Aller au contenu

La Pire Honte Avec Une Alfa Romeo ......


ti-djess

Recommended Posts

  • Administrateur

Voilà, si jamais un voleur passe sur le forum il saura parfaitement comment tirer une alfa :) yes !

T'en fait pas, ils ne volent que des voitures qui se revendent! :unedent:

Ma pire honte en 156 :

Avoir été obligé de faire 1km entre mon taf et le garage avec une 156 qui fumait à tel point que les 4 voies de la nationale étaient dans le brouillard sur presque 10m!

Tout le monde me klaxonnait, les gens me hélaient ... bref, tout pour plaire! tim

Ma pire honte en Bertone :

Partir pour un rallye en Bertone avec Madame, à fond de train un vendredi soir... je double tout le monde avec mon tacot d'une autre époque, tel un délinquant venu de l'au-delà, je fais ranger à droite tous ceux qui se traînent... lorsque la pluie arrive... quand je dis la pluie... un orage monstrueux! De 160 file de gauche, je passe à 140...130 ... 120... Plus de gouache... je passe la 4 pour reprendre des tours... j'en perds encore 1000... file du milieu... les gens me re-doublent en me regardant... 110...100... je passe la 3 pour gagner des tours... j'en perds 1000... file de droite, youpi j'ai pas de warning... toute l’Île de France que j'avais doublé pendant la dernière demi heure m'a re-doublé, certainement en rigolant...!

Résultat moteur calé d'avoir absorbé de l'eau... J'ai fini de glisser en roue libre sur une sortie d'aire de repos avant que Commandatorette ne sorte sous la pluie pour pousser... :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'en fait pas, ils ne volent que des voitures qui se revendent! :unedent:

Ma pire honte en 156 :

Avoir été obligé de faire 1km entre mon taf et le garage avec une 156 qui fumait à tel point que les 4 voies de la nationale étaient dans le brouillard sur presque 10m!

Tout le monde me klaxonnait, les gens me hélaient ... bref, tout pour plaire! tim

Ma pire honte en Bertone :

Partir pour un rallye en Bertone avec Madame, à fond de train un vendredi soir... je double tout le monde avec mon tacot d'une autre époque, tel un délinquant venu de l'au-delà, je fais ranger à droite tous ceux qui se traînent... lorsque la pluie arrive... quand je dis la pluie... un orage monstrueux! De 160 file de gauche, je passe à 140...130 ... 120... Plus de gouache... je passe la 4 pour reprendre des tours... j'en perds encore 1000... file du milieu... les gens me re-doublent en me regardant... 110...100... je passe la 3 pour gagner des tours... j'en perds 1000... file de droite, youpi j'ai pas de warning... toute l’Île de France que j'avais doublé pendant la dernière demi heure m'a re-doublé, certainement en rigolant...!

Résultat moteur calé d'avoir absorbé de l'eau... J'ai fini de glisser en roue libre sur une sortie d'aire de repos avant que Commandatorette ne sorte sous la pluie pour pousser...

MDr :gnark: ya DUr et tres dur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Perso en novembre dernier, je double sur la N88 une bande de trainards et là bouchon dû à un accident, je m'arrête et sens une curieuse odeur de brulé ! Je sors et je vois que la fumée sors de dessous ma 159 !!!

Après avoir calmement vidé mon coffre pendant que tous les autres me redoublent, j'arrête un camion, lui demande un extincteur, arrête le feu...

Plus de peur que de mal c'était un silentbloc de l'échappement qui avait prit feu, générant un max de fumée (le caoutchouc c'est top pour ça...). C'était mes dernières aventures avec cette voiture... Le feu ayant prit a cause de l'effondrement du FAP, et des nombreux autres frais que j'avais à faire dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, avec ma 155, autoroute en pleine nuit, je me fait une pointe, je comprennais pas, impossible de dépasser les 180 j'entendais un tic tic tic je pensais a la ventillation, je débraye et là !!!! moteur serré !!!!

en roue libre j'ai pu arriver a une borne, j'avais les coussinets de bielle qui s'étaient chevauchés !!!! j'avais réussit a redémarrer a froid, mais ça tapais sévère !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut,

Pour mon cas la pire honte que j'ai eu en alfa, c'était avec ma 156 de 140 cv.

J'arrive tranquille a un feu, je me pose à coté d'une bonne vieil dodoche, le mec me regarde un peu dégoutté et la le feu passe au vert et je vois la dodoche paritr et moi resté scotché sur place !

