Aller au contenu

La Pire Honte Avec Une Alfa Romeo ......


ti-djess

Recommended Posts

bonsoir...
voila je viens vous raconter une chose une mésaventure .... qui m'est arrivée cet après-midi.
comme d'habitude je suis chez Leclerc pour faire mes courses, donc je prend ma clé et j'ouvre le coffre pour arranger mes courses

et la je ferme le coffre et je me prépare a ouvrir les porte de la voiture QUAND je découvre que j'ai oublié la clé dans le coffre
que je suis a plus de km de chez moi sans bus et train et EN plus les clés de la maison sont aussi dans la voiture .....

et la je panique ...... QUE faire MAIS que faire.

alors je suis aller voir des technicien qui travailler a leclerc pour leur demande a fil métallique pour essayé d'ouvrir la porte.
MAIS LA MAIS LA ...

l'alarme sonne et sonne et sonne ......
ET la Et LA la chose la plus honteuse de ma vie ...

LA POLICE débarque .... les gens ont appeler en croyant que je volé ma voiture ..... PuTin de merde ..... devant tout le monde
heureusement une heure après j'ai réussi a ouvrir la porte arriéré...

puis ensuite la police me demande la preuve que c'est bien ma voiture et tout ......

enfin voila pour ma petite histoire .....

ET vous quel est votre pire honte en alfa Romeo ? ^_^

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA POLICE débarque .... les gens ont appeler en croyant que je volé ma voiture ..... P**** de merde ..... devant tout le monde ......

ils sont c** ces gens on c'est bien qu'un alfa ça se vole pas :rolleyes:

Désolé pour toi tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. J'ai tellement peur que ça m'arrive que lorsque je vais acheter quelque chose dont je sais que ça va terminer dans le coffre, je commence sciemment par ouvrir les portes avec la télécommande.

Je n'ai personnellement pas beaucoup de recul (j'ai ma 156 depuis la fin mars de cette année), mais malgré tout une bonne honte des familles : un dimanche AM ensoleillé sur route de campagne au bitume bien rapeux et avec quelques virages sympathiques, je décide de doubler les 3 lents qui se tiennent au cul à cul devant moi.

Route dégagée, on redescend en 4 et on fait parler les 140 poneys en doublant proprement (et promptement) le troupeau de limaces. Aiguille du compte-tous à 4500 trs/min, le poêle à fuel "rugit" sympathiquement (pour un poêle à fuel, hein, on s'entend) et je me rabats joyeux à l'idée de cruiser sans chicane jusqu'à ce que 20 secondes plus tard la durit inférieure de turbo décide de se fendre en lâchant un nuage de pollution monstrueux, le jour disparaît pendant que je sens perler des gouttes de sueur en me disant que je viens de claquer un turbo.

On monte d'un rapport afin de baisser le régime, on colle les warnings....et on se fait repasser par les lents qui jettent un regard d'écolo-bobo désapprobateur et plein de haine (ou de peine pleine d'empathie pour les plus sympas).

L'expression moment de solitude a pris tout son sens ce jour-là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr....

J'imagine la honte..... Mdr je suis plier..... Surtout que moi j'adore dépasser les lents.... lol.

Mais franchement quand j'ai vu la police débarque la main dans leur fusil

.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme sujet

Pour moi ça été de tomber en panne, avec ma 1ere 159, en plein milieu d'une foire à tout en rentrant de vacances.....Donc poussette sur le coté, dépanneuse, taxi etc...

Je voyais dans le regard des gens "normale avec une Alfa".....pffffff

J'ai eu d'autres hontes mais pas avec une Alfa......lol

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose avec ma 405 à l'époque, j'essayais d'ouvrir la porte avec un cintre et là passe une fourgonnette de la gendarmerie, ils font demi tour s 'arrentent. Je me dis, ça y'est, je vais y avoir droit et là l'un des gendarme me dit:"laissez moi faire, vous vous y prenez mal". Il me prend le cintre et en deux secondes m'ouvre la voiture: "Voilà monsieur, bonne journée!" Et ils repartent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u un peut pret la meme situation que toi 15 jours apret que j'ai achete la belle 159 ma femme avais le double dans sont sac a main mais l'avais mi dans le coffre je buve un ti cous vue que on etait de batheme.

