Aller au contenu

Model De Cric Compatible 159 Sw


korrigand

Recommended Posts

bonjours a vous tous

une petite question sur le cric de la 159 sw de 2007 ce cric je les pas eu lors de l'achat.

pouvais me dire si le cric de la 156 1.6I de 2001.

et compatible avec la 159 sw je vous mais le lien

http://www.ebay.fr/itm/Cric-depannage-pour-Alfa-Romeo-156-1-6i-120cv-2001-/221534260163?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3394788bc3

merci de vos réponse et de votre aide

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Antinomique sur la mienne il na rien de ce que tu me dit .

par contre j'ai la galette et parte dessus j'ai le cric la même chose que sur la photo du haut qui comprend le cric et la manivelle .

sauf que sur la mienne c'est vide pas de cric je voulais simplement un avis sur cette achat pour ma 159 avant de commande sur ebay,si c’était compatible sur l'annonce il parle cric pour alfa 156

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cric sur la 159, un compresseur avec une cartouche de réparation se trouve dans le coffrre arrière

:quoi:

Donc dans mon coffre, le losange avec une grande vis au milieu et une manivelle c'est quoi? ^_^

Sinon je ne sais pas si un cric de 156 rentre au même emplacement que celui de la 159. Désolé korrigand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est fonction des pays d'ou elle provient. Apparement voilà le modèle de cric à ouverture en losange.

La mienne je l'ai acheter en Allemagne, avec un équipements plus fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas une option. Au choix de l'acheteur, cric ou bombe?

Enfin la mienne est d’origine france et j'ai galette et cric donc. Et c'est tant mieux, je suis pas fan des bombes. Le mieux c'est d'avoir comme viking, une jante alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends à mon avis des marchés et des pays ou par exemple la roue de secours est obligatoire.

Perso j'ai toujours connus le triangle sur mes voitures en Italie, alors que ça ne l'étais pas en France, comme le contrôle technique qui obligatoire depuis peu en France

Adresse leur un email pour voir si le cric correspond bien à la 159.

Le point d'abcrage et le poids, car la 159 est très lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait je lui et téléphoné et ma dit que c'est compatible avec la 159 l’emplacement du cric correspond pareil que sur la mienne avec les même mesure dans sont rangement

j'ai même téléphoné a alfa il mon dit qu'il devrais pas avoir de soucie pour lever la voiture .donc j'ai commande je verrais bien

merci pour vos réponse.

bonne fin de soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse ,après version allemande je ne pourrais te le dire matt .

la seul chose que je sais c'est que cette voiture a était acheté en Savoie en 2012 .

pour le reste j'ai commande le cric complet de la 156 sw donc je verrais si il et compatible avec la mienne ,je vous tiendrais au courant très prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...