Aller au contenu

Kit Anti Crevaison


Invité Dany01

Recommended Posts

Voilà je fait appel à vous pour votre avis

le spider n'a pas de roue de secours et bien-sur si je prend la galette du GTV , plus de place après dans le coffre .!

Qui a t-il d'origine dans le spider ???

Vous pensez quoi de celà?

http://www.norauto.fr/produit/kit-reparation-crevaison-slime-et-regonflage_322782.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est ce que j'ai dans le Ford.

Le hic c'est qu'à partir du moment où tu mets ça, ton pneu est mort. Même s'il est réparable, il est à jeter une fois qu'il est empâté de l'intérieur. A utiliser intelligemment donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que si déchirure , il est bon à virer de toute les façon

Oui cammandatore mais ça dépanne un soir d'hivers où t'es comme un con seul sous la neige et sans rien :rolleyes:

Bon c'est vrai que l'on crève pas tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bombe anticrevaison et un gonfleur à pied à double piston (Michelin). Les gonfleurs électriques made in china, j'ai moyennement confiance ! D'ailleurs c'était un mécano qui m'avait conseillé de faire ça. J'ai déjà essayé le gonfleur et ça marche très bien en plus il y a un mano homologué et c'est très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais équipé mes 2 voitures de bombe anti-crevaison au cas où, et au bout de 4 mois, il y en a une qui a explosé dans le coffre de la Stilo (en pleine nuit dans le garage), détruisant complétement la garniture de coffre... (au passage, ça a réveillé toute la maison, et sur le coup, on a pas su ce que c'était...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!!!! c'était le genre de bombe que j'ai mis plus haut ?

Non pas vraiment, c'était une bombe anti-crevaison normale... genre ça :

http://www.norauto.fr/catalog/400_Securite-protection-panne/437_Depannage/439_Crevaisons-gonflage/443_Anti-crevaison-et-reparation.html;pgid=g.6qQBw7OrpSRpHdnZd8_8FJ0000y-wJLSzO

C'est arrivé à des motards qui avait une bombe anti-crevaison dans le sac à dos...

Du coup, celle dont tu nous parles ne semble pas sous pression... donc ne me poserait pas problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...