Ma femme demande la cle de la voiture pour ouvrire le coffre pour changer le Q au petit car les couche sont dans le coffre je lui file la cle

madame ourvre le coffre oublie la cle de la 159 dans le coffre 1h30 apret elle a un peut froid et me dit tu peut allez me cherche mon gilet j'y vais avec 3 vere dans la geule lol

He la je me ren compte que pas la cle vais la voire lui demende elle me dit qu'elle la pas mais la il etait toute les deux dans le coffre allez file de fere on tor la portiere et on passe le fils plus de peur que de mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ouvrir ...

1er: il faut un fil métallique résistant et assez long

2nd: huile de coude et patience ..

alors faire par la porte arriéré car plus simple la porte gauche si vous ete droitier et droite si vous ete gaucher

ensuite plier le fil au bout de manier de pouvoir attraper la poigniez intérieur de la porte .....
ensuite tire la porte depuis le haut vers vous avec la main gauche .... ou droite selon la porte ....
avec l'autre main insérer le fil a l'intérieur ( attention l'alarme risque de s'activer et prévenir la police )
ensuite avec le bout du fil plier essayer d'attraper la poigniez et de tirez et pousser un crie de guerrier une foi la voiture ouverte ...

/!\ c'est juste pour vous aidez à ouvrir la porte suite un oublie de clé ..... toute tentative de vole quelque soi le genre est puni par la lois ....!!! /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vers les début ou je l'ai eu. Je me suis garé en approchant un peu trop près le trottoir jusqu'à ce que le pare choc passe dessus et impossible de reculer sinon je fracassais tout. J'ai demandé à un passant de m'aider à le soulever pendant que ma copine reculait doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. J'ai tellement peur que ça m'arrive que lorsque je vais acheter quelque chose dont je sais que ça va terminer dans le coffre, je commence sciemment par ouvrir les portes avec la télécommande.

Je n'ai personnellement pas beaucoup de recul (j'ai ma 156 depuis la fin mars de cette année), mais malgré tout une bonne honte des familles : un dimanche AM ensoleillé sur route de campagne au bitume bien rapeux et avec quelques virages sympathiques, je décide de doubler les 3 lents qui se tiennent au cul à cul devant moi.

Route dégagée, on redescend en 4 et on fait parler les 140 poneys en doublant proprement (et promptement) le troupeau de limaces. Aiguille du compte-tous à 4500 trs/min, le poêle à fuel "rugit" sympathiquement (pour un poêle à fuel, hein, on s'entend) et je me rabats joyeux à l'idée de cruiser sans chicane jusqu'à ce que 20 secondes plus tard la durit inférieure de turbo décide de se fendre en lâchant un nuage de pollution monstrueux, le jour disparaît pendant que je sens perler des gouttes de sueur en me disant que je viens de claquer un turbo.

On monte d'un rapport afin de baisser le régime, on colle les warnings....et on se fait repasser par les lents qui jettent un regard d'écolo-bobo désapprobateur et plein de haine (ou de peine pleine d'empathie pour les plus sympas).

L'expression moment de solitude a pris tout son sens ce jour-là pour moi.

Moi ton histoire ne me fait pas marrer car... il m'es arrivé la même chose...

Plusieurs km a suivre du boulet qui se traine quand soudain je peux dépasser mais faut faire vite, donc je rétrograde et je double franco... Coup de pied au cul jusqu'a mi hauteur de la derniere bagnole et bim... plus de patate, bruit de soufflerie et fumée noire...

Pour le coup, ce n'était 'que' la durite inf, mais la conséquence a été la même que toi... (sauf qu'ils étaient tellement boulet que je suis tout de meme resté devant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai eu une petite mésaventure à la plage avec la malle aussi ^^

J'arrive sur le parking, j'ouvre la voiture et je met les affaires dans la mâle. On monte et la ... pas de clé ! J'avais la 159 depuis 1 semaine et j'avais pas encore vu qu'on pouvait bloquer le bouton d'ouverture de coffre et forcément il était bloqué !!!

Du coup j'ai fais passé ma copine par la trappe à ski pour aller récupérer les clés ... ça m'a coûté sa robe qu'elle à explosé en se contorsionnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était la durit inférieure. 142€ chez Alfa, ça pique !

ca m'a couté dans les 90€ pour une durite en silicone!

Je l'avais prise via eBay mais il y a un lien ici : http://newalfaparts.co.uk/diesel-19-jtd-/287-alfa-Romeo-gt-147-156-lower-turbo-hose-19-jtd-16v-8v-silicone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...