Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Dites moi, j'ai fait changer récemment mes pneus avant, je vais passer voir le garagiste pour lui en parler.

Car j'ai remarqué ca hier, a haute vitesse, quand je me déporte à droite, pour changer de file par exemple, j'ai des vibrations sur le coté gauche qui se ressentent dans le volant et les fauteuils, par contre rien quand je me déporte a gauche.

De plus, quand la voiture s'écrase, lorsque la route descend puis remonte, j'ai aussi ces vibrations dans le train avant.

J'ai fait des essais à faible allure, braquage a fond a gauche puis a droite, rien, pas de vibration ou de cloc. Et les vibrations ne sont pas présentes quand je me déporte à faible allure ( 50 km/h ).

Je voulais justement passer au garage voir au niveau de l'équilibrage des pneus.

Que pensez vous des symptômes?

Merci a vous ! :)

Modifié par Mouskito
Posté(e)

Non pas du tout. Ou alors très peu et je n'ai pas fait attention.

Posté(e)

J'ai trouvé d'où ça vient!

En faite, j'ai les deux supports moteur HS ! L'inférieur est tombé d'environ 2-3 cm et le supérieur, le caoutchouc est complètement déchiré.

Je vais aller faire un devis. Sinon, je vais devoir trouver le moyen de maintenir le moteur pour les changer. Chez oscaro les deux pièces pour 110 environ.

Quelqu'un a déjà fait ce changement de pièces?

• Créer...