Aller au contenu

Injecteurs Gros Débits


clemquadrifoglio

Recommended Posts

Salut à tous je lance une réflexion sur l'optimisation de l'injection de nos belles

Je n'ai pas grande info sur le sujet hormis le fait que bien règlée ça fait une tout autre voiture

Ayant un peu modifié ma GTA , je réfléchi donc à peut etre passer sur des injecteurs haut débits

J"ai pas trouvé d'info sur le débit de ceux d' origines et comment faire les modifs si besoin est, avec les contraintes que cela impose si il y en a Pompe...

Je suis preneur d'infos, de re tours d'expériences heureuses ou malheureuses et d'adresses aussi

Merci à vous

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraneth

t'es passé sur quel volume; as tu gardé l'aiguille, ou es tu passé aux jets

Chez qui tu as pris , car j'ai vu des site à, 50 roros l'injo!

AS tu fait une repro derrière

ton ressentit , le remplissage est mieux...?

AVec ta ref alex c'est du 229cc

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmel est en 350cc je crois mais grosse prepa.

Maintenant si tu veux changer les tiens fais d'abord les calculs qu'il faut pour bien calibrer ton injection.

A ce qu'il paraît les moteurs alfa v6 tourne un peu pauvre pour passer les normes antipollution enfin à l'époque je ne sais pas si c'est toujours vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de memoire, 229cc c'est vraiment pas enorme!

perso:

-decata(les4)

-filtre green

-collecteur carbone act

-pap modena

reprog avec les injo en 400cc++ pompe d'origine

salut,

tu tournes à combien en conso ?

la conso affichée a l ODB n est pas complètement erronée ?

niveau AFR/EGT ça donne quoi ?

comportement moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis a 16l en conso,ODB donne une conso de 12/13l

et au niveau AFR/EGT CA A ete regle par mon mappeur..

Meme comportement moteur que l'origine avec du couple en plus a bas regime....et plus de chx en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau injo:

c'est deatschwerks d'USA du ev14 universel pour V6 en 60mm de long 440cc

http://www.deatschwerks.com/products/fuel-injectors/bosch-ev14-universal-line/6-cylinders-ev14/long-60mm-ev14-6-cylinders

avec connectique ev1 pour notre moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

227cc d'origine 440cc avec les deatschwerks donc casi le double...j'avais encore la possibilité de majorer la pompe ce qui n'est pas le cas pour finir...

C'est mon mappeur qui m'a orienté,ca reste un atmo donc je suis tres large la...

Apres pour ce qui sont interessés il ya tout ce qu'il faut sur le lien pour monter en injo/cc!

Mais meme en passant a l'ethanol,les 44occ suffisent donc si vous restez au sp98 n'allez pas plus haut..

Au final au vu de ma conso et du prix de l'ethanol,ca devient un tres bon daily!

autour des 8/9l au sp98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmel est en 350cc je crois mais grosse prepa.

Maintenant si tu veux changer les tiens fais d'abord les calculs qu'il faut pour bien calibrer ton injection.

A ce qu'il paraît les moteurs alfa v6 tourne un peu pauvre pour passer les normes antipollution enfin à l'époque je ne sais pas si c'est toujours vrai.

j suis en 500cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vraneth....tu as essayé le demarrage de secours (carte code) indiquee normalement dans ton livret de conduite/entretien ?

PS: J'ai deja lu kekepart que des fois, il faut rappuyer sur le bouton du boitier qui se trouve sous le siege conducteur (coupe circuit alimentation de carburant) jette un œil...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraneth,j'ai eu le tour la semaine dernière,elle a démarrer avec le code secours,j'avais perdu le transpondeur de la clée.Je l'ai retrouvé et sa fonctionne normalement.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja moi ca vient pas des clefs,j ai les 2 aucunes ne fonctionnent.

Apres j avais pas le code clef lors de la panne,j ai du ramener ma gta ds un garage alfa pour recup mon code.

Apres l avoir recuperer,ils ont ete incapable demarrer la voiture...

Ils m ont annonce un devis stratospherique histoire que je recup ma voiture dans l etat,c est ce que j ai fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmel est en 350cc je crois mais grosse prepa.

Maintenant si tu veux changer les tiens fais d'abord les calculs qu'il faut pour bien calibrer ton injection.

A ce qu'il paraît les moteurs alfa v6 tourne un peu pauvre pour passer les normes antipollution enfin à l'époque je ne sais pas si c'est toujours vrai.

j'ai pris contact avec puissance injection, apparremement ils m'ont dit qu'il avaient des config spécipfiques pr gta; j'ai donné ma config et il vont me faire une propal

Car pour les calculs je t'avous alex je ne sais pas faire car je ne connais pas, c'est ^pour cela que j'ai lancé le sujet pour ne pas faire de conneries et de profiter de ce qui à déja été fait(éviter de réinventer la roue...)

Je connais PI pas plus que ça, ils ont l'air pros; si quelqu'un a du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja moi ca vient pas des clefs,j ai les 2 aucunes ne fonctionnent.

Apres j avais pas le code clef lors de la panne,j ai du ramener ma gta ds un garage alfa pour recup mon code.

Apres l avoir recuperer,ils ont ete incapable demarrer la voiture...

Ils m ont annonce un devis stratospherique histoire que je recup ma voiture dans l etat,c est ce que j ai fais!

J'ai été chez alfa pour un devis pour une reprog des clés

ils m'ont annoncé 50 euros pr la récup du code; 45 (euros pour la repro de clé que ça soit une ou les deux il m'a dit que c'était le m prix)

Pour une nouvelle clé c'est 320 roros

Regarde si en démontant tes clés si le petit truc noir (un peu comme un aimant) est pas cassé ou fichu, c'est l'anti démarrage

Au pire recommande une clé neuve avec un recodage ça doit remarcher; sinon si c'est pas les clés c'est le récepteur (identifieur) qui déconne(la clé étant l'emetteur identifiant)

Courage

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder du cote des clefs alors...

par cntre puissance injection sont dans l exces total au niveau tarif!

passe par deatswerk tu seras pas decu

Ok; j'attends leur retour pour le calibrage des injos et je regarderais le site deatswerk

Dis moi tu as repris des aiguilles ou tu es passé aux jets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...