Merci la vanne egr bloqué. Donc ce faire doublé par une 2cv au feu ça fout la honte, surtout que j'avais des collègues qui me suivaient.

Je vous raconte pas le chambrage! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hier soir, ma femme m'appelle pour me dire que sa Clio est en rade a 1,5 km de la maison sur une bretelle d'autoroute.

Diagnostique de gonzesse qui s'occupe de la voiture que quand tout va bien....Je prend le Cross....Je fonce faire un détour de 6 km pour la rejoindre.

Impec...Je me gare derrière...Je déplace le triangle qui était collé à la voiture (C'est sur on le verra!)

Sauf que le Cross cache bien la Clio.

10 mn plus tard je reçois un sms de mon pote qui dit : "J'ai cru reconnaitre ton braique tout à l'heure en panne sur la bretelle et la Clio d'Alexa devant!!

Qu'est ce qui t'es arrivé? Je t'avais dit de pas acheter Alfa! Heureusement que vous habitez pas loin et qu'Alexa a pu venir te récupérer!"

j'ai refait la phrase en français....

L'enculer!

Verdict la batterie HS...186€ de remorquage jusqu'à la maison à 1,5Km....Sa mère!

Pouvais pas faire demi tour sur la bretelle et brancher les câbles! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans que j'ai ma 156. Au début aussi on m'a dit que je n'arrêterai pas d'être embêter avec la mécanique, l'électricité, sans parler de la rouille.

J'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Alfa et ma femme une 407, du côté de mon Alfa j'ai fait 150 000km depuis que je l'ai, j'ai juste fait les frais d'entretien courants et normaux.

Par contre, je ne peux pas en dire autant de la 407, démarreur, alternateur, cardans et j'en passe et en 50 000km à peine. En plus elle a 100 000km de moins que l'Alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70000km en 2ans et demis avec l'Alfa et autant en 4ans avec ma laguna... 6bobines sur la laguna + vidanges, l'Alfa... Je ne compte même plus!!! J'ai mis plus cher dedans que le prix d'achat!!

Je suis contre les préjugé mais la prochaine ne sera pas une alfa... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70000km en 2ans et demis avec l'Alfa et autant en 4ans avec ma laguna... 6bobines sur la laguna + vidanges, l'Alfa... Je ne compte même plus!!! J'ai mis plus cher dedans que le prix d'achat!!

Je suis contre les préjugé mais la prochaine ne sera pas une alfa... :-/

Ça arrive aussi de tomber sur le chat noir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 50 km avec la durite inférieur percée d'un petit trou. Un super bruit d'aspirateur tout le long ! Je vous imite pas la tete étonnée des gens qui m'entendaient passer ^^

En tout cas je me suis bien marré. Je pourrais dire que j'aurais conduit un aspirateur a 90km/h :P

Anecdote moins honteuse. J'ai pris en covoiturage une femme dont son moteur avait cassé 2 jours avant et dont son mari avait fait un tonneau la semaine d'avant. Covoiturage obligé pour cette dame car plus de véhicule. Résultat, j'ai crevé sur l'autoroute, fin du trajet en galette, 2 heures de retard \o/

C'est ce que l'on appelle chez moi un chat noir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand Henry Ford tirait son chapeau en voyant passer une Alfa, c'était parce qu'elle roulait :unedent:

Si tu confonds Alfa et Lada, on va voté pour te bannir du forum ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

avec ma belle 159 ti 2.4, je me suis fait poutrer par une leon 1 tdi, et pendant ce temps, une 206 xs hdi était pile a coté de moi ... de 50km/h a + ou - 170km/h :ph34r:

je vous raconte pas les poulpes que c'était !!!! :unedent: poulpes, mais éfficaces !!! et la leon a tapé un rupteur a mon niveau, c'est choquant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma belle 159 ti 2.4, je me suis fait poutrer par une leon 1 tdi, et pendant ce temps, une 206 xs hdi était pile a coté de moi ... de 50km/h a + ou - 170km/h :ph34r:

je vous raconte pas les poulpes que c'était !!!! :unedent: poulpes, mais éfficaces !!! et la leon a tapé un rupteur a mon niveau, c'est choquant ^^

Comment est-ce possible ?

Tu avais laisser 2 cylindres au garage ou quoi :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...