage d'acheter une Alfa MiTo 0.9 Twin Air 105 ch pour ma fille. Je souhaite la faire rouler au E85.

 

Quelqu'un sait s'il existe un boîtier pour ce moteur ?

Je précise de suite, que je ne veux pas de reprogrammation, car ce n'est pas homologué, donc interdit sur la route.777

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

Je continue mon retex sur la consommation de E85 sans boitier ni reprog.

La MiTo roule maintenant à 100% E85 en version éré donc 85% ethanol et 15% essence. Elle roule bien mais les démarrages sont plus compliqués (souvent trois coup de clefs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour compenser les problèmes de démarrages à froid et parfois l'allumage du voyant moteur je viens de monter un boitier de conversion au E85 provenant d'une petite société française installée dans les deux sèvres JR85. Prix 280€. Je vous ferai un retex après quelques milliers de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Retex, comme promis au bout de deux mois. RAS, le problème de démarrage est réglé et la MiTo fonctionne très bien. RDV cet hiver pour le fonctionnement par temps froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...